Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

'

L'astuce du framework google pour ceux qui connaisse pas, il faut aller dans

paramètre

Appli

Toutes

Framework des services google

effacer données

force close

et vous aller rechecker vos Maj

pour moi ça a marché au bout de 2 fois^^

Bonne chance!!!

Merci, un essai un succès immédiat, mieux il n'y a pas.

Modifié par cairn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de tenter plusieurs tentatives (5) de l'astuce du Framework (déjà utilisé à l'époque de mon HTC Desire, et sur le Nexus S pour passer en 4.0.4).... mais là je suis en 3G car en vacance.... seul le PC arrive à choper un Wifi depuis la terrasse, mais trop faible pour le Nexus....

Arrrgggggg çà a marché !!!

Mais le message dit que çà se fait via Wifi uniquement jusqu'au 21 juillet..... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme... Je voulais télécharger un livre, mais il me dit que ma version de google livre n'est pas à jour.. Et je ne peux pas télécharger google livre.. Je ne vois même pas l'application... Pourtant il me dit qu'elle est présente.. Je ne peux pas la télécharger ni la mettre à jour...

Si quelqu'un a ce problème.. Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de tenter plusieurs tentatives (5) de l'astuce du Framework (déjà utilisé à l'époque de mon HTC Desire, et sur le Nexus S pour passer en 4.0.4).... mais là je suis en 3G car en vacance.... seul le PC arrive à choper un Wifi depuis la terrasse, mais trop faible pour le Nexus....

Arrrgggggg çà a marché !!!

Mais le message dit que çà se fait via Wifi uniquement jusqu'au 21 juillet..... :-(

bizarre ton histoire de 21 juillet !? il te reste plus qu'à aller dans un Mac Do demain et choper leur WIFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appli Google, il faut en trouver une dans le Google store, puis cliquer sur le lien plus d'appli du même développer ou Google Inc (tout dépend comment il te le présente, suivant les version du google store installé ou si tu passe via le site web), et là tu aura tout les appli google que tu peut installer ou mettre à jour (qu'il ne te présente pas toujours).... a essayer, j'essaye de choper un wifi pour charger l'OTA :-)

bizarre ton histoire de 21 juillet !? il te reste plus qu'à aller dans un Mac Do demain et choper leur WIFI

tiens le lien de la capture depuis mon Nexus S vers mon compte G+

Je ne sais pas si çà marche ce genre de lien, tu doit avoir un compte G+ il me semble pour pouvoir y accéder.

Sinon voici un autre lien (elle est en petit format mais on vois bien le message en haut à droite) :

ota411petite.png

bon je viens de choper un wifi, faible, mais çà charge, très lentement ..... vite, vite :-b

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de laisser mon nexus se mettre à jour en 4.1.1. Ca a fonctionné sans soucis sauf que je n'ai plus d'appareil photo.

Quelqu'un a déjà eu le cas ?

Ah ! pardon je viens de le retrouver, l'icone de lancement de l'appli aussi, j'ai juste refusé l'utilisation de google now et je me suis retrouvé dans l'appareil photo.

Bizzare.

Modifié par fracus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique ci dessous a marché pour moi pour avoir l'OTA (elle a peut-être déjà été donnée sur le forum) :

1. System settings

2. Apps

3. all

4. Google-Service-Framework

5. Delete Data

6. Force stop

7. go to Homescreen

8. System settings

9. about Phone

10. Systemup dates (last time of updatechecking should be 01.01.1970)

11. Check now

12. if not work go to point 1.

J'ai la nouvelle barre de notification.

Je n'arrive pas à avoir Google Now :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...