Aller au contenu

[Prévu le 18 Juillet/Retardé] Jelly Bean sur nexus s !


Recommended Posts

@Lapinfourbe : J'ai vu une vidéo, qui montre qu'on peut à nouveau avoir la ponctuation, mais on perds la prédiction des mots suivants.

Il faut aller dans la configuration du clavier -> Paramètres avancés -> Prédiction du mot suivant.

Personnellement, je suis trop habitué à SwiftKey et le geste de suppression du dernier mot, pour revenir au clavier d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la barre des ponctuation...

Sinon pour google now je sais pas encore trop m'en servir et quand au " siry" de Google je n'arrive pas du tout a y accéder ??

Pour la ponctuation: Il faut désactiver la prédiction des mots.

Google Now fonctionne, pour le peu que je l'utilise, seul. Il me donne la météo de l'endroit où je suit, et le donne la durée des trajets que j'ai précédemment défini sur google maps (sur mon pc).

Le Siri ne fonctionne pas encore vraiment en Français. Reste appuyé sur le bouton de recherche à côté du bouton Home. ;)

Envoyé depuis mon Nexus S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siry de Google marche il suffit de cliquer sur le microphone de la barre de recherche sur le launcher. Après en francais ca reconnait bien mais ca renvoi que vers les pages web (en gros c'est une recherche google vocale). Le vrai Siry made in Google marche en anglais apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi google now reste google voice meme si on met la langue en anglais? Ya pas moyen d'avoir le vrai google now? meme en anglais.

Merci

Edit : ca marche en metant google now en anglais mais surtout le telephone lui meme, par contre je n'ai pas la voix qui me répond

Modifié par jokerplz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience pour ma part:

Après la mise à jour complète, le téléphone s'est mis à ramer sérieusement... des gros freeze! Et le téléphone était assez chaud.

Maintenant c'est fini... il a du mal digérer ses confiseries! :)

Sinon, pour l'animation d'extinction d'écran, elle ne se fait pas tout le temps. parfois l'écran s'éteint avant de faire l'animation. JB serait trop rapide ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les démos vidéos il n'y avait pas une manip pour supprimer les photos en les faisant glisser vers le haut ?

--> Ha c'est bon j'ai trouvé, il faut pincher pour mettre en "miniature" puis glisser vers le haut ! merci à moi ;-)

Modifié par Absinthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ìceux qui ont eu la mise à jour, vous etiez en quelle version avant? car ma femme n'a toujours rien, et j'ai essayé la methode en effacant les données de l'application Google service framwork

elle a le build IMM76D

Modifié par katanka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.. Vu qu'avant la mise a jour j'avais bcp d'appli.. Pour le remettre a neuf, je peux faire restaurer les valeurs d'usine? Sachant que j'ai tout enregistré au préalable.. Est ce que cela va bien remettre mon tel a neuf? Car j'ai un soucis avec google play livre... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien la date des années 70 et que tu es en wifi.. Normalement tu l'auras...

Moi ma batterie je peux pas dire.. Car je joue avec mdr! Mais en tout cas en terme de réactivité c'est top!!

Oui oui, Wifi et la date au 01/01/1970 mais rien. Même en coupant Avast, bizarre non ?

Modifié par Voodoonice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...