Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

:D

Sa concorde aussi avec ce que disait Ackhil le dév qui fait les rom en native et loop pour le dualboot de letama;)... En tout cas doomlord et akhil on des sacré source pour l`avoir annoncé avant même que se soit confirmé par Sony...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre petit article intéressant en passant: http://www.xperiablog.net/2013/04/12/has-sonys-ambivalence-towards-the-xperia-s-put-you-off-the-brand/

Je ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feu avec cet article mais il est bon de constater à quel point les possesseurs du SXS auront été "malmenés"! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un screen d'un statut de la page fcb d'une des pages de sony :D

Tu dois sûrement parler d'une page NON OFFICIELLE tenu par un simple utilisateur...

Car c'est silence radio chez Sony actuellement :P

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Dutout...et ça tu peux me faire confiance là dessus ;)

D'ailleurs ce statut sur jelly bean...il ne l'aurai pas posté aujourd'hui...comme par hasard quand Xperia blogs a publié cette news... mdr

Bref si tu as des info de VRAI source sur jelly bean c'est préférable lol

PS: Et pour ton info c'est un homme :D

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsieur :D

Bref...là ou Sony me ferait plaisir c'est qu'il nous balance de la 4.2 en surprise pour ce faire pardonner de l'attente (i have a dream...) LOL

Xperia Tapatalk

le rêve o_O

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles bien de cette page hein? https://www.facebook...?ref=ts&fref=ts

Je veux pas dire mais en plus il fait croire que certaines photos qu'il poste ont été faites avec le S. Je pense notamment à la nana soit disant dans Intermaché... je ne savais pas que l'éclairage d'Intermarché était aussi bien optimisé pour faire de la photo, surtout avec un smartphone :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je suis certainement dans la mauvaise section mes ête vous satisfais de votre XS? :) car j'ai un One SV (HTC) et bientot j'aurais le XS et je devrais me séparé d'un des deux donc pour savoir si le XS et un vraie bon smartphone

Merci d'avance (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas le bon endroit. Alex va faire le ménage, mais pour te répondre, oui, j'en suis satisfait! Il fait tout ce que je lui demande (sauf le linge et le café) et sans broncher! C'est un très bon smartphone qui doit être vraiment top une fois couplé à un kernel custom et une ROM cutsom qui va bien (je n'ai qu'une ROM pour le moment, pas de kernel, donc je suis en "performance d'origine" si on peut dire). ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est ré-ouvert, c'est bien (et encore...) mais on n'apprend rien de plus. On savait que le déploiement allait avoir lieu la semaine 17 depuis au moins deux semaines. Certes, ce sont des sources qui convergent...

EDIT: Depuis mon post du 29 Mars 2013, je l'annonce :P

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de maj mais en dessous de "Vous possédez déjà le dernier logiciel" j'ai une nouvelle phrasse: "Informations de mise à jour de logiciel" qui me dit ceci:

Nouvelle_image_4.jpg

Juste pour nous dire que quand elle arrivera il faudra encore être patient le temps qu'elle arrive chez tout le monde ? Faudrait encore que Sony l'annonce...

Modifié par Halawak
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...