taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Plus besoin de ces logiciels qui prenne de la place pour faire tes sauvegardes utilise le backup depuis le recovery sa sauvegarde integralement la rom et en plus sur miui tu peut sauvegarder tes applis et donnees systeme depuis miui backup et tu peu aussi sauvegarder n'importe quel fichier sur le cloud midrive depuis l'explorateur miui MIUI Galaxy S2 Et je pourrais savoir pour quoi ma mémoir interne est détécté comme carte SD et ma carte SD comme mémoire interne ? Dans l'explorateur miui dans carte sd clique dessus tu as sdcard0 et sdcard1 0:interne et 1:externe MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sauf que la sauvegarde faite avec miui backup, j'ai que 10 applis.. avec la sauvegarde de recovery, sa sauvegarde aussi la rom? sa sert a rien alors puisque si je veux aller sous miui et je fais la restauration cava aller sur la rom sauvegardé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bah oui, un backup depuis le recovery sauvegarde aussi la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi sur miui backup sa sauvegarde toutes mes applis sinon ce qu'il faut faire c'est que une fois ta rom installer avec tes applis reinstaller fait un backup depuis recovery et utilise miui backup et la t'est tranquile.La premiere installe sera un peut long.Va dans system/app/ la tu as tous tes apk installer sauvegarde les et tu pourra les installer manuellement apres avoir mis la rom... MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 vous comprenez pas. Quand je suis sous miui, je ne peux faire aucune restauration.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui on a bien compris c'est pour cela que plus haut je te dis de le faire manuellement une fois apres tu pourra restaurer autant que tu veu avec le backup recovery MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mais j'ai une question. Si je fais une sauvegarde avec le backup recovery et que je suis sous cm9, il va aussi faire une sauvegarde de la rom donc quand je voudrai restauré, je serai sous cm9. Donc ca sert a rien puisque je voudrais etre sous miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ta pas compris relis bien ce que je t'ai marquer installe la rom miui et tes apks et la tu fais un backup ainsi tu pourra restaurer si besoin MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 mais je comprend pas! je viens de faire un backup via le recovery mais sous cm9.. envoyé depuis mon SII tu peux reexpliquer en détail sil te plaît..:( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai deja tous dit qu'est ce que tu comprend pas pourquoi tu sauvegarde sur cm9 cest une sauvegarde d'une rom sous cm9 que tu veu ou une sauvegarde de cette rom si cest le cas lis mon message precedent tous est dit MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je vais sur cm9 parce que avec cette rom gobackup pro reconnaît ma sauvegarde.Sur miui il ne trouve pas de sauvegarde envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et bas reste sur cm9 moi je t'ai dis ce qui fallais faire precedement si tu voulais faire une sauvegarde sous cmiui sans utiliser gobackup vu que celui-ci ne marche pas MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bon. quand je passe sous miui faut faire un full backup. donc je suis sous miui sans app. tu veux que je fasse un backup avec miui backup mais sa servirait a rien! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Mais pour quoi a tu utiliser Go Backup tout les produit dev pas la team go sont MERDIQUE (sauf go sms) sur ce coup la tu ne peux t'en prendre qu'a toi ... Modifié 1 novembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) A fabidesca: une fois ta rom installer avec tes applis reinstaller fait un backup depuis recovery et utilise miui backup et la t'est tranquile.La premiere installe sera un peut long.Va dans system/app/ la tu as tous tes apk installer sauvegarde les et tu pourra les installer manuellement apres avoir mis la rom... A bas vu comme sa c'est sur que sa sert a rien fait un backup une fois tes appli installer c'est ce que je t'ai marquer tout a l'heure tu lis ce que je t'ecris Modifié 1 novembre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 je peux utiliser une autre app de sauvegarde..j'ai déjà utiliser titanum backup mais cava pas non plus.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Comme je vais vendre mon téléphone, j'aimerais savoir parmi les différentes MIUI existantes : cMIUI, M1UI (de A1exander sur xda), ou celle de MIUI FR, laquelle est la plus stable. Je suis actuellement sous M1UI, et bien que fonctionnant correctement, il y a quelques bugs (youtube ne fonctionne pas dans le navigateur, FC sur la gallerie, grosse conso de batterie parfois). Est-ce qu'il y en a sur cMIUI (j'avais testé une version en septembre qui marchait pas mal), notamment sur la dernière release du 20/10 ? Par ailleurs, cMIUI fonctionne maintenant sur des Dorimanx 7.XX ? Merci Modifié 1 novembre 2012 par Datkstaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui je suis sous Dorimanx 7.4.2 et la ROM est très stable, fonctionne super bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok, merci. Et il y a le vsync et tout ? Je pense que c'est la ROM la plus sûre à confier à un acheteur (hors Stock Samsung) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu installe la ROM avec le kernel CM10, tu vas dans Update Me, puis dans kernel, et tu télécharge Dorimanx, et oui il y a le vsync :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 D'ac. Je sais bien flasher les roms de toute façon, vu le nombre de roms que j'ai changé :lol: Tu as testé le Dorimanx 7.6 sinon ? Je l'ai mis sur M1UI, et le plus gros changement que j'ai constaté et la sursursursursaturation (que je n'avais pas avec le 7.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non j'ai tester que le 7.4, la je suis retourné sur Siyah 5.0b2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider en MP svp ^^ se ne sera pas long (je pense Oo) Merci par avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Je veux bien si tu veux :P(mais je te promets rien) Je suis enfin de retour sur cette rom, fallait juste que je change d'app pour la sauvegarde Modifié 1 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Jm'en occupe déja fabi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.