Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

J'aime bien la nouvelle interface en tout cas!

J'espère qu'edream sera mis à jours aussi sur nos Xperia S.

C'est assez bizarre le déploiement de cette surcouche d'ailleurs, le xperia U à une interface plus proche de edream 7 que le xperia S!

Mais j'adore edream 9!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Notification : j'espère qu'il reprenne juste le travail réalisé basique ment par google là dedans.

- lockscreen : celui aperçu est complètement différent de celui actuel. Seulement les widget sur ce dernier n’apparaissent que dans android 4.2, il est peu probable que sony intègre cela donc.

- emoji : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque sortie de téléphone, les Sony se démarquent des autres.

On a beau dire, même si le style ne plait pas, les sony on plus la classe que la plupart des smartphones (sauf htc peut-être mais ligne trop répétitive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue design ? Franchement oui. Et là, le haut de gamme résistant à tout, c'est parfait !

Pour moi il n'y a que deux ombres au tableau : la batterie. malheureusement pour Sony, j'attends plus un MotoNexus (ou samsung) avec une grosse autonomie comme on connait. Mon Xperia S pour ça me saoule. En soirée à 20h, avec le gps 20-30 minutes pour me guider, des photos, des tweets, Fb un peu, j'arrive difficilement à 12h le lendemain. Mon meilleur ami, à utilisation similaire, arrive à 65 % sur son... note2.

Deuxième point, les MAjs. mais là, pur Sony, ça va changer je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise jamais le gps mais d'hab je suis assez content de l'autonomie de mon xs..

Tu es sous quel rom custom?

Pour ça XT7, et là XT8.1 (avec Pimp My Phone de dégagé, ça vide moins la batterie).

Content ? Même pas 3h d'écran allumé ? Quand même, c'est chaud. J'ai souvenir, sur mon yari je l'avais chargé à fond, regardé un film (american pie 3 - marions les), et à la fin il me restait 89%.

Aujourd'hui je fais pareil, il me reste 25-30%. Alors je peux comprendre que les specs évolues,.. m'enfin ça consomme trop. merci Samsung et Motorola de rappeler ce qu'est un smartphone autonome. (petit coup de gu*****, désolé)

Très beau, specs alléchantes, dalle Full-HD, mais pour quoi faire? Avoir un truc plus gros dans la poche?

Lâcher 600€, là, ce sera sans moi cette fois-ci :-)

Pour ne pas te ruiner les yeux sur l'écran. Tout est plus lisse, plus agréable à lire.

+1 pour le prix. avec une revente de 250-300 € maxi du XS, ce XZ (s'il avait été pourvu d'une meilleure autonomie) était trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça XT7, et là XT8.1 (avec Pimp My Phone de dégagé, ça vide moins la batterie).

Content ? Même pas 3h d'écran allumé ? Quand même, c'est chaud. J'ai souvenir, sur mon yari je l'avais chargé à fond, regardé un film (american pie 3 - marions les), et à la fin il me restait 89%.

Aujourd'hui je fais pareil, il me reste 25-30%. Alors je peux comprendre que les specs évolues,.. m'enfin ça consomme trop. merci Samsung et Motorola de rappeler ce qu'est un smartphone autonome. (petit coup de gu*****, désolé)

Les roms jb ont une meilleur autonomie je trouve! je ne reviens que pour l'appareil photo sur les roms stocks..et encore mauvaise experience sur la xt8.1, je ne reviendrai plus de si tot.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas te ruiner les yeux sur l'écran. Tout est plus lisse, plus agréable à lire.

+1 pour le prix. avec une revente de 250-300 € maxi du XS, ce XZ (s'il avait été pourvu d'une meilleure autonomie) était trop cher.

Pas convaincu que ce soit beaucoup plus net que ce que je vois tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms jb ont une meilleur autonomie je trouve! je ne reviens que pour l'appareil photo sur les roms stocks..et encore mauvaise experience sur la xt8.1, je ne reviendrai plus de si tot.

effectivement j’étais sur PA du moi de novembre depuis sa sortie et niveau autonomie c'est vraiment génial.

Je suis sur XT8.1 depuis 3 jours et je sens que je ne vais pas tarder à retourner sur jb...

pour info, SVP ne pas répondre,

nouvelle rom dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36714601#post36714601

et oui c'est android 4.2.1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu que ce soit beaucoup plus net que ce que je vois tout les jours.

Tu utilise un 720p ? Oui, ça ne se verra quasiment pas. Mais c'est surtout marketing après. Sinon, quel serait l'intérêt de présenter un nouveau tel si seul le design changeait ?

Les roms jb ont une meilleur autonomie je trouve! je ne reviens que pour l'appareil photo sur les roms stocks..et encore mauvaise experience sur la xt8.1, je ne reviendrai plus de si tot.

Oui, ma Nexus 7 le confirme bien. Après, la batterie fait le double voir presque le triple je crois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...