vaskezsanchez Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Lol ^_^ envoyé depuis tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La mise a jour est arrivée ! Non je déconne...^^ Mouahahahah sa**pard :D ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Les fourberies du lapin!!!! ;)^_^ envoyé depuis tapatalk :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tout à fait ça ! Mouhahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je n'ai pas trouvé mieux,copain. Si JB n'est pas aussi fluide que prévu,on aura ptéte un bon Kernel qui le boostera,non ? M'enfin,moi je m'en péte comme de mon premier slip blanc kangourou ..........pour rester dans les animaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ayant testé JB pas officiel je pense que ca vas en surprendre plus d'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Moi ce qui me surprendrait déjà, c'est de recevoir l'OTA bientôt ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 ca ressemble à ics mais en l'utilisant on s' aperçois que c'est beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu l'as sur Nexus S ou Galaxy Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Sur Nexus S, mais c'est une version adaptée du Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 et il n'y a aucun ralentissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 mon nexus s reste un nexus s... même venant d'une rom du GN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 En fait je me tâte à changer de téléphone mais la perspective de JB me retient un peu :-) A voir en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Attends un peu pour changer :) Ou si tu change prends un Galaxy Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Justement le GN me tente bien, j'aime bien aussi le one S et le S3 mais je suis vraiment fan d'ICS pur. Je suis en grande méditation quoi ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 moi si je veut prendre un écran plus grand je prendrai une tablette...sinon pour un téléphone le nexus s à la taille parfaite ;) et franchement c'est un bon petit android hihihi <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Oh ben moi un poil plus grand je ne serais pas contre mais mon NS me va bien, j'avais juste envie de changement mais pour le coup, le changement n'est pas maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 apparemment, c'est pour le 26/7 http://www.journaldugeek.com/2012/07/09/android-jelly-bean-le-26-juillet-chez-sfr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 c'est cool mais ça fait un peu plus que mi-juillet ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ça arrivera plus tôt... par sdk... PAs de panique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'espère car j'ai hâte de tester et comme ça je garderai peut être mon NS au lieu de changer sans raison valable :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vu que SFR a annoncé la date du 26 juillet, pensez vous que JB sera dispo avant pour les Nexus S nus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Nous pourrons l'installer dans les prochains jours (les sources sont dispo) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.