fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ok ok je suis mal venu, je repars de si tôt, adios:mellow:-_- Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Mais non fabi [color=red]tkt[/color] t toujours le bien venu... Mais c'est vrais qu'on ne peut pas comparer un Xperia S à un S4... Parcontre je serai plus mitigés entre le Z et le S4 car la seul choses du S4 que je trouve bien et qui n'est pas sur le Z c'est le capteur thermomètre... Il me semble que le S4 là mais pas le Z... Autant avoir la température réelle et non une estimation de la météo par Internet... Puis le truc de faire tourner les page avec les yeux c'est bon pour se faire une hernie optique tout ça:lol: Sinon Samsung ma jamais fait b***** avec leur S3, S4, allez pas croire que c le cas pour le Z:D Mais je trouve la touche Samsung horrible par rapport à Sony... send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 tester avant de juger...;) | Xperia S Tapatalk 4 | jai eu le choix entre le xz et le s4 car ils étaient au même prix. le s4 a pour lui (aura en tout cas) une plus grande communauté, un bien meilleur suivi, un appareil photo nettement meilleur, un ratio taille/ecran meilleur, meilleur ecran(pour moi), meilleur processeur, plus d'accessoire, moins fragile | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 :huh: moin fragiles reste à prouvé :lol: Je l'ai essayé et je vais même bidouiller celui de mon voisin;) je dit pas que qu'il est pourri hein:D mais j'adhère pas... Et la puissance du tel est pas si grande que sa par rapport aux Z... Samsung à un train d'avance grâce à son très bon partenariat avec Google... Mais Sony grapille à vu d'oeil... send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bref... passons :) Xperia Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Oui désolé;) send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... Modifié 14 juillet 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ce n'est pas la même chose non;) tu las mal pris, c'est dommageEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta je l'ai pas mal pris du tout, mais ce que j'essaye de dire c'est que tu compare l'incomparable. :/ Sent from my awesome Nexus 7. Ce n'est pas la même chose non;) tu las mal pris, c'est dommageEnvoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta je l'ai pas mal pris du tout, mais ce que j'essaye de dire c'est que tu compare l'incomparable. :/ Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) C'est bien beau tout ca mais on est dimanche et toujours pas de maj. Sony et l'art d'agacer... et bien sûr ils font l'autruche. La moindre des choses quand on fait une bourde et c'est le cas avec la dernière maj c'est de communiquer auprès des clients. Là ils font les morts. Modifié 14 juillet 2013 par lafouine75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Puis le truc de faire tourner les page avec les yeux c'est bon pour se faire une hernie optique tout ça:lol:send from my /!\**JellySlim211_FullPower**/!\ with tapatalk... Allez sur le forum du S4, vous verrez qu'ils désactivent tous ces créations originales de Samsung, tellement le S4 lagge! :-D (je trouve ça extrêmement dommage...) Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Edit: Euuuh, oui Alex, passons :-) Modifié 14 juillet 2013 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Valadié Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 euh... sinon moi j'ai recu la maj Jelly bean pour info ;) (Retour aux sources du sujet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ça elle est déployé depuis longtemps, maintenant on attends une maj corrective de la part de sony Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je pensais qu'il parlait du correctif :-D Envoyé depuis mon SGP311 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Est ce qu'un correctif est réellement prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 si c'est comme la Xperia Arc, il vont abandonner le téléphone complètement buggé !!!!sur ce coup là, ce fut de vrais enfoirés !!!tout ca pour pousser le client a acheter un new téléphone !!!et surtout, quand on leur pose la question, tout va bien !!!!limite on pourrait porter plainte pour dégradation de matériel !!!sur ce coup, je rage sévère !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 on peut porter plainte ? x) juste question comme sa hein me critiquait pas car ils devaient si je crois bien assurer les deux grandes maj ICS/JB mais JB étant bugé, ils devront le réparer hein? rassurer moi >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 A quel moment trouvez vous que JB est bugué sur le XS ??? je comprends pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 A quel moment trouvez vous que JB est bugué sur le XS ??? je comprends pas.... depuis sa sortie ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah voilà, en fait le correctif tarde à venir car ils veulent sûrement implémenter directement "My Xperia" ;-) http://blogs.sonymobile.com/2013/07/04/my-xperia-now-rolling-globally/?app_data=%7B%22pi%22%3A%2245433_1374051430_2014396768%22%2C%22pt%22%3A%22twitter%22%7D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueBelief Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 A quel moment trouvez vous que JB est bugué sur le XS ??? je comprends pas.... :) c'est une plaisanterie ? ou alors tu es non-voyant ? (si c'est le cas désolé).Sinon tu es un sacré chanceux et tu devrais jouer a L'euromillion ! car pour les autres.... https://forum.frandroid.com/topic/151883-vos-impressions-sur-jelly-bean-41/ https://forum.frandroid.com/topic/151958-xperia-s-remonte-bug-maj-412-jelly-bean/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 chez moi non plus la mise a jour n'est pas buggé... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 chez moi non plus la mise a jour n'est pas buggé...Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 BetaOui mais toi t'as un xperia S bizarre x) t'as jamais les problèmes que on a nous x) Ah voilà, en fait le correctif tarde à venir car ils veulent sûrement implémenter directement "My Xperia" ;-)http://blogs.sonymobile.com/2013/07/04/my-xperia-now-rolling-globally/?app_data=%7B%22pi%22%3A%2245433_1374051430_2014396768%22%2C%22pt%22%3A%22twitter%22%7D Y'a juste à mettre l'apk de my xperia dans system/app et c'est tout ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Rabat-joie :-P Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ça elle est déployé depuis longtemps, maintenant on attends une maj corrective de la part de sony Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je ne te comprend pas tu dis toi même "on" sous entendu toi également attend une maj corrective et quelques posts plus tard tu dis n'avoir aucun problème. Ce n'est pas parce que quelques personnes se moquent d'avoir des bugs ou ne les rencontrent pas dans leur utilisation quotidienne qu'il faut laisser le mobile dans cet état, Merci Sony.... Ma compagne qui n'est absolument pas geek en a marre de son portable depuis cette maj que je lui ai faite mais elle ne souhaite pas que je le flash pour autant, résultat elle me demande régulièrement quand arrivera la maj. Je sent venir le moment ou le ras le bol fera quelle achètera un S4 tout comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ça elle est déployé depuis longtemps, maintenant on attends une maj corrective de la part de sony Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Je ne te comprend pas tu dis toi même "on" sous entendu toi également attend une maj corrective et quelques posts plus tard tu dis n'avoir aucun problème. Ce n'est pas parce que quelques personnes se moquent d'avoir des bugs ou ne les rencontrent pas dans leur utilisation quotidienne qu'il faut laisser le mobile dans cet état, Merci Sony.... Ma compagne qui n'est absolument pas geek en a marre de son portable depuis cette maj que je lui ai faite mais elle ne souhaite pas que je le flash pour autant, résultat elle me demande régulièrement quand arrivera la maj. Je sent venir le moment ou le ras le bol fera quelle achètera un S4 tout comme moi. Pourquoi un s4 ? :D j'ai pris un bon vieux galaxy Nexus moi :D même ma copine veut me le prendre contre son xperia p :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Un S4 pour la qualité photo et le support micro sd en exfat ;). Ma compagne ca sera surtout pour les photos, bien que l'xperia s lui convenait avant cette maj catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.