martinko23 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi non. Il a dit quoi? "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 As tu eu le temps de lire ses propos avant de parler? Xperia Tapatalk Non. Mais ce que je vois, c'est qu'un mec fait un poisson d'Avril sur un topic et BIM, le coup de sword. Y a eu probablement autre chose, mais sans expliquer, comment veux-tu que nous le sachions? La plupart de ceux qui lisent le topic en arrivant après doivent se dire "Le modérateur est super sévère, il censure tout les posts relatifs au 1er Avril. Aucun humour.". Dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 limite on s'en fout, il fait son boulot et il le fait bien ! revenons au sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Limite on s'en fou complètement si il le fait bien son boulot ou pas nous ce qui nous intéresse c'est ... ( ta dam ! ) Jelly Bean sur notre Xs (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mes excuses Monsieur le responsable de section! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Autant de gentillesse sa me fait un pincement au coeur :'( Silence complet pour Jelly Bean de la part de Sony Mobile pour le XP & XS il nous on mit une belle carotte de style poisson d'avril sur le coup ! Mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On reste sur fin avril http://belandroid.lesoir.be/2013/03/29/les-mises-a-jour-vers-jelly-bean-sont-en-phase-finale-chez-sony/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Grrrrrr:angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On est pas au mois prêt de toute façon. Ce qui est sur c'est que je vais en profiter pour faire un nettoyage complet de mon téléphone, il rame a mort par moment... il se freeze parfois pendant plusieurs secondes ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi je l'ai trouvé déplacé ce poisson d'avril justement, mais bon. Sinon Sony ne nous a pas menti, ils n'ont jamais dit qu'on aurait Jelly Bean fin Mars, mais bien fin Avril. Mais oui, je suis déçu aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis bon pour charger de titre alors :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Faut croire :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 On est pas au mois prêt de toute façon. Ce qui est sur c'est que je vais en profiter pour faire un nettoyage complet de mon téléphone, il rame a mort par moment... il se freeze parfois pendant plusieurs secondes ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Pareil.. d'ailleurs si elle pouvait sortir pendant les vacances ça m'arrangerait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'ai ai marre d'attendre et mon tel ramait voir meme freezais, du coup je suis passé sur la nouvelle rom Slimbean V3. Bon début avec cette rom. Du bon JB 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) parfois en lisant certains commentaires (genre: ''Limite on s'en fou complètement si il le fait bien son boulot ou pas'') je me dis qu'on est mal barré avec la new generation débile qu'ils sont Modifié 2 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Désolé si vous l'avez mal pris, c'est juste que c'est pas la premiere fois qu'il intervient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) parfois en lisant certains commentaires (genre: ''Limite on s'en fou complètement si il le fait bien son boulot ou pas'') je me dis qu'on est mal barré avec la new generation débile qu'ils sont Ça veut rien dire. Je suis modo sur un autre forum et je comprends la réaction d'Alex. A intervenir plusieurs fois on en a marre et on est tranchant. Maintenant, ce n'est pas aux membres de dire s'il fait bien son boulot, vous êtes qui pour juger ce boulot ? Qu'en savez vous ? Vous croyez qu'on s'amuse juste à supprimer/modérer des posts ? C'est au staff du forum et aux rangs plus élevés de déterminer si, oui ou non, le travail est fait correctement. tu vas aller dire à ton boss qu'il fait mal son travail ? Dans ce cas, je te conseille de viser plus haut et avec plus de retenues et de diplomatie. Bref, fin du HS. Modifié 2 avril 2013 par CocoNat's 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour le titre, t'emmerdes pas à mettre "début Avril" ou "fin Avril", mets juste "Avril" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Si je mets Avril j'en connais certains qui vont dire..."ça y est nous sommes en Avril, où est la mise à jour que Sony nous a promis" Et il n'auront pas tout à fais tord :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 limite, tu mets pas de data précise, pas de mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Quand même pas...je pense/ j'espère que cela sera bon pour la fin du moi, sinon c'est vraiment du n'importe quoi. Sinon le siège de Sony France est à la défense près de Paris...on déboule tous là bas :ph34r: Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 je suis tres decu de sony je vais surement quitter Sony voir Samsung ou voir htc Sony sort trop de mobiles en ce moment ils sont pas capable de gerer toute les mises a jour de tous des mobiles et pourtant le xs n est pas vieux, ils en ferait moins peu être résoudrait ses problèmes les autres sont bien plus rapide. c 'est mon avis personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C pas forcément mieux ailleurs;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi je pense, pour éviter tout problème, tu marques mi-2013, on est tranquille ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Hey! Un post Xperia Blog: http://www.xperiablo...-in-a-few-days/ C'est Sony Pologne, je précise pour ceux qui liraient pas tout/très bien Modifié 2 avril 2013 par Supix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.