Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Jeme demande si Sony ne nous à pas mijoté une espèce de compte a rebours d'obsolescence dans le téléphone... c'est hallucinant qu'alors que le téléphone fête ses 1 ans nous ayons tous (ou une grande partie en tout cas), de sacrés bugs sur nos XS...

En tout cas si c'est ça félicitations Sony vous avez réussi pour moi... étant un affictionnado de votre marque, je vous quitte (pour la section mobile)... dommage, quand il fonctionne bien il est génial ce tel :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@naindu84 : moi aussi, mais je doit faire réparer ma tache jaune, donc pour l'instant je touche a rien.

@darkrem : chez moi l'appareil photo fonctionne bien.

@jeyreymii : moi aussi je regrette que sony ne suive pas mieux leurs produits.

:P coconat's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait , j'ai l'impression que vous faites des trucs avec vos S d'assez bizarre quand meme à voir tout ce que vous racontez.

perso, un an et tout marche comme sur des roulettes:

APN = génial de A à Z

autonomie = ça peut aller mais on peut mieux faire mais ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso l’appareil photo je le trouvais déjà pas génial par rapport à mon GS mais alors maintenant qu'il fait plus la mise au point ... Je crois que je vais ressortir le Galaxy S j'ai toujours été content de lui en 2 ans à la différence du XS que j'ai depuis seulement 8 mois. Et c'est sans compter sur les nombreux ralentissements fréquents depuis 1 moi alors qu'avant c'était plutôt réactif.

On verra bien après la mise à jour mais si sony n'améliore pas tout ça je crois que je vais vite le changer par le S4 mini (s'il n'est pas au rabais niveau perf par rapport au S4 normal). J'était parti de chez samsung alors que j'ai toujours été content des 7 modèles de téléphones que j'ai eu chez eux, quelle belle erreur j'ai fais là, tout ça juste pour le design de S qui vieillit assez mal en plus (la coque s'use au dos et sur les arrêtes, sa devient brillant, je sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème ?).

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vraiment pas à me plaindre du mien... Car avec toute les bidouille que j'ai pu faire dessus, les choque qu'il a pris je peut te dire qu'il est dix fois plus solide qu'un s3... Je trouve le s4 pas si passionnant donc dans 4-5mois je regarde se que disent les utilisateurs du Z juste au niveau batterie... Et si la batterie tien le choque je le prend direct:D... J'avoue que pour les batteries Sony déçoit beaucoup et quand je regarde la batterie du z sa capacité fait peur... Après est ce que le stamina fait bien sont job:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime sony pour le design mais c'est tout ... la preuve j'aime encore le nouveau design du sp qui reprend celui du s sur lequel j'avais eu le coup de foudre mais sony c'est fini, trop déçu. Heuresement que j'ai pas eu le problème de la tache jaune ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb déverrouille et vien sur CM10;)

Moi comme j'ai dit Sony c du haut de gamme sans parlé du contenu, le design, la qualité des matériaux, la robustesse, et les niveaux de perf emplement suffisant pour une utilisation normale même poussé moi qui suis souvent sur 4-5 tâche différente sa gère tout bien, rapide, réactif ... Après ics j'aime pas pour rien au monde j'y retournerai...

Rien de méchant le ton est amical;)

Mais les gars ralé sa ont sais faire, c le mal de l'humanité ça, jamais content, toujours plus... Allez chez Samsung sa se plaint aussi, chez HTC aussi... J'espère quand même que Sony avec sa maj aura particulièrement soigné xs...

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb déverrouille et vien sur CM10;)

Non prends la pac v22, c'est du 4.2.2 et ca marche trop bien :3

Et y'a pas de crash que quand tu reboot il passe en bootloop et oblige de wipe les data -_-"

Sur ce bonne nuit.

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité des matériaux humhum ... mon galaxy s en plastique tout brillant présente moins de signes d'usure que mon xperia s en plastique mat devenu brillant à certains endroits

si on veut de la qualité en terme de matériaux => HTC ou apple

Modifié par darkrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde le site sony mobile: http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-s/

À jour ?

Vérifiez que votre produit est équipé de la dernière version du logiciel pour bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités et de performances optimales.

Dernière version disponible du logiciel: 6.1.A.2.45

Date de sortie: 2012-09-03

C'est bien que le déploiement à pas encore commencer (au moins en france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin leur site est pas à jour, la dernière version est la .55

Bref patientons :( Je m'étais absenté 4 mois en pensant qu'en rentrant j'aurais la joie de voir mon XS sous JB bah finalement je dois quand même attendre :\

Modifié par Furin0X
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout Samsung pour le design... Et la surcouche que je trouve très enfantine mais c'est une question de goût bien évidemment !

J'aime beaucoup Sony pour le design et leur surcouche et ça me ferai mal de devoir aller chez une autre marque car Sony est pas foutu de faire un suivi correcte...

J'ai eu un HTC et en effet niveau matériel c'était génial ! Et j'aimais beaucoup Sense mais plus maintenant...

Sinon encore une info différente de Sony en réponse à mon mail: "Pour la mise à jour du Xperia™ S en 4.1, elle sera disponible dans quelques semaines."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...