luchotluchot Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour Pour la barre de notification, c'est vraiment bien maintenant, on peut enlever au choix les notifications sans toutes les supprimer. C'est déja le cas avec ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui mais je ne bidouille pas le tel de am mère, j'ai mon GN pour ça ! ;) lol!!!!!!!!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky! Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Reçu hier soir en OTA. En revanche perso l'appli "Google Play Livre" ne fonctionne pas. Elle est notée comme installée, mais n'apparait pas dans le gestionnaire d'appli et dans google play il me manque la barre de status (où on trouve installé, mettre à jour ou ouvrir) Sinon c'est clairement plus fluide. Je note aussi moins (voir pas) de lag sur Pinball Arcade, alors que j'en avais pas mal sur ICS. Coté esthétique je trouve dommage de ne pas avoir gardé la barre de recherche google transparente. Modifié 23 juillet 2012 par micky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si tu la préfère en transparente, avec un nova ou apex et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nestifaro Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 La mise a jour met combien de temps a etre totalement deployé, car personnellement je n'y ai pas encore acces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 force là avec la technique de vider le cache du framework ça à marché en 2 fois pour moi samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tiens je croyais qu'on pouvait répondre au SMS directement dans la barre de notification sans passer par l'application SMS ! Ils n'avaient pas annoncé ça pour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si, il me semble. Peut-être que tu n'as pas la vrais application SMS/MMS de JB. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Si, il me semble. Peut-être que tu n'as pas la vrais application SMS/MMS de JB. ^_^ C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) C'est peut-être pas le bon APK.. enfin je sais pas moi. je ne peux pas savoir, j'ai ma propre apk d'ICS modifiée. Modifié 23 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je crois que je vais devoir utiliser l'image de restauration. J'ai droit à quelques bugs : rotation de l'écran qui ne se fait pas, radar de proximité qui déconne, pas de réponse direct dans la barre de notification. Ça commence bien -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ah attends. Tu as essayé de faire glisser la notification vers le bas, avec tes 2 doigts ? EDIT: Je viens de voir les gros fail dans le Google I/O ! Lors de la présentation des lunettes, on y voit un MacBook et un iPhone ! Modifié 23 juillet 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non pas encore tenter. Non ça marche pas ! Dommage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Marche pas ? Je vais télécharger l'apk de Jelly Bean et essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredal Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour a tous! Petit nouveau sur ce forum! J'ai un google nexus s depuis 08/2011. Tout se passe pas trop mal depuis mon achat, à part la conversion des numéros de mon répertoire au format google mais non reconnu par ICS. Sinon je viens d'installer Jelly bean et je ne peux plus aller voir mes mails et autre cas plus gênant : ma batterie se vide anormalement !!!!!! Auriez-vous une idée? Pour info, je n'ai pas rooté ni rien sur mon tél! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, Voilà j'ai installé manuellement JB sur mon nexus s via un recovery custom (clockwork). J'ai JB mais il me manque le widget de google Ears. J'aimerais savoir comment repasser en 4.0.4 puis attendre l'OTA ? merci PS : je suis sur un nexus s modéle SuperAmoled 9020A. Capture écran nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Sinon, savez-vous comment activer le mode hors-ligne de now ? Perso, il me demande clairement tout le temps une connexion... Un peu useless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai JB mais il me manque le widget de google Ears. C'est normal. Installe Titanium Backup, et il te suffira de décongeler Google Ears. Sinon, savez-vous comment activer le mode hors-ligne de now ? Perso, il me demande clairement tout le temps une connexion... Un peu useless... C'était disponible sur les versions Preview de JB mais maintenant il faut attendre que Google la rajoute, avec les cartes. Envoyé depuis mon Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) @AirOne70 ah ok je vais essayer..."décongeler" c'est bien marrant comme terme ^^ EDIT : Il faut être root pour utiliser titanium backup...mon tel n'est pas rooté Modifié 24 juillet 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans ce cas.. pas de Google Ears.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Heu moi j'ai bien Google Ears, sur un tel full stock :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredal Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour a tous! Petit nouveau sur ce forum! J'ai un google nexus s depuis 08/2011. Tout se passe pas trop mal depuis mon achat, à part la conversion des numéros de mon répertoire au format google mais non reconnu par ICS. Sinon je viens d'installer Jelly bean et je ne peux plus aller voir mes mails et autre cas plus gênant : ma batterie se vide anormalement !!!!!! Auriez-vous une idée? Pour info, je n'ai pas rooté ni rien sur mon tél! merci d'avance Avez-vous une idée? svp! C'est hallucinant de voir la batterie se vider comme cela..... et de ne plus avoir accès à ses mails autres que Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Un petit full wipe avec la commande deverouillage bootloader oem lock/oem unlock Si jelly bean a bugué reinstallez la maj, via le cw, pour repartir en arriere reflashez via odin la 2.3.4 puis le zip ics 4.04 et enfin le zip jelly bean. Si jb bug c est peut etre que vous n avez pas fait le full wipe avant le flash du zip via le cw!!! ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) Modifié 24 juillet 2012 par Dragnxt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Image de restauration + ota JB je pense que ton NS va te dire merci. Car pour ma part je peux encore vérifier mes mails autres que gmail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredal Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Euh vous pouvez me la faire en moins codé :huh: Moi pas tout comprendre dans votre langage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.