Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

il me semble que sony a dit aprés le P le S sera a jour donc si le P se mets a jour en Mars logiquement sa devrait suivre après et il me semble que sa parlé d'avril pour le XS.

Donc au final Sony se tien a ce qu'il a dit ^^'

Edit : C'est Sony Mobile Made in Germany qui a dit fin Mars donc si sa sort pas on se plaint sur leur Twitter lol

Edit² : Haha Made in Germany ( Suis trop fort ! )

Modifié par Stix6814
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : C'est Sony Mobile Made in Germany qui a dit fin Mars donc si sa sort pas on se plaint sur leur Twitter.

Remarque ça sa pourrait faire mon affaire vu que j'ai un XS allemand avec une rom allemande :)

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai eu un méga ralentissement avec plantage total ! obliger de rebooter par les 2 touches, ça ne m'était jamais arrivé en 9 mois ! vivement que JB arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en espérant que ces petits hard reboot obligé, soit réglé dans les prochains MAJ, car le mien c'est coupé, et il est désormais inerte et repose au S.A.V de mon opérateur..

Au faite.. merci de ne pas discutailler sur mes collègues.. Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains post on été modéré...

Puisque certains ont l'air de vouloir simplement raconter leur life...TOUT post comportant du hors sujet seras supprimé sans pré-avis!

RETOUR AU SUJET s'il vous plaît

Xperia Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise moi aussi 3/4 jours que le téléphone arrête pas de déconner... batterie qui passe en un éclair de 40 a 33 puis 18,13 et enfin 7%... Jétais juste pendant 20 minutes sur twitter en attendant un film au cinéma (avec éclairage à 25%), hard reboot quasi tous les jours... là je ne peux même plus connecter le tel à l'ordi (il se passe rien...), là j'apprends JB encore repoussé,... Je crois que Sony, en tout cas pour les tels, pour moi c'est fini...pourtant j'aime cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos Sony Mobile Belgique sur leur page facebook aujourd'hui:

il y a 2 heures

Aux utilisateurs du Xperia T : la sortie du Jelly Bean Android 4.1 est prévue dans les prochains jours. Concernant les autres modèles d'Xperia, il faudra encore un peu patienter. Bon weekend à tous! http://bit.ly/YIrNVM

Pas plus de précison sur le sony xperia S, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...