Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

chaque pays sauf ... tadam ... la France

donc on peut toujours avoir une chance de ne pas l'avoir en même temps que les autres pays qui l'annoncent mais bon ça me ferait mal que les polonais l'ai avant nous

En quoi ca te ferait du mal que les polonais aient la maj avant les francais? Ton message ne m'a peut etre pas trop touche, mais etant franco-polonais je me suis senti un peu concerne!

Stary, niepotrzebnie trollujesz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ca te ferait du mal que les polonais aient la maj avant les francais? Ton message ne m'a peut etre pas trop touche, mais etant franco-polonais je me suis senti un peu concerne!

Stary, niepotrzebnie trollujesz!

Etant Slovaque je crois comprendre le message en polonais :D

Et j'ai bien ris :D

Oh mais allô ! Vous me recevez ? ( On a tous eu droit a la même vidéo débile hein ... )

Malheuresement... Oui >:(

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça me ferrai mal car le Xperia S c'est moins vendu en pologne qu'en france et ça montrerai donc la logique et les priorités de sony

Comment tu peux savoir si il est plus ou moins vendu en pologne ?

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà une info différente...;

Julie Buffart: Cela peut se faire à tout moment mais nous n'avons pas encore de date précise. Elle devrait être disponible d'ici Juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ils joues avec nos nerfs.

J'ai quelques bugs qui m’agace (synchronisation qui se désactive souvent, 3G qui disparait souvent, autonomie déplorable), donc j'attends beaucoup de cette MAJ.

J’espère que cela viens bien du soft et pas du tel, j'ai déjà ré-installer plusieurs fois sans changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil bug de plus en plus présents ... Là je ne peux plus prendre de photo avec l'appli par défaut tellement c'est flou et impossible à réglé avec qu'avec camera ICS ça marche très bien ... On va avoir une nouvelle appli estampillée cybershot comme sur le V je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...