Olkikibastard Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de mettre mon NS à la date du 19 et à 5h00: pas d'OTA. Bah quoi on peut toujours rêver ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Si les fichiers ne sont pas encore sur les serveurs, tu ne l'auras pas encore ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ouais mais imagine un peu la technique toute con qui marche et que personne n'as penser à essayé..... Bref j'arrête mon trip mais sérieux je redoute que l'on est rien demain. J'espère surtout que si demain on a quelque chose, ce sera plus abouti qu'ICS (bien que personnellement, je n'ai eu aucun souci, hors mis le navigateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'avais essayé aussi... lol Avec le truc du framework en plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ptdr moi je rigolais je l'ai pas fait. Heureusement que ça marche pas parce que je serai resté con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est une vieille technique a l'époque des Palm. Il y avait des logiciels shareware limité a 30 jours.Nous mettions la date 6/10/12 mois en arriére et chargions l'appli. mais cela ne fonctionnait pas a tous les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de mettre mon NS à la date du 19 et à 5h00: pas d'OTA. Bah quoi on peut toujours rêver ........... McGyver pour les nuls :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les 5h c'était en heure d'été ou d'hiver ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 De toutes façons, vu qu'il est 7h30... lol Même sur le topic d'xda, personne n'a rien reçu encore... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kok Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 5h de quel fuseau horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Lol... : http://blog.vodafone.com.au/blog/nexus-s-by-samsung-android-update-19072012/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 une mise a jour en temps et en heure precise sa serai trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Faut-il encore que Google évoque une date et une heure précise. Ce qui n'est pas le cas à cet instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Cela concerne l'Australie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Bizarre, SFR vient de répondre sur le forum SFR android ceci : Par Team Club SFR-Android Le 19/07/2012 à 10h:40 @suganda, @julien 1533 Bonjour, La MAJ est disponible ! Cordialement, Edit: ils persistent et signent ! Par Team Club SFR-Android Le 19/07/2012 à 10h:49 @LaissezFaire Bonjour, Oui en effet, comme nous l’avons déjà expliqué la diffusion en FOTA prend plusieurs jours ce qui explique que tout le monde ne reçoit pas la MAJ en même temps ! La MAJ est bien disponible ! Sinon tout baigne pour notre fréquentation, merci de vous en soucier Cordialement, Modifié 19 juillet 2012 par Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens de lire ça sur XDA oui, je ne comprends pas trop... FOTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah oui ils persistent et signent vraiment! Au point d'en faire un article! http://android.sfr.fr/jb-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) En tout cas chez SFR c'est officiel: http://android.sfr.fr/jb-nexus-s/ Il ne reste plus qu'à attendre (et checker les màj) EDIT: oups double post avec Wsup :) Modifié 19 juillet 2012 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Après ce qu'il faut c'est que quelqu'un donne la mise à jour pour que tous le monde puisse la faire via ADB :) Edit : Je check sur XDA mais je pense qu'on aura pas ça avant midi au moins... Modifié 19 juillet 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pas d'annonce officiel de google, rien. Ça sent le pâté cette histoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Toujours aussi optimiste et enthousiaste le lapin^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non septique car SFR est le seul à crié haut et fort que JB est la pour nos NS mais rien du coté de Google, je trouve cela juste étrange. Je me doute bien que JB va finir par arriver sur nos bousins mais tant que Google n'a rien annoncé je reste sur mes gardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour cette fois, je partage le septisisme du lapin Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais, moi aussi, surtout que je trouve une annonce officielle de Google plus fiable que celle de SFR... mais pourquoi ils auraient mentis ? Sa n'a aucun sens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour faire parler d'eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.