Aller au contenu

[Aurora 2] une petite bombe : avis/tuto/faq


shenmue2k4

Recommended Posts

oui mais la je parle pas de l'appli canal plus mais canal football app dispo à la base juste sur ipad et depuis peu sur galaxy tab :) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netcosports.andcanal&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5uZXRjb3Nwb3J0cy5hbmRjYW5hbCJd?sc_cmpid=CnositeemacpDMRnotypubrell1013090410acab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaox

L'appli canal + fonctionne sur mon Aurora II, avec l'option multi écrans.

Tu arrives à regarder la télé correctement via l'application canal + ?

Car j'ai essayé toutes les roms et pas moyen d'avoir quelque chose de correct au bout de quelques secondes l'image se fige et bug assez souvent (la je suis sous la rom feiyu c'est bien mieux que les précédentes rom mais bon j'ai aussi l'application sur mon gs3 et aucun bug donc sa viens de la tablette..)

Modifié par Pastaox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est hyper fluide, aucun plantage, je regarde les chaines de canal sat sans aucun lag, hier j'ai regardé Homeland, c'était nickel...........

et après je me suis réveillé......oui, en fait je rêvais, j'aimerais bien que ça soit nickel, mais chez moi aussi ça plante et ça fige, bon on peut pas trop lui en vouloir à cette tablette, elle est quand même pas mal pour son prix.

Info, je viens de voir qu'elle est à 88€ ce week end chez ainolstore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèmo ducat998, c'est toujours un plaisir de rendre service :)

Pour le problème de batterie, après 2 cycles de charge / décharge complets, ça semble être ok, mais je ne crie pas victoire pour autant........wait and see.

Pour ceux qui ont rencontré ce problème et qui ont appliquée la même méthode, ça tient dans le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un a-t-il essayé d'installer l'excellent jeu (et gratuit) Squids ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thegamebakers.squids

Je n'ai malheureusement pas de son.

Merci d'essayer et de me dire si c'est pareil pour vous.

Pour info, les chevaliers de Baphomet tourne impec' lui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ducat998,

Je pense qu'une protection est la bienvenue, l'écran est en plastique pas en verre et un accident est vite arrivé.

Pour ma part, même si je suis très soigneux, j'en pose sur tous mes appareils, même s'ils sont dans une housse, c'est plus prudent et en cas de revente, je retire la protection et l'écran est comme neuf.

J'ai commandé celle ci, j'espère qu'elles iront :

http://cgi.ebay.fr/3pcs-Touch-Screen-Protector-for-Ainol-Novo7-Advance-II-Elf-Aurora-Tablet-PC-/221040584334?pt=PDA_Accessories&hash=item33770ba68e#ht_2008wt_1156

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, le son est bien là, désolé.

Merci pour ton retour rapide, peux-tu me préciser quelle version de firmware tu utilises (et si possible un lien pour le télécharger) ? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laclasme

Je pense vraiment que la dalle n'est pas en verre, elle l'est sur mon Samsung YP-P3 et il y a une belle différence au toucher, mais je peux me tromper. Quand même, à ce prix, si en plus la dalle est en verre :/

@ dicentim

J'ai installé le firmware "officiel" Ainol Novo 7 Aurora II feiyu Android 4.0.4, voir plus haut dans mes posts.

http://ainolstore.com/forums/topic/454-ainol-novo-7-aurora-ii-android-404-firmware-by-feiyu/

Pour l'instant, il me donne satisfaction, mis à part le problème de batterie que j'ai rencontré au début, installe le si tu veux et on pourra comparer nos opinions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie d'installer footballcanalapp, mais l'app n'est compatible qu'avec la samsung galaxy tab 2. Y'a une possibilité de contourner ca du genre faire reconnaitre la tablette comme une galaxytab? J'ai la dernière version de la ds costum rom v24, et la tablette est reconnue comme une nexus 7.

Personne n'a une solution de contournement pour installer cette appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou trouver le firmware feiyu :

http://ainolstore.com/forums/topic/454-ainol-novo-7-aurora-ii-android-404-firmware-by-feiyu/

Comment l'installer :

Décompressez les fichiers téléchargés, vous obtenez un fichier Zip, un fichier texte et un fichier recovery.

Copiez le fichier Zip et le fichier recovery à la racine de la carte microSD externe de votre tablette, formatée en Fat32.

Eteignez complètement votre tablette pas de mode veille.

Branchez l'adaptateur secteur ou assurez vous que la tablette soit chargée à fond.

Démarrez votre tablette en appuyant sur "Power" et "Volume -" simultanément.

Utilisez "Volume -" pour sélectionner des éléments de menu et "Power" comme "Entrée".

Sélectionnez "wipe data/factory reset" et appuyez sur "Power". Vous obtiendrez "Confirm wipe of all user data ?".

Sélectionnez la ligne "Yes -- "delete all user data" et appuyez sur "Power".

Sélectionnez "wipe cache partition" et appuyez sur "Power".

Sélectionnez "wipe media partition" et appuyez sur "Power".

Sélectionnez «effacer la partition des médias" et appuyez sur "Power". Vous obtiendrez "Confirm wipe of all media data ?"

Sélectionnez la ligne "Yes -- "delete all media data" et appuyez sur "Power".

Sélectionnez "apply update from sdcard" et appuyez sur "Power".

Vous aurez un écran affichant le contenu de la carte microSD externe de votre tablette.

Sélectionnez l'archive (le fichier zippé) et appuyez sur "Power".

Attendez jusqu'à ce que la mise à jour du firmware soit terminée.

Sélectionnez "reboot system now" et appuyez sur "Power".

Où trouver le root :

http://mobilecon.info/rooting-ainol-novo7-aurora-2-and-elf-2.html

Comment l'installer :

Copiez le fichier root zippé à la racine de la carte microSD externe de votre tablette, formatée en Fat32.

Eteignez complètement votre tablette pas de mode veille.

Branchez l'adaptateur secteur ou assurez vous que la tablette soit chargée à fond.

Démarrez votre tablette en appuyant sur "Power" et "Volume -" simultanément.

Sélectionnez "apply update from sdcard" et appuyez sur "Power".

Attendez jusqu'à ce que la mise à jour soit terminée.

Sélectionnez "reboot system now" et appuyez sur "Power".

Pour le patch batterie bloquée à 100%, la solution a déjà été donnée plus haut dans ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la Ainol Novo 7 Aurora II Android 4.0.4 by feiyu et pour l'instant elle tourne du tonnerre, il n'y a pas d'appli chinoises d'installées, pas de soucis de jauge de batterie et surtout dans les options d'affichage il y a Hide statue bar qui permet en mettant sur Auto hide d'avoir maintenant le plein écran sur Mx Player et Quickpic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quand même que sur le Feiyu que pour les paramètres wifi l'option pour garder la connections active n'existe plus.

Mise a part sa je rejoint Ctz sur le fais que elle est superbe cette ROM le l'USB Host de souris / clavier, clé USB, DD externe (Samsung 250Go) et même ma manette sans fils fonctionne sans soucis avec Dead Trigger ou Asphalt 7 un régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci encore j'ai réussi à mettre la rom

je trouve que le wifi est vraiment pas top

quelqu'un à une solution. çà ne télécharge pas vite les fichier jeux.....

avez vous eesayé ça pour le wifi je suis nul en anglais

http://www.slatedroid.com/topic/35891-wifi-hardware-modification/

par contre l'appli sfr tv bug avec la rom feyu

quelqu'un connait il une autre rom qui ne fait pas beugger sfr tv

j'avais la aurora 1

et la seule rom qui faisait tourner sfr tv etait la con_rom v2

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...