LordOfTux Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pour ce qui est de la communication et des erreurs de Sony ça devient vraiment chaotique... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Oui depuis vendredi, pas de news sur twitter, ca sent le gars qui fait le mort... Modifié 28 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Non, c'était une erreur. Elle sera déployée bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) En tous cas, elle sera déployée un jour ça c'est certain, quand, c'est la question a 3M€. Modifié 28 mai 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Regardez mon ancien post avec le screen Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Alex le rename du post... énorme XD! Regardez mon ancien post avec le screen Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk oui on aura encore une déception jeudi par ta faute! bah bien !! XD j'plaisante^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 voila Xperia DE qui répond sur le tweeter français maintenant^^, monsieur fr s'est il fait virer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En tout cas, il y a un community manager France Sony Mobile qui va se faire taper sur les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 "La vérité est ailleurs"... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Superbe Alex! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 voila Xperia DE qui répond sur le tweeter français maintenant^^, monsieur fr s'est il fait virer? tu vois ca ou ? je suis @SonyXperiaFR et je vois rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En fait c'est un personne qui a tag fr + de et du coup DE a répondu babylonbwoy @Babylon_Bwoy4 h @SonyXperiaFR @sonyxperiade a démenti l'information selon laquelle JB serait déployé, d'autant que personne n'en a vu la couleur, quel raté! Sony Xperia DE @sonyxperiade2 h @babylon_bwoy We don´t speak French, so please address us in German or English. [CS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En tout cas, il y a un community manager France Sony Mobile qui va se faire taper sur les doigts ! Il s'appelle Damien. Il gère Twitter, la page fan Facebook, le numéro privé de Sony et ... il est sur ce forum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le pauvre il a donné au monde du xpéria S qu'il n'aurait pas dû donner mdr Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Il s'appelle Damien. Il gère Twitter, la page fan Facebook, le numéro privé de Sony et ... il est sur ce forum. :) pas tres bon pour lui tout ca.. ni pour le projet xperience ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) bof, je pense pas qu'on peut tellement lui en vouloir (le problème c'est surtout Sony), dans un sens, c'est bien le/l'un des seuls mec de Sony qui a su nous donner un peu d'espoir depuis 1 an :), même si c'est un gros fail^^ Modifié 28 mai 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 bof, je pense pas qu'on peut tellement lui en vouloir, dans un sens, c'est bien le/l'un des seuls mec de Sony qui a su nous donner un peu d'espoir depuis 1 an :), même si c'est un gros fail^^ ca pour du fail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 En même temps, qui a foiré le 1er ??? Ben c'est pas lui... C'est les webmestres de chez Sony qui ont joués avec les versions de jb affichées sur leur sites. Et dans divers pays. Damien à du s'appuyer là dessus... Donc à mon avis, il étaient bien parti pour déployer mais il y a dû avoir une grosse m**** et ils ont fait marche arrière... Maintenant, je penses que damien va attendre des retours users avant de lancer un message se 140 caractères qui fait l'effet d'une bombe ;-) vive tweeter... Lol Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) En même temps, qui a foiré le 1er ??? Ben c'est pas lui... C'est les webmestres de chez Sony qui ont joués avec les versions de jb affichées sur leur sites. Et dans divers pays. Damien à du s'appuyer là dessus... Donc à mon avis, il étaient bien parti pour déployer mais il y a dû avoir une grosse m**** et ils ont fait marche arrière... Maintenant, je penses que damien va attendre des retours users avant de lancer un message se 140 caractères qui fait l'effet d'une bombe ;-) vive tweeter... Lol Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk c'est pas parce que sony affiche des trucs sur son web qu'il doit donner l'info, enfin e me gourre peut etre, mais la decision d'envoyer JB dans les tuyaux doit venir de plus haut. il n'etait pas obligé de lancer l'info ou de tweeter sur ca ? dans ce cas precis j'ai peur qu'il serve de fusible, meme si le ratage ne vient pas de lui mais de plus haut :/ Modifié 28 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Esperons que ce soit le plus grand coup marketing du siècle Modifié 28 mai 2013 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 A force d'attendre, j'ai de plus en plus envie de passer de CM10 au dernier leak... Si ca améliore un peu l'autonomie, son seul défaut selon moi, ca va etre lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est à dire que ça va être lourd ? Les personnes qui sont passées sur le leak disent tous que c'est le jour et la nuit par rapport à ics Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La MAJ sortira en décembre 2013 soit 1 an après la décision. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est à dire que ça va être lourd ? Les personnes qui sont passées sur le leak disent tous que c'est le jour et la nuit par rapport à icsEnvoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Je confirme Sony a fait du très bon travail sur JB:) contrairement à ICS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tout à fait d'accord. JB est super et en activant le mode coupure des datas en veille l'autonomie est d'enfer. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La MAJ sortira en décembre 2013 soit 1 an après la décision. Jolie pessimisme mon petit ! Faut pas non plus désespérer à ce point là, on l'aura notre JB avec un petit peu ( Beaucoup !) de retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 par lourd je voulais dire du très bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.