Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Écoute pas fabi:D

Par sur les 4.1.2 CM10 et ses variante...

Fabi les 4.2.2 sont pas à conseiller pour le moment... Les data marche certe mais pas très stable pour le moment...

J'y suis desss depuis un bout de temps sur la 4.2.2 et j'ai aucun pb de data.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais donc ça fait encore 1 mois ! je pensais que c'était beaucoup plus proche que ça !

vu la vitesse à laquelle mon XS semble se dégrader en ce moment je pense qu'il ne tiendra pas jusqu'à JB sans hard reset

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mes enquetes sur le net, j'ai pu voir plusieurs indices et ce depuis plusieurs semaines sur cette période à savoir fin avril, début mai.

je lance les paries, allez :)

et ça se vérifie au fur et à mesure que le temps passe, malgré certaines personnes qui étaient persuadués que ça arriverait fin mars, début avril (source sony)

JB sur Xperia S = Semaine 17

Enjoy :D

http://www.calendrie...ndrier-2013.htm

mais ce qui me plait le plus, c'est que sony va sortir en 2013 des appareils Xperia cybershot et walkman, et ça j'attends de voir très impatiemment. :D

ce que je trouve curieux , c'est que sony n'indique pas beaucoup de caractéristiques techniques de leurs apn comme le nombre d'images par seconde en video par exemple ^^

quelqu'un sait-il à combien d'ips tourne le S en video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui me plait le plus, c'est que sony va sortir en 2013 des appareils Xperia cybershot et walkman, et ça j'attends de voir très impatiemment. :D

J'ai hâte de voir des xperia cybershot, d'après une photo que j'ai vu je ne sais plus où, ils sont signé Carl Zeiss, et sur mon nokia n97 mini avec 5mp, ca prends des photos magnifiques, des fois j'ai l'impression c'est mieux que avec le XS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...