Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tiens il n'y a pas la météo sur le screenlock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Toujours pas de Face Unlock sur mon NS... Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zephyr Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Pareil pour moi, ça a marché au bout de la 15ième fois à peu près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Quelqu'un utilise un clavier alternatif ? J'utilise Swiftkey 3 et si je reboot je dois à chaque fois remettre Swiftkey comme clavier que je veux car celui d'Android revient par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je confirme que la technique du "framework" fonctionne (Free mobile, 76D). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) ' L'astuce du framework google pour ceux qui connaisse pas, il faut aller dans paramètre Appli Toutes Framework des services google effacer données force close et vous aller rechecker vos Maj pour moi ça a marché au bout de 2 fois^^ Bonne chance!!! Merci, un essai un succès immédiat, mieux il n'y a pas. Modifié 20 juillet 2012 par cairn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 de la balle un essai et c'est le but je redecouvre mon nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Viens de tenter plusieurs tentatives (5) de l'astuce du Framework (déjà utilisé à l'époque de mon HTC Desire, et sur le Nexus S pour passer en 4.0.4).... mais là je suis en 3G car en vacance.... seul le PC arrive à choper un Wifi depuis la terrasse, mais trop faible pour le Nexus.... Arrrgggggg çà a marché !!! Mais le message dit que çà se fait via Wifi uniquement jusqu'au 21 juillet..... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai un probleme... Je voulais télécharger un livre, mais il me dit que ma version de google livre n'est pas à jour.. Et je ne peux pas télécharger google livre.. Je ne vois même pas l'application... Pourtant il me dit qu'elle est présente.. Je ne peux pas la télécharger ni la mettre à jour... Si quelqu'un a ce problème.. Merci de m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Viens de tenter plusieurs tentatives (5) de l'astuce du Framework (déjà utilisé à l'époque de mon HTC Desire, et sur le Nexus S pour passer en 4.0.4).... mais là je suis en 3G car en vacance.... seul le PC arrive à choper un Wifi depuis la terrasse, mais trop faible pour le Nexus.... Arrrgggggg çà a marché !!! Mais le message dit que çà se fait via Wifi uniquement jusqu'au 21 juillet..... :-( bizarre ton histoire de 21 juillet !? il te reste plus qu'à aller dans un Mac Do demain et choper leur WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) pour les appli Google, il faut en trouver une dans le Google store, puis cliquer sur le lien plus d'appli du même développer ou Google Inc (tout dépend comment il te le présente, suivant les version du google store installé ou si tu passe via le site web), et là tu aura tout les appli google que tu peut installer ou mettre à jour (qu'il ne te présente pas toujours).... a essayer, j'essaye de choper un wifi pour charger l'OTA :-) bizarre ton histoire de 21 juillet !? il te reste plus qu'à aller dans un Mac Do demain et choper leur WIFI tiens le lien de la capture depuis mon Nexus S vers mon compte G+ Je ne sais pas si çà marche ce genre de lien, tu doit avoir un compte G+ il me semble pour pouvoir y accéder. Sinon voici un autre lien (elle est en petit format mais on vois bien le message en haut à droite) : bon je viens de choper un wifi, faible, mais çà charge, très lentement ..... vite, vite :-b Modifié 20 juillet 2012 par David31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis decut il y a plus le verouillage ecran facon tele qui s eteind j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Si si, il y est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 exact autant pour moi il etait desactiver ouf mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu l'active comment ? Tiens ! La ponctuation n'apparaît plus dans les suggestions du clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airmax83 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 je suis decut il y a plus le verouillage ecran facon tele qui s eteind j'aimais bien Moi j'en suis heureux car j'en pouvais plus ça me démontait les yeux et le cerveau à chaque mise en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comment font ils pour avoir la météo dans le screenlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracus Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, je viens de laisser mon nexus se mettre à jour en 4.1.1. Ca a fonctionné sans soucis sauf que je n'ai plus d'appareil photo. Quelqu'un a déjà eu le cas ? Ah ! pardon je viens de le retrouver, l'icone de lancement de l'appli aussi, j'ai juste refusé l'utilisation de google now et je me suis retrouvé dans l'appareil photo. Bizzare. Modifié 20 juillet 2012 par fracus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La technique ci dessous a marché pour moi pour avoir l'OTA (elle a peut-être déjà été donnée sur le forum) : 1. System settings2. Apps 3. all 4. Google-Service-Framework 5. Delete Data 6. Force stop 7. go to Homescreen 8. System settings 9. about Phone 10. Systemup dates (last time of updatechecking should be 01.01.1970) 11. Check now 12. if not work go to point 1. J'ai la nouvelle barre de notification. Je n'arrive pas à avoir Google Now :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ben en fait le mode tele au verouillage je n arrive plus a l active sa amarcher une fois et la plus moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ayé, presque une heure avec un wifi faible et qui décroche... redémarrage en cours :-D tiens le Bugdroid de mise à jour (Recovery) est plus grand qu'avant ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Faut il une application pour avoir la météo dans le screenlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracus Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Autre défaut : le navigateur a du mal a afficher correctement certaines pages web. meteorama par exemple qui s'affichait très bien dans l'ancienne version 4.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oh bordel que cela m'énerve de ne plus avoir la ponctuation dans la bandeau de suggestion du clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il faut désactiver la prédiction des mots suivant il me semble (J'utilise Swype..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.