Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Que de réactions dîtes donc!

Le gap de fluidité induit par le project butter est flagrant en passant de CM9 -> CM10.

24hertz etc... toussa...

Le fait de ne pas être un multiple de 24 (25 ou 50 par exemple) va provoque des micro-sauts d'image que la plupart ne verront pas mais que les plus attentifs, qui a dit exigeant?, remarqueront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rheidizded...

Pour les ceusses qui nous filent l'exemple du Galaxy S premier du nom comme exemple: JB est poussé dessus bourré de blobs et de hacks en tous genres (comme sur le Desire clone du Nexus One!!) sans véritable optimisation alors... balancer ça comme preuve de l'inutilité du PB... je me gausse!! :P

Je rajouterai que loin de moi l'idée ou l'envie de rêver mais il fait aussi être sincère : Sony va nous plomber Android avec son interface légèrement consommatrice en ressources et donc... Vu ainsi le PB ne semblera pas utile. ;)

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà testé sur une longue durée un GS sous ics ou jb avant de dire ça ? moi je l'utilisais quotidiennement et je peux te dire que ce soit sur jb ou ics il était très fluide, autant que le XS l'est sans être sollicité. Les roms comme l'aokp ou cm sont "optimisées" sur un GS j’entends par la qu'a par quelques occasionnels redémarrages intempestifs il marche très bien sous ces rom sans lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu déjà testé sur une longue durée un GS sous ics ou jb avant de dire ça ? moi je l'utilisais quotidiennement et je peux te dire que ce soit sur jb ou ics il était très fluide, autant que le XS l'est sans être sollicité. Les roms comme l'aokp ou cm sont "optimisées" sur un GS j’entends par la qu'a par quelques occasionnels redémarrages intempestifs il marche très bien sous ces rom sans lag.

Peux-t-on vraiment prendre comme exemple un téléphone de 2010 comme exemple d'une évolution réalisée en 2012?

Je ne pense pas sincèrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu lien bien j'ai aussi l'exemple de ma galaxy tab 2 qui elle date d'il y a un peu plus de 6 mois

Concernant le galaxy s, il est peut être vieux mais de nombreux téléphones sortent encore aujourd'hui avec des caractéristiques similaires.

De plus, la fluidité n'étant pas seulement liée au software mais également à l'hardware, je pense que moins un appareil est puissant plus la différence est perceptible pour une amélioration de ce genre (il ne faut pas qu'il n'ai rien non plus dans le ventre cependant !)

Pour résumer tout ce que je dis depuis le début, Je pense que si la différence n'est pas perceptible sur mon GS ou ma GTab, elle le sera encore moins sur le XS qui est plus puissant que ces deux appareils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une question d'habitude/d'exigence tout simplement :-)

Je fais un petit retour en arrière...

Avez-vous vu la pub pour le GS3 Mini? "Fils à papa"

Le hardware est totalement dépassé (2011) et malgré un prix exorbitant, ils vont en vendre des camions... A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le seul reproche que j'aurais à lui faire est ça résolution et évidement le design mais on ne choisit pas un samsung pour le design n'est ce pas ? Après pour 300€ je le trouve relativement correct. Mais bon c'est clair que par rapport à un XS qui ne coûte plus très cher maintenant ...

Après non je n'ai pas vu la pub mais samsung commence de plus en plus à se rapproché de la mentalité d'apple raison pour laquelle je n'ai pas acheter de samsung en remplacement de mon galaxy s

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ça le soucis ce que je crains c'est la fiabilité je sais pas si t'as déjà eu affaire au sav acer ? moins franchement je ne retenterai pas le diable XD

après si tu veux rentrer dans la liste des potentiels concurrents il y a aussi le P qui est vraiment pas mal et avec lequel j'avais hésiter avant d'acheter le S notamment grâce a son 4" mais 16 go est vraiment peu surtout que sur mon S il m'en reste que 4 de libre

Mais en concurrents je pense qu'il n'y a que ces deux la, le GS3mini n'est pas encore trop mal situé je trouve mise à part son écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Rheidizded...

