0biwanKenobi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ok merci, j'suis un peu perdu là, et tout aussi impatient que vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Pour l installer en auto avec PCC faut rebloquer son kernel ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 apparemment oui, si non il y a un risque de brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Oui, mais ne fais pas mon erreur.. J'ai relock mon Bl puis.. je l'ai dans l'os parce qu'elle n'est pas là.. Alors j'attends qu'elle sorte en ftf et je la flasherai puis relock bl. Du cou là j'unlock le bl et je reflash la leak x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Après avoir vu le tweet de Sony j'étais tout content de revenir chez moi pour lancez la MAJ Jelly Bean et pour l'instant rien dommage :( Celui qui à une MAJ il pourra nous prévenir ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Perso je vais attendre tranquillement la sortie d'une version "root" :) Je n'ai pas envie à ce stade de tout remonter. Sauf s'il devait y avoir de grosses différences avec la .197, qui chez moi tourne très bien. J'attends donc les 1er retours, mais sans impatience.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 apparemment oui, si non il y a un risque de brick. Pas de risque que de brick car il refusera automatiquement de faire l'installation en disant "votre téléphone contient un fichier modifié...installation impossible" ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Perso je vais attendre tranquillement la sortie d'une version "root" :)Je n'ai pas envie à ce stade de tout remonter. Sauf s'il devait y avoir de grosses différences avec la .197, qui chez moi tourne très bien. J'attends donc les 1er retours, mais sans impatience.... idem:)envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Pas de risque que de brick car il refusera automatiquement de faire l'installation en disant "votre téléphone contient un fichier modifié...installation impossible" ;) Xperia Tapatalk ah, ok merci pour l'info. En tout cas c'est ce que j'avais lu sur un tweet de sony, ils conseillaient de le reverrouiller. en tout cas j'espère que jelly bean va pas tarder, car là je suis repassé sur rom officielle (j'ai eu une maj en .200 quelque chose) et j'ai pas mal de bug par rapport à xcream -_- Modifié 24 mai 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Toujours pas la mise à jour pour moi non plus. Xperia S Blanc acheté en Belgique et j'ai flashé une ROM ICS Fr cette après-midi... (SI : 1261-5165) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) le mien de SI est 1257-2756 on verra bien -_- Modifié 24 mai 2013 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je ne pense pas que la majoration a vraiment commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Je ne pense pas que la majoration a vraiment commencé...En français ça donne?envoyé depuis mon xperia S 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Je ne pense pas que la majoration a vraiment commencé... En français ça donne? envoyé depuis mon xperia S Majoration est synonyme d'augmentation, hausse. Le mot n'est pas très approprié dans le cas d'une mise a jour mais la phrase est compréhensible. Merci à Sony pour avoir tenu sa parole, PS: je fait le gars qui connait, en faite c'est mon pote Google qui me là dit :P Edit: Des retours sur cette maj ? Modifié 24 mai 2013 par Cemal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Aucun.. mais on aurait le Stamina et SocialLife.. Personne ne l'a.. ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Tout ça c'est parti d'un tweet? le compte SonyFR ne se serait-il tout simplement pas fait piraté?? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 faudrait vraiment être toucher pour pirater le compte de Sony pour balancer un truc casi futile ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 je pense pas qu'il soit piraté :huh: si ça aurait été le cas, ils auraient vite repris le contrôle j'imagine. Puis ils ont répondu à pas mal de messages des utilisateurs, c'était pas juste un tweet balancé comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En tout cas personne a rien et ils font les morts... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Exact.. en soirée ils m'ont répondus.. le tweet étant de la fin de matinée, ce n'est aps du piratage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 On s'attend tous à ce que ça soit les ROM NU qui soit les premiers aujourd'hui...mais c'est peut-être la ROM SFR qui est déjà sorti :/ Il y a t'il des XS avec une ROM carré rouge dans la salle??? :ph34r: Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 En français ça donne? envoyé depuis mon xperia S Désolé, je voudrais dire mise à jour, je ne pense pas qu'elle a commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ola les amis, tout doux... 3h sans lire et voila que 3 nouvelles pages apparaissent ahah. Faut se detendre un peu la ;-) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafya Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Jelly jelly jelly jelly bean pour Sony On est les rois des phoques... :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 On s'attend tous à ce que ça soit les ROM NU qui soit les premiers aujourd'hui...mais c'est peut-être la ROM SFR qui est déjà sorti :/ Il y a t'il des XS avec une ROM carré rouge dans la salle??? :ph34r: Xperia Tapatalk Nop nop.. https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/337868106800185346 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.