Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

j'ai un petit probleme. J'ai fait une sauvegarde avec go backup pro. Il reconnait la sauvegarde avec n'importe quelle rom (cm10,cm9 etc..) mais je viens d'installer cette rom mais il ne reconnait pas la sauvegarde.. je dois faire quoi?
je redemande parce que j'aimerais bien revenir sur miui mais mon problème me freine..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redemande parce que j'aimerais bien revenir sur miui mais mon problème me freine..

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Il faut regarder ou est le dossier Titanium Backup et lui indiquer le chemin dans les paramètres

Cad: Menu -> Préférence -> Emplacement dossier Sauvegarde. [color=red][b]sa[/b][/color] m'as fais la Même chose sur la Rom RR.

Enfin j'espère que sa vous aidera !

Saalmender: Aucun Problème pour moi :)

Modifié par btrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas normal je te conseil d'aller dans l'appli "update me"va dans kernel et

telecharge l'un des deux kernel compatible avec cette rom sa va creer un zip dans le dossier update me va ensuite dans "applications" telecharge "ultimate kernel cleaning"sa creer aussi un zip.Faire un full wipe ensuite flash le zip de ultimate kernel cleaning (sa nettoie les fichiers qui peuvent creer des incompatibiliter entre kernel)puis flash le kernel telecharger puis flash la rom cmiui....

MIUI Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est super, surtout qu'elle est ultra personalisable, il y a quelque FC mais c'est rare, je n'ais pas tester asser longtemps pour faire un retour sur l'autonomie, surtout que j'ai overclocker mon tel a 1.4GHz pour voir si ça consomme pas bcp plus de batterie que a 1.2GHz donc mon autonomie ne serra pas la même que la tienne, mais je te conseille de la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je récapitule, je télécharge ultimate kernel cleaning, je redémarre en recovery, je fais un full wipe, je flash ultimate kernel cleaning, je flash cMIUI et je flash Siyah ou Dorimanx

Voila c'est ça.Tiens nous au courant si après cette manip tu a toujours ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire toute les manip's hier soir j'avais des tones de FC, j'avais des freeze énorme, j'était obliger d'éteindre le tel en restant appuyer longtemps sur power, maintenant plus aucun problème :)

Pour l'appli caméra j'ai compris ce qui n'allait pas, j'ai desinstaller une des deux appli galerie (j'ai garder la MIUI) mais si je désinstalle l'autre Galerie bah l'appli Caméra part avec, je dois donc garder les deux :)

Et je pourrais savoir pour quoi ma mémoir interne est détécté comme carte SD et ma carte SD comme mémoire interne ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur cette rom et j'ai toujours le probleme. J'ai fait prealablement une sauvegarde avec TB. Malheureusement, quand je veux faire la restauration, il me demande toujours d'installer l'application.

Et pour gobackup pro, il ne trouve aucune sauvegarde :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...