lolilolmartin Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Mise a jour dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 La MàJ du 04.06 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est la 2.7.4! SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon concretement, comment on fait pour l'avoir en Francais, personne ne veut repondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyinz Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Même question que Crash95 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il faut attendre le pack multilingue qui est en cours de progression... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 D'acc c'est bien ce que je pensais mais au vu des coms de certains on aurait dit il l'avait déja... Sinon c'est quoi le best Kernel pour cette rom ? Les kernel AOKP sont compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le Best apparemment c'est celui fournit avec la rom, fluxi. Je pense que oui les kernel aosp sont compatibles, vu que la base et de cm9 aosp normalement oui ! Mais bon un petit backup avant s'impose ! SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Parce que a l'époque j'avais le kernel phenomelnal et c'était une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les codes sources de JB sont disponibles, donc on devrait voir arrivé une version cMIUI JB. Par contre d'près ce que j'ai lu il y aurait des erreurs avec l'appareil photo..... C'est possible que ça mette des semaine à sortir une version en JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Les codes sources de JB sont disponibles, donc on devrait voir arrivé une version cMIUI JB. Par contre d'près ce que j'ai lu il y aurait des erreurs avec l'appareil photo..... C'est possible que ça mette des semaine à sortir une version en JB Ça m'étonnerais ça car cMIUi est basé sur CM9, donc faudrais changer la base en CM10 (jelly bean) or le développement de CM10 va bientôt débuter mais on en est pas encore là ..;) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis en train de tester le kernel darknight parceque j'ai mon tel qui s'éteint tout seul depuis 2 jours, je sais pas si ça vient de la mais je vais voir... Pour l'instant c'est très réactif ! Je ferais un retour. SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 a mon avis (perso) cette miui est la meilleur dans son genre je parle de gingerbread il y'a qu'une seule chose qui me degoute sur cette rom c'est la camera elle ne filme que 27 minutes hors sur les autres roms la durée est de 59 minutes si il y'a une solution a ce probleme je suis preneur -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Et avec l'update jelly bean cette rom serra juste monstrueuse :-) Perso je prends des vidéos de 2 minutes environ gros max donc pas de soucis, par contre le focus est bien capricieux la nuit (je travaille dans le milieu du spectacle et fait des vidéos sur les lumières) ... Au début c'est très net puis flou et ça reste comme ça... C'est assez gênant mais bon il me semble que c'est pareil sur toutes les rom.... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Modifié 12 juillet 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 a mon avis (perso) cette miui est la meilleur dans son genre je parle de gingerbread il y'a qu'une seule chose qui me degoute sur cette rom c'est la camera elle ne filme que 27 minutes hors sur les autres roms la durée est de 59 minutes si il y'a une solution a ce probleme je suis preneur -_- -_- c'est bon j'ai trouver le moyen de filmer en continu je suis sur un nuage je pense rester un tres bon moment sur cette rom j'ai essayer toutes roms confondu de gingerbread a ics et je suis retourner finalement sur gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 La rom est multilanguage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui ! Mais il faut installer le pack en recovery SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je ne trouve aucun lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est dans les messages précédent je crois... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Non la dernière en date (2.7.6) est une rom avec multi langue intégré :) (mais je crois faut chercher dans les dernier poste sur xda) Envoyé depuis mon GT-I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut à tous, A priori excellente rom, les lenteurs de la MIUI officielle commençaient à m'énerver, on va voir ce que ça donne. Merci pour le partage. Sinon je n'arrive pas à désactiver le rétro éclairage des boutons retour et menu, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Tu vas pas être déçu ! Pour les boutons je ne sais pas j'ai regardé dans xxtweaker mais c'est que pour le bln... Sans doute que cette option n'est pas présente... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Modifié 13 juillet 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Dans le thread sur la CM9 j'ai trouvé ça : Pour désactiver l'éclairage des boutons tu peux faire : menu -> paramètres système -> Options spécifiques -> Capteurs -> cocher/décocher "Activer l'éclairage" Mais je ne le trouve pas dans la ROM ! Et j'ai checké les paramètres supplémentaires et xxtweaker mais rien vu de tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Le Diouron Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Salut à tous, je viens de passer à cette rom. Tout va bien sauf que je sais pas ce que j'ai fait : tout l'affichage de l'écran est en négatif (couleurs inversées)... Je sais pas comment j'ai fait, mais j'aimerai bien pouvoir l'enlever et je sais pas comment faire :( Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ? merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Reboot ton téléphone ! Moi ça m'a fait ça aussi l'autre jour, j'ai redémarré et c'était bon :-) Je sais pas pourquoi ça fait ça.... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.