Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Bien possible. Je suis en pause entre mes séances (intenses) de révisions. Mais sur Twitter c'est quoi ton nom ? :)

Merci en tout cas, je vais en avoir besoin...

Honte sur moi, je m'aperçois que je ne t'ai pas dans mes contacts, j'y remédie dès que possible (mon nom doit être lelu1783 ;)

Pour revenir au sujet, je remarque quelques ano sur cette release notamment la compression des images mms, c'est honteux! Sinon, je ne constate pas de baisse de qualité des photo, la plupart des bugs ayant été relevés je ne reviendrai pas dessus. En général, elle est stable et agréable à utiliser, je pensais qu'elle se démarquerait plus du SXZ mais bon, on fera avec, j'attends avec impatience le correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez suivi le tuto pour le mettre dans System/App et reboot, vous avez "messageries" et "SMS/MMS" dans les applications maintenant. Avec les mêmes icônes.

Si vous utilisez SMS/MMS, vous pouvez avoir les messages en double. Pour y remédier, lancez la messagerie de Sony puis retour sur la home. Dans le multitâche restez appuyés sur la messagerie jusqu'à avoir "infos sur l'appli" et cliquez. Forcez l'arrêt et désactiver là tout simplement. Et hop, no soucis, plus de doublon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xperiablo...rs-6-2-b-0-211/

le build .211 commence à être déployé :)

apparemment, c'est juste une mise a jour du firmware qui ne règle pas grand chose... :(

j'attends de voir mais pour le moment, je n'ai rien.

pour le moment, il semblerait que seul le Moyen-Orient et la Russie aient cette MAJ.

Modifié par bigfootspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez suivi le tuto pour le mettre dans System/App et reboot, vous avez "messageries" et "SMS/MMS" dans les applications maintenant. Avec les mêmes icônes.

Si vous utilisez SMS/MMS, vous pouvez avoir les messages en double. Pour y remédier, lancez la messagerie de Sony puis retour sur la home. Dans le multitâche restez appuyés sur la messagerie jusqu'à avoir "infos sur l'appli" et cliquez. Forcez l'arrêt et désactiver là tout simplement. Et hop, no soucis, plus de doublon. :)

Ah mais non j'avais pas compris, j'ai fait la mise à jour officielle. Donc non concerné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore de miroir...

par contre, ça par dans tous les sens chez XDA.

certains disent que le Stamina est là

et d'autres non...

WTF ???

Ah je n'avais pas vu qu'elle venait a peine d'etre dispo. Moi il me reste 40 min environ de DL, je vais regarder si un tuto existe pour en faire en une rom flashable via cwm

te casse pas, c'est en cours coté XDA et il vont la rooter direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est encore d'attendre un screen pour en avoir la certitude et encore ce ne serait pas suffisant sachant que il y a un portage en cours de dev

comme tu dit je viens de voir le barouf que c'est sur xda il y en a ils ont que ça a faire

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une précision qui fait pas forcément plaisir a entendre et qui en calme quelque uns :

People, get calm! 211 is just regional version (arabic), there is no difference from 200, just diff number 'cause there were no 200 for arabic region before

et pour les anglophobes:

Les gars calmez-vous ! La .211 est juste une version régionale ( Région Arabique ), elle à juste un numéro différent car il n'y avait pas de .200 pour les régions Arabique avant

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je coche les wipes je perds rien ? je veux être sur !!

NON !!! lol

décoches !!! sinon, tu perds les données !!!

--->>> http://forum.xda-dev...1&postcount=889

Bon... je vais me pendre...

pas de stamina...

Toujours les lags sur la video...

...

apparemment, juste un Fix sur GPS et Wifi...

si quelqu'un l'a flashé, voir pour le problème de SMS please...

pour ce qui est de la vidéo, j'ai l'impression que sony nous fait le même coup qu'avec le Xperia Arc...

lags sur vidéos depuis mise a jour ICS et aucun correctif depuis 1 an...

ca pue...

Modifié par bigfootspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...