Adien Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 A lire les commentaire sur le site d'SFR, ils insistent sur le fait que la mise à jour est en cours de déploiement... Mais que ça prend du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 http://android.sfr.fr/jb-nexus-s/ Comme prévu, la MAJ vers Android 4.1 Jelly Bean est disponible pour votre Nexus S SFR via FOTA! A vos téléchargements quelqu'un chez SFR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sauf erreur de ma part, personne sur Frandroid, ni personne sur XDA... Ca sent le fail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 surtout que aucun site comme frandroid,le jdg ect.... ne parle de de deploiment sauf erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je suis de SFR et toujours rien, nada... Font chier le Club SFR à sortir des gros bobards inutiles. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Par Team Club SFR-AndroidLe 19/07/2012 à 16h:04 @Alien_X Bonjour, Le déploiement en FOTA est PROGRESSIF ! Cela peut prendre jusqu’à deux semaines pour que tous les possesseurs reçoivent leur MAJ ! Cordialement, Sur la page Club SFR, que se soit progressif oui, que personne sur XDA ou ici l'ai reçu je trouve ça louche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Comment voulez-vous qu'il y ai une OTA si ils ne sont même pas encore au taff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les taches automatisées ça existe :P (bon OK je titile... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais mais là à mon avis ils doivent monitorer. On aura peut-être des nouvelles dans la soirée, ou en fin d'aprem, mais le coup d'SFR c'était juste une bonne blague... Comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 je ne retrouve plus l'image usine de 4.0.4 quelqu'un a le topic ou la news sous la main??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tismik Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 https://www.frandroid.com/actualites-generales/96908_google-nexus-s-la-mise-a-jour-4-0-4-est-en-cours-de-deploiement/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) nop c'est l'incremental celle là. je crois que je l'ai trouvée http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445635 Modifié 19 juillet 2012 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 https://developers.google.com/android/nexus/images ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) hop voila nexus tout neuf en attende de sa maj ^^ Modifié 19 juillet 2012 par mastersheep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 apparemment on va devoir encore attendre.... en Australie le dépliement viens d'être arrêté en urgence : http://blog.vodafone.com.au/blog/nexus-s-by-samsung-android-update-19072012/ je pense que SFR se basait sur Vodafone Australie pour ses prédictions.... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ca fait des heures que ça a été posté sur leur blog. Je me demande si c'était pas juste un coup de pub... Dites-moi un truc : VODAFONE et SFR, c'est pas le même groupe ? Y'en a pas un qu'est une filiale de l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je crois que Vodafone à quelques part de SFR, mais que ces dernier ont demandé à les racheter... ensuite ils sont partenaire pour le roaming à l'étranger. Pour la pub c'est presque certains..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) SFR est filiale oui de Vodafone. edit: en fait je pense que Vodafone ne détient depuis l'année dernière plus rien dans SFR, c'est Vivendi qui a racheté les parts de Vodafone. Mais ils sont partenaires pour l'étranger et les infrastructures tout à fait! Modifié 19 juillet 2012 par Wsup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je crois que Vodafone est plutôt (juste) actionnaire de SFR. SFR est filiale de Vivendi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci pour ces précisions. C'est donc pas étonnant que les informations soient similaires avec ces "deux" sources... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Et sinon, elle est sortie ou pas ? Je trouve d'image nul part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ou pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je pense malheureusement que nous devions attendre et prendre notre mal en patience. :( :( :( aucune piste, n'a l'air fiable. Modifié 19 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je me pose une question sur JB sur Nexus S, comment on va pouvoir accéder à Google Now ? Car sur le GN, il faut partir du bouton Home, puis monter. Sur le Nexus S, on a pas de bouton logiciel Home ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Depuis le lock screen c'est faisable. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.