christopher59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) En tout cas on se fait encore douillé, j'suis désolé mais là ça devient grave... En gros SFR a mettre son planning a encore eu de fausse info, parce-que quand JB sortira les opérateurs l'auront pas de suite du tout. Modifié 24 avril 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Rien n'est sûre...car le Xperia T n'as pas eu le mode STAMINA ;) Pour ceux qui veulent plus d'info sur le STAMINA: http://www.frandroid...de-stamina-sony :) Xperia Tapatalk Exact, alors que les représentants Sony me l'avait dit. Alors, est-ce que le T l'aura dans une MAJ très bientôt ? Mais, ça serait un beau geste de Sony vis à vis de retard de la MAJ. Un an quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Merci alex971 ! Ca sera totalement inutile pour moi, mes connexions sont toujours désactivés quand je ne les utilise pas et j'ai 2 jours d'autonomie. Sinon, vous savez si l'appli pour connecter la dualshock 3 nativement sera dans la prochaine MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Oh les cat*** !! Y a intérêt que de un il n'y ait pas de retard supplémentaire et de deux qu'elle envoie le pâté !! :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 D'après à peu près tout le monde le stamina mode c'est une fausse bonne idée. OK ça fait économiser de la batterie mais vu que ça coupe à peu près tout quand le tel est en veille du coup plus de notif et c'est un peu ce qui fait le charme des smartphones non ? Sinon autant s'acheter un feature phone qui ne fonctionne qu'en 2G et là vous aurez une semaine d'autonomie. A moins que la mise à jour transforme comme par miracle ma batterie en 3000 mhA je ne m'attends pas à des gains extraordinaires en autonomie. La mode à toujours plus de finesse c'est ça la vrai cause à la baisse d'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Here we are :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La semaine prochaine le P/GO et E se chope JB, officiel de chez sony... Mais on s'en fout need le S! xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 bin comme pour ICS. D'ici aout j’espère qu'on l'aura. Je sais que je suis un peux pressé mais quand je vois le gain que j'ai eu sur ma tab en passant d'ICS a JB j'ai hate d'avoir cette MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Ca me surprend plus... heureusement qu'on peut compter sur l'équipe Fxp avec la cm10 et bientôt la 10.1. Merci cyanogenmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 sur le go de mon collegue la mise a jour est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 La mode à toujours plus de finesse c'est ça la vrai cause à la baisse d'autonomie. Oui et non.. Samsung y arrive avec son S3/S4 et motorola aussi avec ses Razr. Je sais pas quel est le fournisseur de Sony, mais ils feraient bien de changer, c'est clair.. sur le go de mon collegue la mise a jour est la Jelly Bean tu parles ? 4.1.2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 http://belandroid.lesoir.be/2013/04/24/les-xperia-go-xperia-e-et-xperia-p-passent-a-jelly-bean/ ''La mauvaise nouvelle est avant tout pour les utilisateurs des Xperia S, Xperia SL, Xperia ion et Xperia acro S qui devront patienter jusqu’à la fin du mois de mai pour éventuellement profiter d’un passage vers Jelly Bean.'' Euh.. c'est du foutage de gu***** !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 le p et le go ont la mise a jour: http://android-france.fr/2013/04/24/xperia-p-go-maj/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=Sony+Xperia+P+et+Go+-+mise+%C3%A0+jour+en+cours (ca a peut etre deja ete dis désolé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je ne comprends absolument pas pourquoi les Xperia P et Go ont la mise a jour avant nos XS qui etaient le flagship de Sony en 2012 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 ils galerent avec Jb sur le S c'est sur voila tout (mode insomnie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 peut etre parce que le S est le plus compliqué à faire, parce que c'est le mieux de tous et que c'est celui qui a le plus de possibilités à apporter et peut etre parce que ''ON VA KIFFER'' de voir tout ce qu'ils ont apporter à notre bijou :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 L'espoir fait vivre, c'est bien connu, optimiser ou pas, une connerie de S2 a la maj depuis des mois et le note hier. c'est s'foutre des consomateurs c'tout. Faut etre realiste. Sony chie. J'suis satisfait de mon S, pas de Sony :-). Et puis l'pauvre Alex, il a deja du changer le name du post 150k X, rien que pour ca ils devraient nous la sortir c'te maj ^^. Et en plus ca nous force a floodé des conneries... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) j'suis toujours d'origine , jamais pris de dob pour quoi que ce soit, et jamais été forcé :D et le téléphone fonctionne bien depuis toujours :D sauf au début bien entendu à sa sortie mais j'suis d'accord, sony joue les petits bras ils sont pas bien payé, c'est pour ça Modifié 25 avril 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 on va eviter de repartir en HS.... mais meme MOTOROLA a deployé JB sur les telephones de la generation (razr....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) le p et le go ont la mise a jour: http://android-franc...à jour en cours (ca a peut etre deja ete dis désolé) Je suis toujours un débutant dans le systéme Android et n'en maitrise pas toutes les subtilités, mais quand je vois sur la capture d'écran du lien de fabidesca: version du noyau 3.08 , je suis un peu inquiet pour l'avenir de nos XS. Tous les développeurs de ROM attendent un portage Sony avec un kernel 3.4. pour pouvoir récréer un AOSP. Modifié 25 avril 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est l'xperia p et le go hein pas le s donc ce n'est peut etre pas le meme kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) J'espére, sinon c'est cuit pour l'évolution future de nos machines. Mais je ne le sens pas forcément bien, sinon Sony passerait directement en 4.2. Version optimiste: c'est parce que c'est compliqué à faire avec le 3.4 que Sony a besoins de plus de temps. A suivre. Modifié 25 avril 2013 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Sur le xs on aura le kernel (noyeau) 3.4 je crois bien :) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Sinon petite question au chat de Sony très compétent... Résumé: Moi: Pourquoi le XS reçoit la MAj si tard ? Sony: Surement car c'est la dernière maj sur ce tel Moi: aura-t-on le mode Stamina ? Sony: une équivalence (économie d'énergie), mais pas de mode stamina Ouais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 finalement j'ai peut etre pas bien fait de prendre un xperia S pour remplacer mon metal aussi longtemps apres sa sortie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.