CocoNat's Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 D'accord, vus qu'au début elle avait eu la notification sur PC Compagnon. Sinon pour le correctif qui arrivera vers le 8 juillet, elle aura une autre notification ou faudra qu'elle fasse d'abord la MàJ vers JB ? En OTA elle ne pourra pas, en revanche via PC comp sans soucis vu que c'est une ré-installation. :) La rom 211 est beaucoup plus petite ! Environ 300 Mo de moins. La taille dépend des packages des pays. En France on a le droit à toutes les belles merdes de Modern Combat, Canal Plus, McAfee, et j'en passe.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 D'accord, merci CocoNat's :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai toujours pas la MAJ... J'ai essayé dans les paramètres, dans Update Service, PC Companion... Je suis en ROM officielle, téléphone acheté nu, build 6.1.A.2.55. J'en ai marre d'attendre, help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, La réponse à ta demande est en premier post :) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Quelqu'un peut m'aider? Je n'ai toujours pas la MAJ... J'ai essayé dans les paramètres, dans Update Service, PC Companion... Je suis en ROM officielle, téléphone acheté nu, build 6.1.A.2.55.J'en ai marre d'attendre, help :( Évite!! Plutôt que mettre mon avis, voici un avis récent de quelqu'un d'autre :-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151883-Vos-impressions-sur-Jelly-bean-4.1#entry2555389 Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, La réponse à ta demande est en premier post :) Xperia Tapatalk Merci, par contre est-ce que tu pourrais réuploader le fichier .ftf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi non...mais quelqu'un ici aurais peut-être un autre lien ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Moi non...mais quelqu'un ici aurais peut-être un autre lien ;) Xperia Tapatalk C'est bon, j'ai trouvé sur un autre site :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Salut, Est ce qu'il y a une mise à jour prévue du coté de sony (après .211), au vu des mauvais fonctionnement chez certains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pas pour le moment apparemment Sent from my LT26i using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 J'avais lu qu'il y aurait une mise à jour mineure prévue pour début Juillet. Semaine 28 je crois... Pour corriger certains bugs de JB. Il y a le lien quelque part sur ce topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Oui mais comme on a toujours pas d'info a ce sujet, c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) C'est bien gentil d'avoir un monsieur-Damien-de-Sony ou une bande Xperts-de-je-sais-pô-quoi, c'est le silence radio. Le premier pourrai simplement nous dire si quelqu'un (au moins 1 personne) travaille sur la correction des infâmes bugs [mode Troll]. Encore heureux qu'ils ont pris le temps pour nous pondre la mise à jour, sinon je n'imagine même pas le carnage[/mode Troll] Les seconds pourraient, un peu parler les problèmes qui touchent nos chères XS, histoire de montrer qu’ils ne sont pas « justes » du marketing pro-Sony, et qu’ils peuvent réellement aider la communauté. Modifié 3 juillet 2013 par o1ivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 :-) Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Pour la Semaine 28 on l'à dans l'... l'os! comme d'hab ='D. j'le senttttt! Modifié 4 juillet 2013 par christopher59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 heu... elle n'est pas censée arriver cette semaine cette MAJ ??? on est semaine 28... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey974 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 C'est la question que je me pose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ... la semaine n'est pas finie hein les gars! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 ... l'année non plus ;-) Oui je sais, je sors -> Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Globalement assez satisfait de la mise à jour je suis par contre absolument horrifié de voir que ma musique (Walkman, N7 ou Google Play) se coupe dès que je passe sur une application gourmande ou, pas forcément, comme Chrome, AppyGeek ou des petits jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 oui bon là je pense qu'on peut dire que c'etait encore une rumeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Et dire que jai la 4.2.2 officiellement sur mon s4...désolé le troll était plus fort que moi Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 13 juillet 2013 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et dire que jai la 4.2.2 officiellement sur mon s4...désolé le troll était plus fort que moiEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Il est sorti quand aussi le s4 ? Et il y a une grande difference entre sony et samsung. C'est comme si je disai moi '' et dire que j'ai la 4.2.2 offociellement sur ma nexus 7 et sur mon galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ce n'est pas la même chose non;) tu las mal pris, c'est dommage Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ce n'est pas la même chose non;) tu las mal pris, c'est dommageEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Il l'a pas mal pris mais...comparer une saleté Samsung 2013 à une première Sony 2012... c'est limite mesquin. Bref... tu avais averti que tu la jouais troll... bien joué. :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.