Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

Euh vous pouvez me la faire en moins codé :huh:

Moi pas tout comprendre dans votre langage :P

Familiarise toi avec le language technique android, comme rider te le conseilles vas jeter un oeil a la section tuto, beaucoup de lecture mais apres tu seras paré!!! :)

vas voir ici : tu trouveras toutes les infos root/flash recovery etc... attention lis bien tout jusqu'au bout car notre amis choubaka avait patogé pendant un moment...

Zip jelly bean a flasher depuis le recovery clockwork pas le recovery de base.

plus d'infos

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou

et bien meme la j'ai du mal dire qu'il y a 5 ans je captais un peu, là quedal...

Pour vous dire (et j'ai honte) je viens de découvrir grace a un pote comment fonctionnait le multi tache....

J'ai rechargé ma batterie cette aprem et là elle est à a 20%...... et je ne peux toujours pas lire mes mails autre que gmail.....

dois-je créer un post dédié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit full wipe avec la commande deverouillage bootloader oem lock/oem unlock

Si jelly bean a bugué reinstallez la maj, via le cw, pour repartir en arriere reflashez via odin la 2.3.4 puis le zip ics 4.04 et enfin le zip jelly bean.

Si jb bug c est peut etre que vous n avez pas fait le full wipe avant le flash du zip via le cw!!! ^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

MDR effectivement pour un néophyte, c'est incompréhensible !!! mais merci ça peut aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikee

J ai quand meme pris le temps de m expliquer plus clairement plus bas!!!

Effectivement si on connait pas un mininum, les gens peuvent croire qu on parle du dieu des vikings Odin!!!!

:D^_^

envoyé depuis tapatalk :-)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

MAJ Jelly Bean reçu le week-end dernier. J'ai juste une question à propos de la petite animation du nouveau vérouillage écran (les petits points qui s'éclatent...) : Je trouve ça super laid (je sais c'est un détail et c'est qu'une question de point de vue), est-ce qu'il serait donc possible de supprimer cette animation pour avoir le même écran de vérouillage que sur ICS ?

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Factory image flasher + maj OTA JB pour moi impeccable sauf google ears qui doit être congelé par google car le servive google music n'est pas déploié en France

C'est quoi Google Ears ?

Si tu veux utiliser le service google music sur JB tu te rends avec un PC sous Windows (par un proxy US!) sur google play, tu en demande le téléchargement.

Après plus besoin de proxy : tu pourra uploader du PC sous Windows des fichiers (MP3, flac, etc) voire des albums complets vers le cloud music google, acheter des morceaux à prix d'or, effacer localement puis écouter sur ton PC ou ton Nexus S.

Par curiosité, j'aimerai bien connaitre la capacité de ce cloud -j'ai lu je ne sais ou 50 Goctets, chez google je n'ai trouvé que l'indication 20000 morceaux ,et en flac ou en MP3 à 128kbits ça ne pèse pas la même chose.

Avec Widgetlocker ou un autre locker alternatif tu peux changer l'aspect de l'écran de verrouillage :)

Oui, changer l'aspect serait heureux, parce que les petits points sont en dehors de la charte graphique que l'on constate par ailleurs sous JB.

Personnellement, j'aimerai bien une quatrième possibilité au déverrouillage : aller directement à la reconnaissance vocale..."écouter tel artiste"...

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jcg13 en faite j'ai google music j'ai fait la manip avec le proxy us... je l'utilise depuis un moment.mais google ears c'est un peu comme soundhound ou shazam mais une fois la recherche faite le widget d'envoi sur google music store pour acheter la musique. du coup comme le store n'est pas ouvert en France, apparemment google aurait gelé le widget, donc pas dispo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon j'ai bien reçu la mise à jour JB (joie) en 3G parce que je suis en vacances et que l'accès wifi payant du camping ne me permettait de n'utiliser qu'un seul device (surement avec l'adresse mac, j'ai cherché une appli pour changer temporairement l'adresse mac mais il faut être root pour ça mais bref, c'est un autre problème)

Par contre, elle a planté beuuh..... je précise que j'avais chargé la factory image ICS IMM76D juste avant de partir en vacances car mon téléphone avait planté et restait bloqué sur le logo blanc Google. Bref, les problème continuent.

J'ai également tenté un via le recovery mais j'ai rencontré l'erreur 7. Je ne suis ni root, ni unlocked.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car comme je suis en vacances, je voulais éviter un full wipe qui est inévitable pour installer CWM il me semble et donc perdre toutes mes applis sans avoir le wifi pour réinstaller tout ça.

Néanmoins j'ai fait un backup via Nexus Root Toolkit mais je ne sais pas si c'est très fiable (j'ai doublé le truc avec une sauvegarde faite avec Astro).

Bref pour moi point de salut sans passer par la case Root, j'en ai bien peur. Ce qui m'étonne c'est que j'ai installé une factory image il y a une semaine sans aucune modification, donc au contraire l'update aurait du se passer sans soucis, c'est un peu surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...