bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Il y a deux méthodes pour installer cette ROM, tout est précisé au post #1, à toi de choisir celle qui te parait la moins compliquée. ;) Sache que les deux méthodes nécessitent l'utilisation d'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Un bug surement, reflashe et ça devrait fonctionner. Non même en reflashant , je n'ai accès qu'a la version PRO ... et j'ai cherché la version free avec mon s2 et j'ai le même message mais lui n'est pas root c'est peut être normal .] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu as ce problème qu'avec cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 j'ai lu dans les post précédent que le tel n'etait plus rooté, ou qu'il n'y avait plus le recovery ??? je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Non, tu as vu juste, en installant cette ROM tu remet ton tel à l'état d'origine plus la mise à jour bien sur. En gros il faudra rooter le mobile, avec Unlockroot ce n'est vraiment pas compliqué et réinstaller le recovery avec Rom manager, c'est une formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu as ce problème qu'avec cette appli ? oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Essaye de vider le cache de l'appli Play Store dans la gestion des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Mais nan ! Le dev' de TiBU a fait une betise et a bloquer la visibilitée, mais maintenant c'est résolu apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) MaJ non destructive? elle conserve tout? ou raz? ^^ je suis sur V20Q stock Modifié 9 juillet 2012 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Raz tous......dans mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 tu venais d'où? la question étant que je veux une MAJ qui me laisse toutes mes données et appli xD pas la force de réinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si tu as la flemme alors oublie, parce qu'en installant cette ROM tu vas tout perdre, root et recovery compris. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Pourtant quand je suis passé à la V20Q j'ai rien perdu (je dis ça j'en sais plus rien...mes souvenirs sont plus que flou sur cette MaJ qui m'avait redonné le GPS mais tjs autant de bugs/freeze/reboot et lags) Modifié 9 juillet 2012 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Tu perdra aucune donnée... juste le Root et le recovery. Par contre si t'es en Ext4, dans ce cas la, oui tu perdra tout, meme ce qu'il y a dans ta carteSD interne si t'oublie de flasher le BackToExt3.zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je suis passé de la v20q(stock) --> à la v20s(stock) via l'OTA et je n'ai rien perdu ni contacts,ni applis,ni root.pour le recovery je ne sais pas vu que je ne l'ai pas installé. Modifié 9 juillet 2012 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 mmaaxx c'est V20, pas V10.... Oui par OTA tu ne perds rien. (Le recovery t'es obligé d'avoir celui d'origine sinon l'OTA ne fonctionne pas) Par le logiciel LG Update, tu perds le Root et CWM mais toutes tes apps, messages et contacts restent ! Cependant verifie que tu sois en Ext3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmaaxx Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oui v20 oups!^^ Merci Marsou77. Modifié 9 juillet 2012 par mmaaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Marsou, avec le .kdz tu perds juste le root et le recovery, (j'avais oublié désolé mmaaxx :emo_im_undecided: ) mais avec Smartflash tout dégage il me semble, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 En même temps, maintenant que la V20S officielle est sortie je trouve ça étrange de vouloir bidouiller avec le *.kdz ou smartflash... Comme tu viens d'une V20Q stock alors utilise le logiciel LG tool et il n'y aura aucune perte de données ! Sauf si coupure de courant au mauvais moment... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Marsou, avec le .kdz tu perds juste le root et le recovery, (j'avais oublié désolé mmaaxx :emo_im_undecided: ) mais avec Smartflash tout dégage il me semble, non ? Smartflash tu perds tout oui! Sent 2X faster with my LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Suite à mes problèmes et au message de BibaFranck sur le flashage de la Rom pour passer en V20s, je suis allé voir les mises à jour du logiciel du téléphone et je me suis vu proposer une mise à jour. J'ai validé l'installation et il s'avère que c'est la V20s qui vient de s'installer Je suis donc en Rom Stock V20s avec un mobile de chez Bouygues. Modifié 10 juillet 2012 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ? Et c'est lequel le logiciel ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc Android 2.3.4. - Build GRJ23 et version LGE LGP990-V20s Je voulais installer Windows 7 mais ce n'est pas compatible avec l'O2x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonsoir, j'ai actuellement la version 10B sur mon 2x après l'avoir flashé avec la rom d'origine il y a quelques mois, mais je suis très tenté par cette nouvelle version, Lg m'a notifié qu'il y avait une mise a jour en OTA, manque de bol, une fois telechargé il m’indique "logiciel non valide". J'en deduit donc que je dois passer par smartfslash. Est-ce qu'avec cette version l'application "Touch led notification" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.martinborjesson.o2xtouchlednotifications) marche sans etre root? Merci pour vos reponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.