jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui mais je sais pas, les date sont différentes suivant les pays non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui mais je sais pas, les date sont différentes suivant les pays non??? Dans l'absolu, oui. Ceci dit, on ne sait pas comment se passe les fournitures des firmwares aux opérateurs : en même temps que le grand public ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 v. 17 = Vendredi 17 ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bien tenté ^^ Je dirais plutôt "Vecka 17" --> Semaine 17... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ouais mais du coup sa fait du fin avril st'histoire... J'espère qu'on a un mois d'avance sur les suédois... Sa commence à être long et lourd st'histoire:(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) il me semble que sony a dit aprés le P le S sera a jour donc si le P se mets a jour en Mars logiquement sa devrait suivre après et il me semble que sa parlé d'avril pour le XS. Donc au final Sony se tien a ce qu'il a dit ^^' Edit : C'est Sony Mobile Made in Germany qui a dit fin Mars donc si sa sort pas on se plaint sur leur Twitter lol Edit² : Haha Made in Germany ( Suis trop fort ! ) Modifié 29 mars 2013 par Stix6814 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Et le topic commence à en prendre un coup aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Edit : C'est Sony Mobile Made in Germany qui a dit fin Mars donc si sa sort pas on se plaint sur leur Twitter. Remarque ça sa pourrait faire mon affaire vu que j'ai un XS allemand avec une rom allemande :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Au moins sa tourne a l'avantage d'un d'entre nous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ce matin j'ai eu un méga ralentissement avec plantage total ! obliger de rebooter par les 2 touches, ça ne m'était jamais arrivé en 9 mois ! vivement que JB arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oh c'est le début d'un grand cycle de reboot forcé lol zarvox : fait nous signe si ton XS reçoit la maj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Sur celui de ma femme pareil sa la fait trois jour d'affilé obligé tout les matin de lui faire un hard reboot... La il c'est calmé pour l'instant... Modifié 29 mars 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oué, en espérant que ces petits hard reboot obligé, soit réglé dans les prochains MAJ, car le mien c'est coupé, et il est désormais inerte et repose au S.A.V de mon opérateur.. Au faite.. merci de ne pas discutailler sur mes collègues.. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Certains post on été modéré... Puisque certains ont l'air de vouloir simplement raconter leur life...TOUT post comportant du hors sujet seras supprimé sans pré-avis! RETOUR AU SUJET s'il vous plaît Xperia Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ok pas de soucis Alex... C vrais pour l'hs Dsl;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je pense que la MAJ se fera vers la semaine 17 soit fin Avril, début Mai 2013 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 http://belandroid.lesoir.be/2013/03/29/les-mises-a-jour-vers-jelly-bean-sont-en-phase-finale-chez-sony/ Ca sera pour nous en fin Avril... y'en a marre d'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Pauvre Alex, tu dois en avoir ras la casquette de changer de name au topic tous les 10 jours ='D Sont relou chez Sony il n'y à pas a dire^^. Modifié 29 mars 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 cava encore, venant d'un lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Punaise moi aussi 3/4 jours que le téléphone arrête pas de déconner... batterie qui passe en un éclair de 40 a 33 puis 18,13 et enfin 7%... Jétais juste pendant 20 minutes sur twitter en attendant un film au cinéma (avec éclairage à 25%), hard reboot quasi tous les jours... là je ne peux même plus connecter le tel à l'ordi (il se passe rien...), là j'apprends JB encore repoussé,... Je crois que Sony, en tout cas pour les tels, pour moi c'est fini...pourtant j'aime cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 installe une rom custom 4.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je crois qu'avec la custom 4.2 tu n'avais plus la data non? Et puis c'est une version de JB? Tu as un lien? (PS : j'ai ni root di BL dévérouillé à ma connaissance, mais j'ai une rom nue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 JB = semaine 17 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Écoute pas fabi:D Par sur les 4.1.2 CM10 et ses variante... Fabi les 4.2.2 sont pas à conseiller pour le moment... Les data marche certe mais pas très stable pour le moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Infos Sony Mobile Belgique sur leur page facebook aujourd'hui: il y a 2 heures Aux utilisateurs du Xperia T : la sortie du Jelly Bean Android 4.1 est prévue dans les prochains jours. Concernant les autres modèles d'Xperia, il faudra encore un peu patienter. Bon weekend à tous! http://bit.ly/YIrNVM Pas plus de précison sur le sony xperia S, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.