Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi j'ai juste une question toujours par rapport au "Patch pour 1..6.3.2" vu que c'est juste un patch il faut quand même faire un retore Gapp? ou juste passer le patch et c'est bon? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi j'ai juste une question toujours par rapport au "Patch pour 1..6.3.2" vu que c'est juste un patch il faut quand même faire un retore Gapp? ou juste passer le patch et c'est bon? :cool: nan pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je viens de la dl sur le site de drakaz j'ai supprimer l'ancien zip et remis le nouveau je fais unmount wipe apply any zip from sd clique sur home message installation failed reapparait j'y suis presque quequ'un a une idée pourquoi la 1.6.3.1 et pas la 1.6.3.3 plutot ? la 3 a le partage de connexion qui fontionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) nan pas besoin C'est ce que je viens de voir ;) après tout un nandroid backup c'est fait pour au cas où donc... :lol: :lol: :lol: Ok passé le patch en 1.6.3.3 par dessus mon ADW Luncher, no soucis ;) Ps: j'ai aussi testé le Tether Wifi (que je connaissais pas) fonctionne très bien entre mon galaxy et mon Mac ;) Modifié 2 juin 2010 par Galaxy67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 pourquoi la 1.6.3.1 et pas la 1.6.3.3 plutot ? la 3 a le partage de connexion qui fontionne J'ai meme essayé les autre roms en zip dispo sur le. Site de drakaz et [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation failed je comprend pas d'ou sa peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) J'ai meme essayé les autre roms en zip dispo sur le. Site de drakaz et [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation failed je comprend pas d'ou sa peut venir... tu as bien le recovery 4.6.3 ? essaye de télécharger la 1.6.3.3 avec IE ou chrome , et fait un fix permission avant Modifié 2 juin 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai meme essayé les autre roms en zip dispo sur le. Site de drakaz et [color=red][b]sa[/b][/color] me met installation failed je comprend pas d'ou sa peut venir... T'aessayé un "Fix permission" avant de passer le zip? si non essaye voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ques qu'un fix permission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ques qu'un fix permission Dans le "Recovery" avant de faire "apply any zip" tu vas tout en bas et tu fait "Fix permission" tu valide par sur la touche "Home" et une fois fini tu fait "apply any zip from SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ca marche pas je test le dl sous chrome rapidement pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ques qu'un fix permission c'est pour remettre les droit admin il me semble, ce qui te permet de faire des action qui te sont normalement pas permise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Non marche pas je pense que cela doit venir d'autre part j'ai pris la Galaxo 1.6.3.3 sur le site de drakaz via google chrome copie a la racine, unmount, wipe , fixe permissive et apply any zip Ok MEME message installation failed je ne comprend pas.... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 une autre idée peut être ?? :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Dans ton log il n'y a pas tout (en fait il y a rien même...) Copie nous toute la fin (genre les 50 dernières lignes minimum qu'on puisse suivre ce que tu as fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 voila en espérant trouver la solution :| ro.url.legal.android_privacy=http://www.google.com/intl/%s/mobile/android/basic/privacy.html ro.com.google.clientidbase=android-samsung ro.com.google.locationfeatures=1 ro.config.notification_sound=TaDa.ogg ro.config.ringtone=Ring_Classic_02.ogg ro.config.sync=yes net.bt.name=Android net.change=net.bt.name dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.modversion=GalaxO ro.factorytest=0 ro.serialno= ro.bootmode=unknown ro.baseband=unknown ro.carrier=unknown ro.bootloader=unknown ro.hardware=samsung ro.revision=0 ro.axt9ime.sip.default=12phonepad ro.axt9ime.sip.list=qwertykeyboard;12phonepad; ro.axt9ime.lang.default=en ro.axt9ime.lang.list=en;de;nl;pl;fr;cs;es;it;pt ro.axt9ime.touchwiz=false ro.axt9ime.customExtractAcc=false init.svc.dmesg=stopped init.svc.recovery=stopped init.svc.adbd=running -- Fix permissions on /data -- Usefull after an upgrade -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort. Operation complete! -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Unmounting SD(s)...SD(s) unmounted ! -- This will ERASE your data! