decamerone Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Je me suis aussi fait avoir comme ça une fois, c'est formateur. Mais ça empêche pas de rester poli... Modifié 22 juillet 2012 par decamerone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pour vous dire qu'un ami a mis la V20S maintenant sur son 2x il tiens 7j 1/2 en veille alors qu'avant il resté juste une journée! Bravo LG pour cette Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Plus de sept jours ? Il l'a laissé en mode avion ou il y a autre chose, parce que ça me parait lourd à digérer quand même. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 non le mode Edge avec ça puce Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je crois, s'il ne t'as raconté d'histoires, qu'on peut parler d'un record. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je choppe son screenshot et je le colle ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui, parce que tu n'avais plus le recovery, m**** alors... Je pensais que tu venais juste de passer en V20s. Pour l'erreur 492 essaye de vider le cache de l'appli Play Store. marche pas...autre solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Le mien tient facilement 2 jours voire 2 jours et demi si je ne fais que du téléphone sans web. Vraiment cette rom est une merveille. Je n'ai toujours pas rebooté depuis bientôt 2 mois et le wifi et bluetooth fonctionnent encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai formaté ma SD, refait un reboot (power+volume bas) et le market remarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pour le GPS fix y a pas un autre moyen que flasher? ^^ parce que si je flash faut que je root et que je mette le recovery? j'aurais du rester en V20L jusqu'à me débarrasser de cette daube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 En 20S mon gps a un fix ultra rapide sans bidouiller quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui bah pas moi...c'est vraiment de la daube ce téléphone... :/ en fonction des MAJ ça marche ou ça marche plus...super...maintenant je suis obligé de devoir flasher cette m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 En V20S sans bidouille, je n'ai aucun fix GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Idem. Faut flasher le zip mis plus loin...ils codent avec les pieds chez lg. Je suis retourner sur cm7 la plus stable et de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Perso sur la stock 20s avec le kernel gueste j'ai aucun problème de gps sans flasher de zip ou autre patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optimus2x Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bizarre qu'avec la même rom on n'ai pas les mêmes fonctionnalités. Perso j'ai pris la rom sur xda dès sa sortie (italienne je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Salut :) LG Mobile Update n'etant pas disponible sur le site de LG , connaissez vous un autre endroit pour le télécharger ? Merci Edit : C'est bon le logiciel est à nouveau telechageable Modifié 25 juillet 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Hola les gens ! Depuis ma dernière mise à jour (20S), j'ai des problème de coupure lorsque je téléphone, c'est énervant. Il y a une astuce pour régler ce problème ? Est-ce qu'il faut mettre à jour le baseband ? Si oui comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Tu as le bon basebande et le RIL qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Comment on vérifie ça :???: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Paramètre/A propos du téléphone/Version de bande de base. Ou *#*#4636#*#* et tu vas dans Information sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai la 1035.21_20120521. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 C'est bien le basebande de va V20s. Essaye de voir avec GetRil si le RIL est bien aligné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Apparemment "ils correspondent" dixit l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Ben alors je ne vois pas d’où ça peut provenir, tu l'as mis à jour en V20s avec quelle méthode ? Tu peux toujours en flasher un autre ou attendre l'avis de quelqu'un d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.