FayXperia Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai bien compris ce point ci et ce que je dis c'est qu'étant donné que Sony nous a vendus ce produit, c'est à lui de se debrouiller et de negocier avec Qualcomm pour recupérer les drivers nécessaires au Update. Et crois moi Sony est bien capable de faire en sorte que Qualcomm lui transmette les drivers. Oui je te crois. T'as l'air vachement bien renseigné toi.. stoppes de vouloir avoir raison, on est pas dans un monde tout beau tout rose, il s'agit d'entreprises dont le but est de se faire de l'argent et ce genre de chose ca en coute. Je cautionne pas forcément, mais ta facon de penser tiens autant la route que les promesses d'update que tu t'es fait en achetant ton "flagship" bien refourgué par le marketing sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui je te crois. T'as l'air vachement bien renseigné toi.. stoppes de vouloir avoir raison, on est pas dans un monde tout beau tout rose, il s'agit d'entreprises dont le but est de se faire de l'argent et ce genre de chose ca en coute. Je cautionne pas forcément, mais ta facon de penser tiens autant la route que les promesses d'update que tu t'es fait en achetant ton "flagship" bien refourgué par le marketing sony. Écoute FayXperia, relis mes messages, réfléchis et tu comprendras ce que je veux dire, il ne s'agit pas d'avoir raison. Sinon oui, le Flagship Sony de 2012 est bien le Xperia S au cas ou tu aurais des doutes. Concernant "mes" promesses d'update comme tu dis je pars d'un principe de logique, je paie un smartphone Sony j'ai normalement un suivi sur 18 mois ( étant donné qu'ils sont dans l'Open handset Alliance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sauf que, et c'est la ou les règles et conditions trop vagues sont vicieuses, les 18 mois n'implique pas forcément des MAJ du système Android. Ça peut être des correctifs de bugs, stabilité,... Aucune obligation de passer sur la dernière version, et c'est là où ça coince. Je n'y serais pas allé aussi sèchement que FayXperia, même si parfois je ne suis pas le plus tendre dans mes réponses, mais il a raison. A cela que la marketing Sony change cette année, pour le Xperia Z principalement, après si nous en profiterons également... c'est autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 De toute façon, on verra bien comment cette situation se dénouera d'ici aux prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 T'en sais quoi ? Moi? Rien. Mais si tu te mets à la place de Sony, tu rejoindras mon point de vue ;-) Peu d'intérêt à proposer la mise à jour, geek : marché de niche...etc... Je connais même un geek qui ne met pas à jour son téléphone. (S2 sous GB ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Il faut comprendre que si on veut être certain d'avoir les dernières versions, il faut prendre un Nexus. Moi j'attend le mien car les MAJ sont ma priorité. Mais c'est clair que l'écosystème Sony va me manquer. Je vais voir le suivi de la gamme de 2013. Si c'est bien suivi, je reviendrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentA31 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Voila, perso, mon Xperia me plait bien alors ok on a pas la toute dernière version mais bon. Je trouve que le suivi est plutôt bon avec très peu de bugs. Après comme le dit Asianlao02, pour un suivi parfait --> Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Nouvelles infos sur JB pour Xperia S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38037748 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai vu ça hier, j'attends qu'il trouve pour le réseau pour qu'il l'a partage. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 DoomLord (beta)teste les releases officielles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je l'ignore en tout cs il est très proche de Sony, ce n'est pas la première fois qu'il nous révèle des trucs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Salut, C'est souvent car il à quelques contacts qui lui balance des test-build qu'il essaye de nous porter sur les bootloader unlock Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 C'est quoi la différence concrète entre un firmware 6.2 et 9.1 ? Meilleur performances, fluidité? Parce qu'à priori on aura un firmware 6.2 contrairement aux T,V,Z qui tourneront sous 9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Cette différence c'est edream Le Xperia S sous ICS est sous edream 6 Le Xperia T sous jelly bean est sous edream 9 Ce sont les détails au niveau de l'interface qui les differenci ex: raccourcis dans la barre de notification...icône ou autre esthétique/fonction! Sachant qu'il y a des Xperia sous ICS ayant une version supérieur à edream 10 ;) Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Alex a tut résumé, je n'ai rien à ajouter.. x) Mais là dessus Sony est assez bizarre. A fonctions similaires on peut ne pas avoir la même version. C'est presque un gros bordel.. Sachant qu'il y a des Xperia sous ICS ayant une version supérieur à edream 10 ;) Lesquels ? Seul le Xperia Z l'a, non ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Les Xperia Tipo et Xperia J possède des edream en version 11 Je ne sais pas ce pourquoi du comment :o Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Pourtant, sur le J d'une amie sous ICS, l'interface est celle des 2011, avec les icônes en carrés du launcher, la messagerie avec le gros bloc blanc, le "vieux" clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 février 2013 Auteur Share Posté(e) 17 février 2013 C'est pour cela que je t'ai dis que je ne sais pas le pourquoi du comment... Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne comprends pas du tout moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Il y a des sources de test officiel sous Jb qui commencent à apparaître svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Non il n'en apparaitra pas tant que le jb officiel du XS sera pas sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) La ROM jelly bean pour le XS vient d'être leakée avec le kernel 3.4, http://forum.xda-dev...59#post38165359 (C'est une sorte de version beta) (Bootloader unlock only) Modifié 18 février 2013 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci! Je test ça demain Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Attention UNIQUEMENT pour bootloader Unlocké Xperia via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je test!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.