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Fix permissions on /data -- Usefull after an upgrade -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort. Operation complete! -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Unmounting SD(s)...SD(s) unmounted ! -- Fix permissions on /data -- Usefull after an upgrade -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort. Operation complete! -- This will ERASE your data! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed -- Fix permissions on /data -- Usefull after an upgrade -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort. Operation complete! -- Installing new image! -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort Installation failed Unmounting SD(s)...SD(s) unmounted ! Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis pas sur mais en voyant tes logs, est ce que simplement tu appui sur les bonnes touches ? Car même des opérations aussi bêtes que le wipe échouent... Après avoir séléctionné l'option, il demande confirmation en appuyant sur HOME. Le bouton HOME est le bouton bombé entre Raccrocher et Retour (a ne pas confondre avec menu qui est la touche au dessus de Appeler). Es tu sur de bien appuyer sur cette touche HOME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Alors est ce que cela vous en dit plus sur la manipulation effectuée :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis pas sur mais en voyant tes logs, est ce que simplement tu appui sur les bonnes touches ?Car même des opérations aussi bêtes que le wipe échouent... Après avoir séléctionné l'option, il demande confirmation en appuyant sur HOME. Le bouton HOME est le bouton bombé entre Raccrocher et Retour (a ne pas confondre avec menu qui est la touche au dessus de Appeler). Es tu sur de bien appuyer sur cette touche HOME ? oui bien sur j'appui sur le boutton bombé ou il est marqué dessus OK dans apply and any zip OK j'ai installing new image je refait Ok( home) to confirm et la message Installation failed encore et toujours :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 oui bien sur j'appui sur le boutton bombé ou il est marqué dessus OK dans apply and any zip OK j'ai installing new image je refait Ok( home) to confirm et la message Installation failed encore et toujours :mad: c'est pas celui là!!! le home c'est celui entre le raccroché et le retour, à droite du téléphone, la mini-touche entre les 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Comme le dit Galaxy67, je peux pas être plus explicite. Les bouton bombé entre Raccrocher et Retour n'est pas le bouton OK (sinon j'aurais parlé du bouton OK ;)). C'est donc pour ça que rien ne s'installe, tu n'appuie pas sur le bon bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je suis vraiment désolé je penser pas du tout a ce bouton je refait maitenenant que je connais le boutton home :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingalaxy Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 un grand merci korline ça marche, un simple abus de langage sur une touche et je bloque alors que j'ai passer des épreuves bien plus difficile notamment installation du recovery. En tout cas félicitation pour ce forum très actif sans vous je n'y serais pas arriver. Longue vie au ROM de DRAKAZ encore merci c'est bon d'avoir parfois un petit coup de pouce. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxy67 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ;) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 un grand merci korline ça marche, un simple abus de langage sur une touche et je bloque alors que j'ai passer des épreuves bien plus difficile notamment installation du recovery.En tout cas félicitation pour ce forum très actif sans vous je n'y serais pas arriver. Longue vie au ROM de DRAKAZ encore merci c'est bon d'avoir parfois un petit coup de pouce. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cool que sa marche :) . sacré korline ;) . profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Merci aux autres surtout qui font vivre ce forum (y compris tard dans la nuit ;)). Parfois on se prend le chou sur des trucs très compliqué alors que la solution est simple. Pour preuve, la semaine dernière quand j'ai planté mon galaxy, j'ai ramé pour trouver un ami qui avait windows pour réinstaller le recovery, sans parler des drivers qui ne s'installaient pas sur son ordi. Et finalement après de longues heures de combat acharné, je me suis souvenu que fastboot marchait sans problème et surtout sans avoir besoin d'installer de drivers sous mac, et que je suis justement sous mac ;) Profites bien de Galaxo, et reviens par ici si tu as besoin de quoique ce soit. Modifié 2 juin 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.