Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)

alex971

Recommended Posts

J'ai bien compris ce point ci et ce que je dis c'est qu'étant donné que Sony nous a vendus ce produit, c'est à lui de se debrouiller et de negocier avec Qualcomm pour recupérer les drivers nécessaires au Update. Et crois moi Sony est bien capable de faire en sorte que Qualcomm lui transmette les drivers.

Oui je te crois. T'as l'air vachement bien renseigné toi..

stoppes de vouloir avoir raison, on est pas dans un monde tout beau tout rose, il s'agit d'entreprises dont le but est de se faire de l'argent et ce genre de chose ca en coute.

Je cautionne pas forcément, mais ta facon de penser tiens autant la route que les promesses d'update que tu t'es fait en achetant ton "flagship" bien refourgué par le marketing sony.

Oui je te crois. T'as l'air vachement bien renseigné toi..

stoppes de vouloir avoir raison, on est pas dans un monde tout beau tout rose, il s'agit d'entreprises dont le but est de se faire de l'argent et ce genre de chose ca en coute.

Je cautionne pas forcément, mais ta facon de penser tiens autant la route que les promesses d'update que tu t'es fait en achetant ton "flagship" bien refourgué par le marketing sony.

Écoute FayXperia, relis mes messages, réfléchis et tu comprendras ce que je veux dire, il ne s'agit pas d'avoir raison. Sinon oui, le Flagship Sony de 2012 est bien le Xperia S au cas ou tu aurais des doutes. Concernant "mes" promesses d'update comme tu dis je pars d'un principe de logique, je paie un smartphone Sony j'ai normalement un suivi sur 18 mois ( étant donné qu'ils sont dans l'Open handset Alliance).

Sauf que, et c'est la ou les règles et conditions trop vagues sont vicieuses, les 18 mois n'implique pas forcément des MAJ du système Android. Ça peut être des correctifs de bugs, stabilité,... Aucune obligation de passer sur la dernière version, et c'est là où ça coince.

Je n'y serais pas allé aussi sèchement que FayXperia, même si parfois je ne suis pas le plus tendre dans mes réponses, mais il a raison. A cela que la marketing Sony change cette année, pour le Xperia Z principalement, après si nous en profiterons également... c'est autre chose..

Il faut comprendre que si on veut être certain d'avoir les dernières versions, il faut prendre un Nexus.

Moi j'attend le mien car les MAJ sont ma priorité. Mais c'est clair que l'écosystème Sony va me manquer. Je vais voir le suivi de la gamme de 2013. Si c'est bien suivi, je reviendrai

Voila, perso, mon Xperia me plait bien alors ok on a pas la toute dernière version mais bon. Je trouve que le suivi est plutôt bon avec très peu de bugs.

Après comme le dit Asianlao02, pour un suivi parfait --> Nexus !

Cette différence c'est edream

Le Xperia S sous ICS est sous edream 6

Le Xperia T sous jelly bean est sous edream 9

Ce sont les détails au niveau de l'interface qui les differenci ex: raccourcis dans la barre de notification...icône ou autre esthétique/fonction!

Sachant qu'il y a des Xperia sous ICS ayant une version supérieur à edream 10 ;)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

• Like 1

Alex a tut résumé, je n'ai rien à ajouter.. x)

Mais là dessus Sony est assez bizarre. A fonctions similaires on peut ne pas avoir la même version. C'est presque un gros bordel..

Sachant qu'il y a des Xperia sous ICS ayant une version supérieur à edream 10 ;)

Lesquels ? Seul le Xperia Z l'a, non ? :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...