Pour les ceusses qui nous filent l'exemple du Galaxy S premier du nom comme exemple: JB est poussé dessus bourré de blobs et de hacks en tous genres (comme sur le Desire clone du Nexus One!!) sans véritable optimisation alors... balancer ça comme preuve de l'inutilité du PB... je me gausse!! :P

Mais ICS aussi était poussé sur le GS dans les mêmes conditions (Samsung ayant arêté les mises à jour de ce modèle à GB). Le projet butter faisant parti de JB il devrait y avoir un effet. Et tu as des sources sur les "blobs" dont tu parles ?

Et puis si tu regardes la video dans mon poste précédent, il est question d'un Gphone sous AOSP pure et franchement la différence est vraiment très légère à 300 images/sec ...

Je rajouterai que loin de moi l'idée ou l'envie de rêver mais il fait aussi être sincère : Sony va nous plomber Android avec son interface légèrement consommatrice en ressources et donc... Vu ainsi le PB ne semblera pas utile. ;)

Ce qui est déjà le cas avec ICS ... Le passage à JB avec son PB devrait donc tout de même être sensible (pour peu qu'il le soit vraiment). :P

ce n'est pas ça le soucis ce que je crains c'est la fiabilité je sais pas si t'as déjà eu affaire au sav acer ? moins franchement je ne retenterai pas le diable XD

Perso, j'ai une très bonne expérience avec le SAV d'Acer. Mon premier androphone était un Acer Liquid et j'ai eu un soucis sur la dalle led (le coin haut gauche "mort" sur quelques mm sans aucun choc ni rien) : prise en charge totale par Acer (transport, réparation etc.) ! J'ai été bluffé car j'avais un a priori plutôt négatif sur cette marque également. Les temps changent semble-t-il ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CocoNat's juste magique ton post c'est agréable de lire des posts clair et précis et surtout complet ! Perso je t'envie un peu d'avoir pu tester le XZ alors qu'il me fait baver comme il faut :P

PS: pense-tu que on aura peut être le droit au mode stamina un de ces quatre?

Modifié par zexion3103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, merci beaucoup. Je fais du mieux que je peux, je suis pas expert dans le domaine de l'écriture. :)

Content que ça plaise en tout cas !

il faut se demander s'il vaut mieux baver sans le connaître ou baver en l'ayant connu. Crois moi, c'est à méditer, et la réponse n'est pas forcément celle qu'on pense. J'ai été déçu du Xperia S, mais là.. clairement conquis. La concurrence a du travail, du sérieux travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi je te dirais de mon avis personnel le Xperia S me convient parfaitement tant au niveau dela vitesse que de l'écran en.sachant que je viens d'un Samsung galaxy mini donc la j'ai de quoi être conquis mais peut être que plus tard ça changera mais la je revis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pense-tu que on aura peut être le droit au mode stamina un de ces quatre?

Je n'avais pas vu, mes excuses. Comme j'ai indiqué sur le post apparemment non, juste le T en bénéficierait. Mais, je pense que XDA nous le filera peu après. :)

Après moi je te dirais de mon avis personnel le Xperia S me convient parfaitement tant au niveau dela vitesse que de l'écran en.sachant que je viens d'un Samsung galaxy mini donc la j'ai de quoi être conquis mais peut être que plus tard ça changera mais la je revis ^^

Ah l'écran est encore très beau et met une claque à d'autres smartphone, oui (sauf le miens, avec les tâches jaunes). mais, l'optimisation n'est pas bonne. Après le Z, j'ai confiance en Sony, on aura un bon JB, je pense. :)

Merci coco c'est super ton sujet sur le Z ! J'ai hâte !

merci, content que ça vous plaise ! on dépasse les 1000 vues en même pas 4 heures ! :o B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord j'ai pris justement Sony pour me changer de samsung que ça fait plus de 6 ans que je me colle leur téléphone qui sont pas top ( mais ceci n'est que mon avis ) après je fais aussi confiance a Sony pour la maj de JB et le jour ou j'en aurais marre je switcherais sur une rom custom ^^ merci le BL déblocable meme si il y a aussi de bonne rom pour les BL unlock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'est pas un secret : Sony est long pour les mise a jour !

Long oui mais au moins ça fonctionne pas trop mal.

Samsung est peut-être plus rapide mais la plupart du temps ces mises à jour sont buggées.

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...