Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Etant donné que je ne l'ai que depuis un jour + passage de XTX9 à TurboRom (en attendant la ZXZ) je ne veux pas m'avancer, je te dis ça demain ou après demain, à chaud.

Mais, bien plus fluide, c'est clair.

Tu as un peu plus d'infos sur cette rom ? :)

Modifié par klu50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XTX est la stock basée sur le firmware ICS du Xperia T (plus récent que le notre déjà).

La ZXZ est/Sera basée sur le firmware JB du Xperia Z mais fonctionnera sur nos Xperia S sous ICS. Mais ça, c'est le temps que le portage intégral du firmware soit fait. sans oublier que d'ici 1-2 mois, nous recevrons JB de manière officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Push mail.... obligé de se connecter en 3G car pas de wifi.

quel est le rapport avec push SMS? C'est mon adresse mail pro et je dois toujours y répondre

Push mail, je me suis trompé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu quelqu'un de Sony cet après midi qui m'a dit que ce serai fin février mais j'ai du mal a y croire. ca n'a pas trop l'air d'être leur domaine ce genre d'info. et pour la question du ce serai 4.1 ou 4.2 il m'a répondu 4.1, ce qui est déjà plus plausible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaah... 4.1.2 comme dernière MAJ officielle de Sony... ce n'est pas si mal au final (pas franchement besoin de la 4.2.2 qui n'apporte pas grand chose sur nos SXS!)!

Puis de toute façon pour ceux qui veulent faire mumuse... XDA s'occupera d'eux... comme d'hab'! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dernière mise à jour.

T'en sais quoi ?

Mouais, pour le prix auquel je l'ai payé et étant donné son statut de Flagship de 2012, j'attends même KLP. C'est pas aux devs de faire le boulot de sony,

Certes, mais c'est pas à Sony de faire le boulot de Qualcomm en essayant tant bien que mal d'adapter tout au proco S3. Le problème à la source c'est lui. Qualcomm n'a rien fourni pour le S3, alors c'est presque "développer à l'aveugle".

C'est d'ailleurs ce pourquoi Samsung peut se permettre d'aller plus vite... Exynos c'est chez eux, donc ils savent tout parfaitement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en sais quoi ?

Certes, mais c'est pas à Sony de faire le boulot de Qualcomm en essayant tant bien que mal d'adapter tout au proco S3. Le problème à la source c'est lui. Qualcomm n'a rien fourni pour le S3, alors c'est presque "développer à l'aveugle".

C'est d'ailleurs ce pourquoi Samsung peut se permettre d'aller plus vite... Exynos c'est chez eux, donc ils savent tout parfaitement.

Dans ce cas la excuse moi mais je pense que c'est à Sony de faire le boulot auprès de Qualcomm. Je pars du principe que qu'avec notre flagship de 2012 on doit avoir le dernier système sorti en 2012 ou même de 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce point ci et ce que je dis c'est qu'étant donné que Sony nous a vendus ce produit, c'est à lui de se debrouiller et de negocier avec Qualcomm pour recupérer les drivers nécessaires au Update. Et crois moi Sony est bien capable de faire en sorte que Qualcomm lui transmette les drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la excuse moi mais je pense que c'est à Sony de faire le boulot auprès de Qualcomm. Je pars du principe que qu'avec notre flagship de 2012 on doit avoir le dernier système sorti en 2012 ou même de 2013

J'ai bien compris ce point ci et ce que je dis c'est qu'étant donné que Sony nous a vendus ce produit, c'est à lui de se debrouiller et de negocier avec Qualcomm pour recupérer les drivers nécessaires au Update. Et crois moi Sony est bien capable de faire en sorte que Qualcomm lui transmette les drivers.

Je t'en pris, appelle Qualcomm : http://www.qualcomm.com/connect/contact

Puis tu reviens me dire la réponse.

Oui il en sont capable, c'est du temps, des ressources, de l'argent en plus. Avec des ventes à la hauteur d'un S3, je dis pas, mais le XS (sans le dénigrer),.. C'est malheureusement la triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...