fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Mais c'est pour ceux qui se plaignent des fluidité :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Écoute pas fabi:DPar sur les 4.1.2 CM10 et ses variante... Fabi les 4.2.2 sont pas à conseiller pour le moment... Les data marche certe mais pas très stable pour le moment... J'y suis desss depuis un bout de temps sur la 4.2.2 et j'ai aucun pb de data. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Idem;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) J'hésite à déverouiller mon BootLoader pour installer une ROM Custom CyanogenMod 10 JB, car leur mise à jour se fait longue en attente ! Modifié 29 mars 2013 par Dexii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyreymii Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (Je sent que le nom du topic va ENCORE changer et repousser la date...). J'ai horreur des Arlesiennes... Quand on fini par l'avoir c'est toujours de la daube après :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 JB sur Xperia S = Semaine 17 Enjoy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 zarvox : fait nous signe si ton XS reçoit la maj :D Compte sur moi pour vous tenir au courant :) Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 JB sur Xperia S = Semaine 17 Enjoy :D Depuis le début d'après midi, je l'avais annoncé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 c'est quand au juste la semaine 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Fin Avril.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ah ouais donc ça fait encore 1 mois ! je pensais que c'était beaucoup plus proche que ça ! vu la vitesse à laquelle mon XS semble se dégrader en ce moment je pense qu'il ne tiendra pas jusqu'à JB sans hard reset 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 JB sur Xperia S = Semaine 17 Enjoy :D http://www.calendriergratuit.fr/calendrier-2013.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Qui dit que ça sort semaine 17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 d'après mes enquetes sur le net, j'ai pu voir plusieurs indices et ce depuis plusieurs semaines sur cette période à savoir fin avril, début mai. je lance les paries, allez :) et ça se vérifie au fur et à mesure que le temps passe, malgré certaines personnes qui étaient persuadués que ça arriverait fin mars, début avril (source sony) JB sur Xperia S = Semaine 17 Enjoy :D http://www.calendrie...ndrier-2013.htm mais ce qui me plait le plus, c'est que sony va sortir en 2013 des appareils Xperia cybershot et walkman, et ça j'attends de voir très impatiemment. :D ce que je trouve curieux , c'est que sony n'indique pas beaucoup de caractéristiques techniques de leurs apn comme le nombre d'images par seconde en video par exemple ^^ quelqu'un sait-il à combien d'ips tourne le S en video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 [...] quelqu'un sait-il à combien d'ips tourne le S en video ? 1080p @30 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 mais ce qui me plait le plus, c'est que sony va sortir en 2013 des appareils Xperia cybershot et walkman, et ça j'attends de voir très impatiemment. :D J'ai hâte de voir des xperia cybershot, d'après une photo que j'ai vu je ne sais plus où, ils sont signé Carl Zeiss, et sur mon nokia n97 mini avec 5mp, ca prends des photos magnifiques, des fois j'ai l'impression c'est mieux que avec le XS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 JB est sorti ! il est dispo sur mon phone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 oui, oui, oui, pareil pour moi :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je vous crois pas !!!!!! XD "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 J'ai cru pendant 2 sec, puis j'ai vu le post de martinko :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haz24arD Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sacré poisson d'avril Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkrem Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ouais XD désoler j'ai pas pu me retenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 @Christopher59 Ton message était complètement déplacé et pas fin dutout -_- Bref...merci d'éviter ce type de post à l'avenir! Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Roh là là t'es trop strict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 As tu eu le temps de lire ses propos avant de parler? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.