LordOfTux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai pas de wipe System sur le Recovery... J'ai ce message qui s'affiche : J'ai flashé la .50 stock avant. PS : Désolé pour les photos dégeu avec les traces de doigt ! :P wipe system je suis pas sur qu'il y ait, par contre mount/umount system, c'est dans advanced, ,c'est peut etre ca que tu cherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 J'ai pas de wipe System sur le Recovery...J'ai ce message qui s'affiche : J'ai flashé la .50 stock avant. PS : Désolé pour les photos dégeu avec les traces de doigt ! :P Regarde dans le sujet de la Xcream...la réponse à ton problème y est ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Donc petit retour sur la Rom, personnellement un peu déçu je ne voit pas un gain de fluiditer important et il n'y a pas beaucoup de nouveautés (même pas photospère - -') et aussi gros bug ce matin, l'écran c'est mis a clignoter en rose et jaune quand je touchai l'écran, j'ai bien flippé mais un redémarrage a suffi a tout remaitre bien. Nouveauté de 4.2 et de l'appli caméra de Google, pas Sony je crois. Pour les clignotement, tu peux les retrouver ici : Menu > Paramètres > Affich. mises à jours écran/surface ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci alex, j'ai résolu mon problème ! ^^ Sinon, tu n'étais pas modo sur le forum x8 avant, parce que je crois avoir déjà suivi des tuto de toi avec mon vieux x8 :3 Sinon, question à la con : le recovery n'est pas encore dispo pour les BL lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je ne scrute pas XDA en ce moment...d'autre pourront te répondre :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyouh Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Toujours pas de Maj pour moi aussi -_- J'étais chez orange, je suis passé chez Free et mon SI est 1257-2783 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Dite les emojis sont présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyouh Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Enfaite il arrive a lire quelques emojis ( Genre le cheval et les emojis simple) Mais pas d'envoie ni de plugin... Pour ma part je reviens a mon Chomp sms ^^ Un des retours qu'on a eu Modifié 31 mai 2013 par Miyouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ah merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Merci alex, j'ai résolu mon problème ! ^^ Sinon, tu n'étais pas modo sur le forum x8 avant, parce que je crois avoir déjà suivi des tuto de toi avec mon vieux x8 :3 Sinon, question à la con : le recovery n'est pas encore dispo pour les BL lock ? pas pour le moment deux solutions, la rom pre rootée par doomlord a installer par cwm depuis le firmware .55 ou bien un root en passant par un unlock du bootloader puis un relock avec restauraton de la fameuse partition TA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Maintenant j'ai un fichier Google Keep et "Remarques" où tous les smileys interchangeables iPhone / Android son répertoriés. Il y en a environ 500 pour ceux qui veulent, dites le je ferais un fichier. Par contre sous Android ils sont en noirs.. :( EDIT : le voilà : https://docs.google.com/document/d/1vY2Wd8kHZj9f2aRLoNcKZ8sWgOy5fLa9ABE4NsnPvF8 La plupart sont impossible à voir sur l'ordi, mais sur les téléphones sous Jelly Bean minimum il n'y a aucun problème. Enjoy ! PS : pas de miroir, de copies à d'autres, de reprises de votre part. C'est mon travail de les avoir trouvé, merci ! Modifié 31 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Mise à jour en cours =D /troll : on est le 31 mai, Sony est dans les clous MEGALOL ;) Modifié 31 mai 2013 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 en attendant, voila, la nouvelle est la, et maintenant on va tous grogner le temps que quelqu'un trouve le moyen de la rooter, e'installer un recovery et de pouvoir la tweaker a mort :Pbref, j'attends o_O Le jour où elle est sortie y'avais déjà la version rootée... wipe system je suis pas sur qu'il y ait, par contre mount/umount system, c'est dans advanced, ,c'est peut etre ca que tu cherches ? C'est dans mounts & storage ! Sent from my awesome Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Maintenant j'ai un fichier Google Keep et "Remarques" où tous les smileys interchangeables iPhone / Android son répertoriés. Il y en a environ 500 pour ceux qui veulent, dites le je ferais un fichier. Par contre sous Android ils sont en noirs.. :( EDIT : le voilà : https://docs.google....fLa9ABE4NsnPvF8 La plupart sont impossible à voir sur l'ordi, mais sur les téléphones sous Jelly Bean minimum il n'y a aucun problème. Enjoy ! PS : pas de miroir, de copies à d'autres, de reprises de votre part. C'est mon travail de les avoir trouvé, merci ! On les a comment c'est emoji ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 On les a comment c'est emoji ? :o Comment ça ? Pour les récupérer tu peux faire comme j'ai fais : Les mettre dans une "remarques" et dans un sms ou autres applis ou tu en a besoin tu lance les smalls apps et.. remarques. et hop, tu peux copier directement sans rien perdre ! :P Pour les copier, copie le document sur ton drive ou sur ton Google Keep ou ce que tu veux et tu le transfère à ton téléphone. il devrait tout reconnaître. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nejigti Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 juste comme ça...le jour de la MAJ SEUS a mis a jour mon XS je me rappele que la maj faisait 477Mo puis ayant eu des problemes avec notamment au redemarrage,je l'ai donc réinstallé (SEUS encore) pas de retelachargement,normale quoi,y'avait tjr des beugs et FC,puis j'ai essayé la préroot mais au redemarrage aprés avoir attendu 3 heures le bootanimation,j'ai refait la MAJ via SEUS et là il me telecharge une maj de 492Mo...la premiere n'avait pas Modern combat et block breaker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) Je suis assez satisfait de la mise à jour officielle. Seul mauvais point : la fonction de photo rapide depuis l'écran de verrouillage ne fonctionne pas. Bon on rajoutera la présence des deux appli non desinstalables Modern Combat et le Block Breaker à la con. Mais bon, marketing oblige .. Mais pour moi ces "détails" passent après l'amélioration de l'interface d'accueil, des applications "Sony" ou retouchées comme Walkman et Album, du mode batterie étendue (certes pas Stamina mais cela me convient très bien), de l'interface de messagerie, de l'interface du répertoire et enfin, détail mais important, l'écran de déverrouillage beaucoup plus sympa et plus fonctionnel. Edit : Merci Coconats ! Pour le déclenchement rapide ça marche parfaitement maintenant, et largemennt plus rapidement qu'avant d'ailleurs. Modifié 1 juin 2013 par Zaladium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) bon et ben moi, j'ai eut la mise à jours ce matin, en utilisant le "update service" j'ai un Xperia S bouygues avec SI:1257-2756, Et je confirme qu'il y as le mode stamina ! un screen ? (ce soir, j'y arrive pas là !) Modifié 1 juin 2013 par stan_fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Seul mauvais point : la fonction de photo rapide depuis l'écran de verrouillage ne fonctionne pas. Dans l'appareil photo appuis sur la touche options > puis démarrage rapide et là tu aura le choix de ce que tu peux faire bon et ben moi, j'ai eut la mise à jours ce matin, en utilisant le "update service" j'ai un Xperia S bouygues avec SI:1257-2756, Et je confirme qu'il y as le mode stamina ! un screen ? (ce soir, j'y arrive pas là !) Comme le Xperia Z, ça :o : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 meuh non, il l'a rêvé cette nuit. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est impossible :D il a du rêvé je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est pas ça mais ça fonctionne pareil ! Ya juste pas un menu comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) C'est le mode veille étendu et non le mode Stamina :D Edit: Des personnes sur xda sont en train d'essayer d'importer le mode Stamina du Z sur les Ion,S et acro S Modifié 1 juin 2013 par itachi0074 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan_fear Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Effectivement c'est pas le mode stamina alors... Au temps pour moi. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Toujours pas de Maj pour moi aussi -_- J'étais chez orange, je suis passé chez Free et mon SI est 1257-2783 Moi mon SI est 1257-2783 aussi, abonné Orange et j'ai eu la mise à jour Jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.