Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

Oui mais il est en BTS donc pas trop le temps...

D'ailleurs je vien d'avoir Sony France au tel et la confirmation de Sony France que le tweet n'était pas une erreur et que les premier build son déjà à jour et ça va se rependre suivant les région, les opérateurs ... Aussi Sony m'a envoyé une apk qui s'occupe que des maj... Je vous envoi le lien après mon petit-déjeuner:D

En vrais c'est pas une apk j'ai mal capté sa fait 20min mon cerveau est en éveille:D

En faîte il m'a dit de passer par update service qui a les mise à jour plus rapidement que pc companion... Et si il te dit que tu est déjà à jour alors tu fait pas partit de la première vague...

Modifié par blondin69120
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

4Support 4Sign up 4Software Update

Monsieur Fargere,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Je vous recommande d'effectuer une mise à jour de logicielle via l'application Update Service que vous trouverez en cliquant ici.

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/'>http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Je vous demande de bien sauvegarder vos données afin de ne pas les perdre.

Notre newsletter vous permet de retrouver toute l'actualité Sony. N'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous invitons à contacter Sony Xperia Support pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonymobile.com pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration et leurs accessoires.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonymobile.com. Téléphone: 0 969 32 2121

Le Service Request fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas. Veuillez s'il vous plaît noter que le ticket est automatiquement clos cinq jours après envoi de notre réponse.

Sincères salutations

Salah Eddine Laraki

Sony Xperia Support France

Sous licence de Sony Mobile Communications:

Becker & Partner GmbH

Neuenhofstraße 110

D-52078 Aachen

Tel.: +33 (0) 969 32 2121

WEEE-Reg.-Nummer: DE 15646940

Ust-ID-Nummer: DE121689737

Amtsgericht Aachen: HRB 4396

Geschäftsführer: Martin Becker, Johannes Müllmann, Jürgen Breuer

******************************************************************

The information in this e-mail and attachment(s) thereto is strictly confidential may be legally privileged. It is intended solely for the named addressee(s) of this e-mail. Any unauthorized review, use, disclosure or distribution is prohibited. If you are not the intended recipient, please advise the sender by reply e-mail and delete this message without disclosing it. Any further use of this e-mail is strictly prohibited.

******************************************************************

 

 

Contact Us | Legal

Copyright © 2012 Sony Mobile Communications AB. All rights reserved

 

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'arrive avec dsl

Voilà

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Parcontre il m'a dit que pour le moment seul les portable acheter nu l'avait...

C dommage que l'autre personne ne puisse s'occuper de nous faire profiter de sa maj:(... On lui pardonne il est en examen...

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire (beaucoup) qu'une seul personne ai eu la mise à jour...deux jour avant tout le monde -_-

On a différent build/SI sur le forum...si la mise à jour était disponible depuis deux jour on le saurait.

Bref aujourd'hui on est le 30...Sony a promis "fin mai" Donc c'est soit aujourd'hui ou demain au plus tard pour les premiers servi ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Alex, ca me semble gros...

pas d’inquiétude, si cette MAJ est vraiment déployée,

on s'en apercevra vite !

ce topic prendra 50 message à la seconde ! lol

en tout cas, si je suis un des 1er à l'avoir, je fais une installation d'usine bien propre et vous ponds un .ftf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh grand Alex, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenue:D... Ton scoop était pas entièrement faut...

Cependant je pense que je vais pas t'apprendre comment sa marche... Alors oubli notre querelle et réfléchi un peut...

Crois tu sérieusement que tout les utilisateurs de Xperia S son des habituer des forum Android??? Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo??? De plus j'ai trouvé un utilisateur qui l'a eu et pas sur se fofo et ni sur Xda...

Désoler Alex si mes poste te brûle les yeux mais accepte de ne pas toujours avoir raison...

Une veille connaissance;)

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur qu'elle firmeware actuellement???

Moi il me propose bien une mise à jour mais comment savoir laquelle c'est ? Peut-être seulement une .55 ?

Il ne disent pas quelle mise à jour s'installe ...

Une idée ? Le téléchargement fait environ 415Mo

si il est en xcream 4.99 il doit etre en .55 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh grand Alex, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnait que tu ne sois pas encore intervenue:D... Ton scoop était pas entièrement faut...

Cependant je pense que je vais pas t'apprendre comment sa marche... Alors oubli notre querelle et réfléchi un peut...

Crois tu sérieusement que tout les utilisateurs de Xperia S son des habituer des forum Android??? Aussi Sony m'a bien dit que le déploiement avait bien été lancer sur les premier build( sa veut dire pas tous) alors bon sur je sais pas combien de build fr crois tu sérieusement que se soit intelligent de pensé qu'ils soient forcément sur les fofo??? De plus j'ai trouvé un utilisateur qui l'a eu et pas sur se fofo et ni sur Xda...

Désoler Alex si mes poste te brûle les yeux mais accepte de ne pas toujours avoir raison...

Une veille connaissance;)

Il serait intéressant de lui demander son numéro de SI à cette personne vénarde, il y a une astuce sur XDA pour changer son n°de SI via build.prop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS /on : suite a une anecdote decouverte ailleurs, j'ai tapoté mon ecran comme un dingue sur ''version android'' dans '' a propos du telephone''.

resultat, un droid qui finit par s'afficher sur l'ecran en affichant la version ''Ics 4.0'' (je suis sous 4.0.4)

si vous restez appuyés dessus il grossit, puis c'est une envolée de droid ICS sur l'ecran.

HS /off

Sinon je sais pas comment fonctionne SEUS, mais apres une synchro il me demande si je veux ''demarrer'', dois je entendre par là, demarrer une mise a jour, ou bien une recherce de mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...