Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Oui mais il est en BTS donc pas trop le temps... D'ailleurs je vien d'avoir Sony France au tel et la confirmation de Sony France que le tweet n'était pas une erreur et que les premier build son déjà à jour et ça va se rependre suivant les région, les opérateurs ... Aussi Sony m'a envoyé une apk qui s'occupe que des maj... Je vous envoi le lien après mon petit-déjeuner:D En vrais c'est pas une apk j'ai mal capté sa fait 20min mon cerveau est en éveille:D En faîte il m'a dit de passer par update service qui a les mise à jour plus rapidement que pc companion... Et si il te dit que tu est déjà à jour alors tu fait pas partit de la première vague... Modifié 30 mai 2013 par blondin69120 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Allez, un petit peu d'humour ne fera pas de mal pour nous faire patienter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) 4Support 4Sign up 4Software Update Monsieur Fargere, nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support. Je vous recommande d'effectuer une mise à jour de logicielle via l'application Update Service que vous trouverez en cliquant ici. http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/'>http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Je vous demande de bien sauvegarder vos données afin de ne pas les perdre. Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire ! Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires. Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121 Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse. Sincères salutations Salah Eddine Laraki Sony Xperia Support France Sous licence de Sony Mobile Communications: Becker & Partner GmbH Neuenhofstraße 110 D-52078 Aachen Tel.: +33 (0) 969 32 2121 WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940 Ust-ID-Nummer: DE121689737 Amtsgericht Aachen: HRB 4396 Geschäftsführer: Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer ****************************************************************** The information in this e-mail and attachment(s) thereto is strictly confidential may be legally privileged. It is intended solely for the named addressee(s) of this e-mail. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please advise the sender by reply e-mail and delete this message without disclosing it. Any further use of this e-mail is strictly prohibited. ****************************************************************** Contact Us | Legal Copyright © 2012 Sony Mobile Communications AB. All rights reserved Modifié 30 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Le lien de l'update service n'est pas clicable tu peut le remettre super te plaît ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Peux tu mettre le lien STP. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ok j'arrive avec dsl Voilà http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ Parcontre il m'a dit que pour le moment seul les portable acheter nu l'avait... C dommage que l'autre personne ne puisse s'occuper de nous faire profiter de sa maj:(... On lui pardonne il est en examen... Modifié 30 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedounet Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Merci encore de ton lien Mon téléphone etant Nu , Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je fais toujours mes MAJ via SEUS mon tel est NU rom stock mais là, ... toujours rien ... snif... fausse joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai du mal à croire (beaucoup) qu'une seul personne ai eu la mise à jour...deux jour avant tout le monde -_- On a différent build/SI sur le forum...si la mise à jour était disponible depuis deux jour on le saurait. Bref aujourd'hui on est le 30...Sony a promis "fin mai" Donc c'est soit aujourd'hui ou demain au plus tard pour les premiers servi ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pas de nouvelle Maj pour moi avec sony updates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Comme dit Alex, ca me semble gros... pas d’inquiétude, si cette MAJ est vraiment déployée, on s'en apercevra vite ! ce topic prendra 50 message à la seconde ! lol en tout cas, si je suis un des 1er à l'avoir, je fais une installation d'usine bien propre et vous ponds un .ftf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour pas perdre la face, ils ne diront pas que c'était une erreur. Aucune ROM n'est sortie sur XDA ou ailleurs -> pas de MAJ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Ahhhh grand Alex, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenue:D... Ton scoop était pas entièrement faut... Cependant je pense que je vais pas t'apprendre comment sa marche... Alors oubli notre querelle et réfléchi un peut... Crois tu sérieusement que tout les utilisateurs de Xperia S son des habituer des forum Android??? Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo??? De plus j'ai trouvé un utilisateur qui l'a eu et pas sur se fofo et ni sur Xda... Désoler Alex si mes poste te brûle les yeux mais accepte de ne pas toujours avoir raison... Une veille connaissance;) Modifié 30 mai 2013 par blondin69120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Moi il me propose bien une mise à jour mais comment savoir laquelle c'est ? Peut-être seulement une .55 ? Il ne disent pas quelle mise à jour s'installe ... Une idée ? Le téléchargement fait environ 415Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu est sur qu'elle firmeware actuellement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 il est sous xcream 4.9 donc la .50 normalement car j'ai la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu est sur qu'elle firmeware actuellement??? Moi il me propose bien une mise à jour mais comment savoir laquelle c'est ? Peut-être seulement une .55 ? Il ne disent pas quelle mise à jour s'installe ... Une idée ? Le téléchargement fait environ 415Mo si il est en xcream 4.99 il doit etre en .55 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Une Xcream , mais sur PC Comp il me proposait toujours une mise à jour en .55 ! Donc bon je ne suis vraiment pas convaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai mater les fichier de la 4.99 et c'est bien un defaut.prop de .50 dedans d'ou la maj .55 de pcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bin oui alors c'est possible que ce ne soit que la 55... Ton portable à été acheté nu sans opérateur??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui, mais je vais pas tenter... Calmez vos ardeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 pareil il me propose un MaJ . Je suis en train de sauvegarder et vous dit quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Ahhhh grand Alex, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenue:D... Ton scoop était pas entièrement faut... Cependant je pense que je vais pas t'apprendre comment sa marche... Alors oubli notre querelle et réfléchi un peut... Crois tu sérieusement que tout les utilisateurs de Xperia S son des habituer des forum Android??? Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo??? De plus j'ai trouvé un utilisateur qui l'a eu et pas sur se fofo et ni sur Xda... Désoler Alex si mes poste te brûle les yeux mais accepte de ne pas toujours avoir raison... Une veille connaissance;) Il serait intéressant de lui demander son numéro de SI à cette personne vénarde, il y a une astuce sur XDA pour changer son n°de SI via build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 HS /on : suite a une anecdote decouverte ailleurs, j'ai tapoté mon ecran comme un dingue sur ''version android'' dans '' a propos du telephone''. resultat, un droid qui finit par s'afficher sur l'ecran en affichant la version ''Ics 4.0'' (je suis sous 4.0.4) si vous restez appuyés dessus il grossit, puis c'est une envolée de droid ICS sur l'ecran. HS /off Sinon je sais pas comment fonctionne SEUS, mais apres une synchro il me demande si je veux ''demarrer'', dois je entendre par là, demarrer une mise a jour, ou bien une recherce de mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Oui sa serait le top mais il est en examen BTS [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait qu'il est la tête à sa:(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.