Vomitot Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 ah mince, j'avais bien rooté le o2x après la maj mais je n'avais pas touché au CWM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'avoue que moi je l'oublie souvent mais j'ai le reflex de retirer la batterie :P Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @Marsou77 j'etais en rom stock v10q avec root ,hier soir j'ai fait la maj v10s via l'OTA et tout est nickel même le root est resté. C'est vrai que cette version est agréable. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @mmaaxx : Ah bon ? Tu avais meme CWM d'installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Non j'ai toujours été en rom stock,sans rien modifié. Modifié 5 juillet 2012 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ah bah donc c'est ça le recovery le probleme ! Merci mmaaxx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ben...de rien si ca peut aider. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 De mon coté ça s'est passé bizarrement, j'ai voulu tenter le coup en OTA, il m'a téléchargé un fichier d'environ 34 Mo, ensuite il m'a été demandé de redémarrer pour que l'installation se fasse et il a rebooté direct sur le recovery, j'ai réitéré le coup mais le résultat a été le même. :emo_im_undecided: Quelqu'un connait le moyen de désinstaller le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 De mon coté ça s'est passé bizarrement, j'ai voulu tenter le coup en OTA, il m'a téléchargé un fichier d'environ 34 Mo, ensuite il m'a été demandé de redémarrer pour que l'installation se fasse et il a rebooté direct sur le recovery, j'ai réitéré le coup mais le résultat a été le même. :emo_im_undecided:Quelqu'un connait le moyen de désinstaller le recovery ? Flash un kdz... Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, mais si je dois flasher un kzd, bah autant flasher la V20s directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 T'as tout compris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 J'aurais bien aimer le faire en OTA, je n'ai jamais testé, bah tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Moi non plus j'ai jamais test :/ Au pire tu flash un kdz de V20Q ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sinon il y a ça. ;) http://www.modaco.com/topic/336320-4-apr-r1-stock-recovery-image/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Après un mois d'utilisation sans problème particulier j'ai un leak de battery sur ma MIUI ! Je vais essayer cette officielle. J'aime les rom Lg pour leur rapidité mais niveau design c'est bof on a l'impression que tout est gros comme si on avait baissé la résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai un problème pour installer la rom en kdz : en suivant le tuto lors de la mise a niveau du tel lors de la première phase : Analyser, j'ai un message d'erreur : problème de communication entre le téléphone mobile et le pc un peu près à la 23 seconde . les drivers sont pourtant correctement installés . qqun à une solution ? ne pas avoir de wipe m'intéressait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Sûrement un problème avec ton cable... Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Premier black screen avec obligation de retirer la batterie pour débloquer le O2X sur V20S en même pas un semaine d’utilisation... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ca vaut vraiment le coups d'avoir l'accélération materielle et etre en 2.3 plutot que d'etre en ICS mais sans acceleration materielle ? D'ailleurs, je me posais la question si CM 7.2 avait l'accélération materielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui la CM 7.2 est une version finale, tout fonctionne dessus y compris la FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ça vaut le coup si tu as besoin d'un support video/3d normal. La rom stock et ses dérivées sont les seules à bénéficier de l'accélération graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gökhan Dogan Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai un problème pour installer la rom en kdz : en suivant le tuto lors de la mise a niveau du tel lors de la première phase : Analyser, j'ai un message d'erreur : problème de communication entre le téléphone mobile et le pc un peu près à la 23 seconde . les drivers sont pourtant correctement installés . qqun à une solution ? ne pas avoir de wipe m'intéressait :) J'avais le même problème il suffit de retirer ton téléphone du pc au moment de l'erreur et allumer ton portable en mode 'Upgrade'. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Merci Lg 2x :) par contre venant d'une lowstock j'avais un reboot continuel puis remise du tel a 0 :( j'ai maintenant un problème avec titanium ... je n'arrive pas à télécharger la version gratuite, il me dit que que mon appareil n'est pas compatible avec cette version ...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un bug surement, reflashe et ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 bonjour à tous, je veux me lancer dans cette mise à jour, mais avant de my mettre je me suis demandais ce que je devais faire car je suis sur CM9... quelles sont les étapes à suivre ?? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.