LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 en tout cas, retour sur la version .55 et nouvelle date cette fois mdr 2013.04.15 #sonytrollinside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je ne voudrais pas forcé la main à certains, mais il est déjà arrivé que PC COMP dit "vous avez la dernière version" Et quand on La fait quand-même il s'avère qu'il a installé la mise à jour...je dis ça...j'dis rien :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 quelqu'un est dessus? envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Non personnes pour le moment ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 OK merci:) envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 heu... ne me dites pas que ... http://www.sonymobile.com/fr//software/phones/xperia-s/ retour arrière ??? si oui, je craque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Petites questions : est ce qué quelqu'un a des infos concernant la Belgique? Apparemment ça avait prit pas mal de temps pour passer à ics chez nous... Donc je me demandais, au pire je pourrai flasher une rom JB française? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui, avec flashtool. c'est très simple:) envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphrael84 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 oui, avec flashtool. c'est très simple:)envoyé depuis mon xperia S Cool ça me rassure :-D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyousukeGI Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Vu le temps que ça a mis la dernière fois pour le mien, j'imagine que je peux encore attendre un bon mois facile. Cela dit, ça me gène pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pas de micro apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferruccio057 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour tout le monde. Je possède deux Xperia S, un blanc (un des premiers avec taches blanches) et un noir (acheté en juillet 2012, à ma compagne). Les deux sont en version nu et pour le moment pas de MAJ. Au faite vous avez remarqué que les écrans ont changés ? Moi je vois la différence entre celui avec les taches jaunes et celui sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 J'ai un des 1ere XS blanc, je force la MAJ depuis PC COMP et je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 comment vous forcez la mise a jour par pccomp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 pour info, je viens de re-installer le mien via SEUS : Pareil, je suis en .55 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 6.1.A.2.55 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 d'apres la page norvegienne, de nouveaux moyen de trier ses applis, un mode stamina, et une application SocialLife pour les reseaux sociaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 personne n'a un telephone nu FR de la premiere build ici ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) C'est quoi le lien vers cette page norvegienne please? ^_^ Non personne et on est quand même 80 sur le sujet... Etrange... Modifié 24 mai 2013 par creepty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 C'est quoi le lien vers cette page norvegienne please? ^_^ Non personne et on est quand même 80 sur le sujet... Etrange... voila : http://www.sonymobile.com/no/software/phones/xperia-s/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Moi j'ai un téléphone nu, mais c'est quoi la "première build" ? Mon SI est 1257-2756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Cool merci :) c'est horrible de faire ça Sony, genre mmmmhh le bon gâteau :D , et bin non tu y goûtera pas tout de suite !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Non personne et on est quand même 80 sur le sujet... Etrange... C'est pourquoi je suis de plus en plus persuadé que le déploiement de JB n'a pas encore démarré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En tout cas si les applis contact, mms, et agenda sont en blanc je reste avec ma rom eXistenZ M'en fout de gagner 5 min d'autonomie de plus avec le mode stamina Elle est trop bien reussie cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Si seulement Jelly Bean se résumait à ça :P Moi j'ai un téléphone nu, mais c'est quoi la "première build" ?Mon SI est 1257-2756 Il n'ont pas précisé mais on suppose que se sont les version NU FRANCE avant les version opérateurs...donc c'est celle que tu as :) PS: première build ne veux en aucun cas dire première unité vendu...cela ne fait AUCUNE différence au niveau des SI ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.