StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu as tout ici: http://forum.frandro...20#entry2507960 merci, flashage en cours du FTF pourquoi s'emmerder... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edub Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 PC companion ne me donne pas la taille du fichier mais .... CA télécharge depuis 1/4 d'heure et il m'annonce encore 5h 36 min :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Jiraiya je confirme xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ouch !!! il m'a fait peur ce triangle de maintenance suivi d'un reboot au 1er lancement ... mais c'est gooooooooooooddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) ouch !!! il m'a fait peur ce triangle de maintenance suivi d'un reboot au 1er lancement ... mais c'est gooooooooooooddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) pazs eu ca moi :s Edit: ben is mdr, je viens de rebooter le tel et voila :) Modifié 30 mai 2013 par LordOfTux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ouch !!! il m'a fait peur ce triangle de maintenance suivi d'un reboot au 1er lancement ... mais c'est gooooooooooooddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) rien de grave ce triangle : il apparaît quand il manque 2-3 trucs à la MAJ (notamment qu'and on saute une MAJ) du coup il s'occupe de tout bien remettre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mise à jour en cours également via PC companion, Xperia S blanc nu. Opérateur SFR Région Picardie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour ceux qui ont et qui sont sur un SI 1257-2756, j'aimerai avoir ce qui est en rouge : 1257-2756_XXX Merci d'avance +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 lol d'accord je suis encore en train de paramétrer les comptes je verrais le bazar après^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) bon bah jvais .55 et faire l'instal ^^ Modifié 30 mai 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 mdr 2h d'upload sur uploaded. net pour avoir comme reponse ''ce fichier viole les lois sur le droit d'auteur, veuillez verifier nos conditions d'utilisation :s'' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crack93 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Y-a t-il quelqu'un qui a le build 1257-2735 et qui à la mise à jour svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeah974 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bonjour Je réside à l'ile de la Réunion xperia s bloquer opérateur sfr Mise a jour 4.1.2 fait Via PCC. Petite remarque sur la mise a jour pas de mode hdr sur l'appareil photo. Salut je suis aussi de la reunion XS bloqué sfr. T'a eu la notification pour la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timedes Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Pour passer de Cm10 a JB, je peux juste flasher le fichier ftf avec flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut je suis aussi de la reunion XS bloqué sfr. T'a eu la notification pour la mise a jour ? Moi aussi je pige pas, j'ai rien, a moins que cette personne ai déjà mis sont phone en Rom offi nu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Personne n'a créé de topic avec les liens de téléchargement et le tout qui va bien, car la avec le nombre de pages, il va être difficile de s'y retrouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 mdr 2h d'upload sur uploaded. net pour avoir comme reponse ''ce fichier viole les lois sur le droit d'auteur, veuillez verifier nos conditions d'utilisation :s'' Lol... trop fort! ;) On va lire 1000 fois les mêmes questions... n'oubliez pas de lire les autres posts et la fonction recherche du forum hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertyogo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 stamina? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 vertyogo non mais mode veille etendu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Salut (ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ^^) je viens de faire la mise à jour mais là depuis 10 bonnes minutes, le téléphone reboot sans cesse. Il y a d'abord le logo "Sony" puis "Xperia" et enfin des lumières de toutes les couleurs qui passent de gauche à droite 2 ou 3 fois puis reboot encore et encore... J'ai déjà pourtant fait des mise à jours et je n'ai jamais eu ce problème... Si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Comment installer la rom jelly bean posté taleur via flashtool ? un petit tuto ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Comment installer la rom jelly bean posté taleur via flashtool ? un petit tuto ? T'as pas envie d'aller faire un tour dans la section tuto?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mise à jour lancée, et comme d'autres, ça ne me le proposait pas ce matin. Vos premières impressions après une petite partie de la journée à l'utiliser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Après avoir mis la .55 en nu, Mise a jour en cours o yeahh Xperia S Sfr noir Région: Nord Modifié 30 mai 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoon Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Beran regarde mes post je t'es deja poster un tuto fait par alex (tu peut pas trouver mieux en la matiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.