Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Si, elle était sous ICS celle là, et est très stable, mais ...... perfectionner le nouveau portage.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je parlait de entre la 2.8.3 et la 2.8.10 de la version old ICS, car on m'a conseiller la 2.8.10 mais sa me parrait bizard vu que dans la logique elle est inferieur a la 2.8.3 ( toujours en parlant des versions old )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucune difficulté particulière avec cette nouvelle version.

Tout fonctionne, même le BT avec ma voiture, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes.

En revanche, il faut toujours modifier le build.prop dans système pour que le store se souvienne de vos achats.

Rien de bien compliqué.

J'attends maintenant de voir la batterie en espérant qu'elle soit similaire à celle de cm10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :).

Je viens d'installer cette rom et j'ai un problème tout con... comment avoir l'icone pour avoir accès à ses appli? :D.

En bas je n'ai que téléphone, contact, sms et internet de disponible... donc un peu agaçant ^^.

Obi Wan Kenobi... vous êtes mon seul espoir (avant repassage à une autre rom si je trouve pas de solution ^^).

Merci à tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :).

Je viens d'installer cette rom et j'ai un problème tout con... comment avoir l'icone pour avoir accès à ses appli? :D.

En bas je n'ai que téléphone, contact, sms et internet de disponible... donc un peu agaçant ^^.

Obi Wan Kenobi... vous êtes mon seul espoir (avant repassage à une autre rom si je trouve pas de solution ^^).

Merci à tous ^^.

La particularité c'est qu'il n'y a pas d'app drawer. Tout est centralisé sur la page d'accueil , toutes les app. Comme sur iOS quoi

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas moyen d'en mettre? /:

Je supporte pas d'avoir toutes les app sur la page d'accueil...

Change de launcher (apex, nova...) OU mets toutes les applications dans un dossier que tu places ou tu veux et qui te fait office d'app drawer.

Envoyé depuis mon GT - I9100 dopé à la CM10 , avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have decided to stop the development for some time. The reason is simple. The creation of this port cost me (since the introduction of JellyBean) far more hours than are available to me. A further complication is the growing number of bugs and this takes a lot more time. Since I currently have overcome some personal challenges, I decided to make this step, even if it's not been easy for me.

I hope you can understand and accept my motives.

Bye for now

chillzz

Envoyé depuis mon SII on Jelly bean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...