Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Vu qu'il te faut un CWM et que tu ne peux rooter JB autrement qu'avec le pré-rooté, il va falloir oui..

Mais il te faudra supprimer tes données (incompatibles de JB > ICS sinon bootloop).

Pour la barre de notif c'est le SystemUI qui gère ça. Tu peux essayer toit même, mais courage. Ou sinon faire un tour sur XDA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Un autre "bug" qui me chiffonne avec ce JB! Avant, quand je disais de ne pas vibrer à la réception d'un sms, il vibrait quand même quand je mettais en mode vibrer. Logique non? Puisqu'il vibre à toutes les notification. A présent, quand je dis de ne pas vibrer à la réception d'un sms, il ne vibre pas même quand il est en mode vibrer...

Ou alors je suis encore un n00b mais là, pq changer ça?

Et là, j'essaye d'installer Go sms Pro ou Handcent sms et les 2 applications buggent quoi, elle ne souvre pas et l'application sms de stock foire aussi... o.O

Abusé.

/off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ?

J'utilise l'appli stock d'Android. Je l'ai utilisé 5 secondes, impossible de revenir sur la Sony. Fluidité, rapidité,.. woow !

Le seul avantage de la Sony, la rapidité des boutons en bas pour ajouter des pièces jointes et le look.

Pour ceux qui veulent, c'est un fichier à placer dans le System/App, donc root obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ?

J'utilise l'appli stock d'Android. Je l'ai utilisé 5 secondes, impossible de revenir sur la Sony. Fluidité, rapidité,.. woow !

Le seul avantage de la Sony, la rapidité des boutons en bas pour ajouter des pièces jointes et le look.

Pour ceux qui veulent, c'est un fichier à placer dans le System/App, donc root obligé.

envois B)

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir vu sur twitter que tu passes ton bac,bonne chance!

...et boss un peu ;)

Bien possible. Je suis en pause entre mes séances (intenses) de révisions. Mais sur Twitter c'est quoi ton nom ? :)

Merci en tout cas, je vais en avoir besoin...

Est-ce qu'il y a moyen d'installer la mise à jour JB manuellement?

Ou, avec flashtools.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça me parait logique et de ce point de vue, c'est ICS qui bugait. Si tu veux pas de vibreur.. ben ça vibre pas. :/ Dans les paramètres de sons y'a pas un truc du genre "vibrer uniq. en vibreur" ?

(...)

Pas forcément logique... Dans mon utilisation, je ne mets mon XS en mode son que quand je suis chez moi car il reste sur la table du salon et quand il sonne (sms ou autre) pas besoin de vibreur. En déplacement (métro, rue...) en mode vibreur, logique car je n'entend jamais quand il sonne en rue. Et quand en déplacement j'écoute de la musique, mode son car la sonnerie passe dans les écouteurs... :)

J'ai télécharger Go sms pro en attendant de me décider à le rooter ou pas et d'installer l'.APK que tu as posté. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'installer sans root, je n'ai pas testé. Je me souviens que j'avais essayé sur un précédent apk et que ça n'avait pas marché..

Non ça ne marche pas (j'ai essayé juste après sans conviction que ça allait marcher, mais sait-on jamais)... Il met installation impossible... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...