Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Je ne voudrais pas forcé la main à certains, mais il est déjà arrivé que PC COMP dit "vous avez la dernière version"

Et quand on La fait quand-même il s'avère qu'il a installé la mise à jour...je dis ça...j'dis rien :D

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petites questions : est ce qué quelqu'un a des infos concernant la Belgique?

Apparemment ça avait prit pas mal de temps pour passer à ics chez nous... Donc je me demandais, au pire je pourrai flasher une rom JB française?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je possède deux Xperia S, un blanc (un des premiers avec taches blanches) et un noir (acheté en juillet 2012, à ma compagne). Les deux sont en version nu et pour le moment pas de MAJ.

Au faite vous avez remarqué que les écrans ont changés ? Moi je vois la différence entre celui avec les taches jaunes et celui sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Jelly Bean se résumait à ça :P

Moi j'ai un téléphone nu, mais c'est quoi la "première build" ?

Mon SI est 1257-2756

Il n'ont pas précisé mais on suppose que se sont les version NU FRANCE avant les version opérateurs...donc c'est celle que tu as :)

PS: première build ne veux en aucun cas dire première unité vendu...cela ne fait AUCUNE différence au niveau des SI ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...