Aller au contenu

[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19 FR [4.1.2 JB]★[AOSP][MULTI]


Recommended Posts

Plus besoin de ces logiciels qui prenne de la place pour faire tes

sauvegardes utilise le backup depuis le recovery sa sauvegarde integralement la rom et en plus sur miui tu peut sauvegarder tes applis et donnees systeme depuis miui backup et tu peu aussi sauvegarder n'importe quel fichier sur le cloud midrive depuis l'explorateur miui

MIUI Galaxy S2

Et je pourrais savoir pour quoi ma mémoir interne est détécté comme carte SD et ma carte SD comme mémoire interne ?

Dans l'explorateur miui dans carte sd clique dessus tu as sdcard0 et sdcard1 0:interne et 1:externe

MIUI Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur miui backup sa sauvegarde toutes mes applis sinon ce qu'il faut faire c'est que une fois ta rom installer avec tes applis reinstaller fait un backup depuis recovery et utilise miui backup et la t'est tranquile.La premiere installe sera un peut long.Va dans system/app/ la tu as tous tes apk installer sauvegarde les et tu pourra les installer manuellement apres avoir mis la rom...

MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja tous dit qu'est ce que tu comprend pas pourquoi tu sauvegarde sur cm9 cest une sauvegarde d'une rom sous cm9 que tu veu ou une sauvegarde de cette rom si cest le cas lis mon message precedent tous est dit

MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour quoi a tu utiliser Go Backup tout les produit dev pas la team go sont MERDIQUE (sauf go sms) sur ce coup la tu ne peux t'en prendre qu'a toi ...

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fabidesca:

une fois ta rom installer avec tes applis reinstaller fait un backup depuis recovery et utilise miui backup et la t'est tranquile.La premiere installe sera un peut long.Va dans system/app/ la tu as tous tes apk installer sauvegarde les et tu pourra les installer manuellement apres avoir mis la rom...

A bas vu comme sa c'est sur que sa sert a rien fait un backup une fois tes appli installer c'est ce que je t'ai marquer tout a l'heure tu lis ce que je t'ecris

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je vais vendre mon téléphone, j'aimerais savoir parmi les différentes MIUI existantes : cMIUI, M1UI (de A1exander sur xda), ou celle de MIUI FR, laquelle est la plus stable.

Je suis actuellement sous M1UI, et bien que fonctionnant correctement, il y a quelques bugs (youtube ne fonctionne pas dans le navigateur, FC sur la gallerie, grosse conso de batterie parfois). Est-ce qu'il y en a sur cMIUI (j'avais testé une version en septembre qui marchait pas mal), notamment sur la dernière release du 20/10 ? Par ailleurs, cMIUI fonctionne maintenant sur des Dorimanx 7.XX ?

Merci

Modifié par Datkstaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...