Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Je vais aussi aller sur la MIUI Officiel car je recommence a avoir des force close de l'appli musique et des problème avec la connexion a l'ordinateur, je reviendrais quand elle sera plus stable.

Est ce que je peux faire un MIUI backup et le restauré sur la MIUI Officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des embrouilles sur cette ROM, la je n'ai même plus acces a la mémoire interne de mon tel a partire du PC ...

Je suis dans la m**** ... j'èspère que ça va fonctionné a partire du recovery ...

ça ne fonctionne pas a partire du recovery ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflasher la même, j'ai réussis a faire fonctionner le Masse Storage, la je transfert mon fichier backup, je vais faire une restauration d'usine et je flash la MIUI Officiel

Cette ROM a créer des soucis énorme sur mon tel ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue, c'est une ICS ou JB ?

La je vais flasher la ROM Stock LPH, j'ai besoin de repartire sur une base propre, mon tel est plus que fatigué des flash a répétition, repartire d'une base propre ne lui fera aucun mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette ROM pour tester et j'ai quelques petits soucis:

-impossible de trouver "control panel" dans "update me"

-contrairement au dernier post de taz6969, je n'ai pas la derniere version (2.11.2) dispo dans "update me"

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces points svp ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces infos :)

Par contre je n'ai pas non plus accès à la fonction "stockage de masse", même en sélectionnant "monter la carte Sd lors de la connexion usb"...

Il me "manque" aussi certaines options que j'aimais bien sous cm9:

-ne pas avoir à faire "ok" lorsque j'ai tapé mon code de déverrouillage de l'écran

-le panneau de volume "extensible"

-certaines actions disponibles avec l'application Tasker, qui ne sont pas disponibles sous cette ROM: switch 2G/3G,...

Mais bon je la trouve plus esthétique que la cm9, cruel dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'usb va dans paramètres/paramètres développeur et active le débogage usb moi cela marche parfaitement bien sinon pour l’écran de verrouillage tu peut si tu veut le supprimer pour moi c'est une perte de temps à déverrouiller toutes les 5 minutes...va dans paramètres développeur et active le "accéder au bureau directement".Sinon le switch 2G/3G est disponible sur cette rom va dans paramètres/barre de statut/personnalisé l'ordre des raccourcis et regarder en bas 2G/3G réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débogage USB est activé chez moi et pas de stockage de masse pour autant ...

L'écran de verrouillage j'y tient, c'est bien utile le jour où tu te fais piquer ton portable ...

Pour ce qui est du switch 2G/3G je sais qu'il existe dans la barre de notification mais impossible de switcher via un script Tasker ...

J'ai donc craqué et suis reparti sous CM9 ... =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application extweak disponible avec le kernel Syiah propose de forcer le stockage de masse.. Pour tasker l'option te permettant de switcher entre edge et hsdpa ne marche pas ? Ou La rom n'est pas compatible ?

Un schéma de sécurité est tt aussi sécurisé et fiable, couplé à tasker, j'avais fais un script 'home' activé à l'aide de widgetsoid qui me désactivait l'écran de verrouillage etc..

Édit : tu peux aussi sécuriser les applications sensibles uniquement..

Modifié par Tibob77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application extweak disponible avec le kernel Syiah propose de forcer le stockage de masse.. Pour tasker l'option te permettant de switcher entre edge et hsdpa ne marche pas ? Ou La rom n'est pas compatible ?

Un schéma de sécurité est tt aussi sécurisé et fiable, couplé à tasker, j'avais fais un script 'home' activé à l'aide de widgetsoid qui me désactivait l'écran de verrouillage etc..

Édit : tu peux aussi sécuriser les applications sensibles uniquement..

Il faudrait que j'essaye avec Siyah alors..

Pour ce qui est du switch 2G/3G via Tasker, l'option, ainsi que d'autres, n'est pas dispo dans cette ROM contrairement à CyanogenMod.

Pour ce qui est du schema de verrouillage, je suis pas fan, mais bon c'est pas non plus dramatique de devoir appuyer sur OK pour déverrouiller. Ce qui me gene plus c'est le stockage de masse et les actions non dispo via Tasker.

Quoi qu'il en soit j'ai fait un backup avant de repartir sous CM9, j'ai donc pas tout à fait abandonné cMiui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'suis désolé mais un code de vérouillage est complètement inutile, le mec qui te vole ton tel a juste a éteindre le tel, démarrer en recovery, flasher une ROM et le tour est joué, et en plus il aura accès a toute tes donnes car le flashages d'une ROM n'efface pas la mémoire interne, il aura pas accès au plus important c'est a dire contact, sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais la majorité des personnes qui volent un portable ne s'amuse pas à appeler avec, mais balance la SIM et se foutent un peu des contacts présents dans ton tél, elle se contentent de le revendre après désimlockage, et retrait du blocage opérateur, si présent ;)

Ou c'est un vol intentionnel et là effectivement c'est une autre histoire, mieux vaut ne pas avoir de photos de soi / son couple a demies nue ^^'

Si bien sur la personne en question sait comment flasher une rom ou acceder au recovery.

Il y a toujours des solutions de wipe de la µSD à distance, notamment via les AV.. si le portable n'a pas déjà été éteint..

Ou mieux encore, la chiffrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...