Aller au contenu

Jelly Bean 4.1 (déploiement de la 6.2.B.1.96 en cours)


alex971

Recommended Posts

J'ai pas de wipe System sur le Recovery...

J'ai ce message qui s'affiche : 1370020115-dscn0969.jpg

1370020115-dscn0971.jpg

J'ai flashé la .50 stock avant.

PS : Désolé pour les photos dégeu avec les traces de doigt ! :P

wipe system je suis pas sur qu'il y ait, par contre mount/umount system, c'est dans advanced, ,c'est peut etre ca que tu cherches

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de wipe System sur le Recovery...

J'ai ce message qui s'affiche : 1370020115-dscn0969.jpg

1370020115-dscn0971.jpg

J'ai flashé la .50 stock avant.

PS : Désolé pour les photos dégeu avec les traces de doigt ! :P

Regarde dans le sujet de la Xcream...la réponse à ton problème y est ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit retour sur la Rom,

personnellement un peu déçu je ne voit pas un gain de fluiditer important et il n'y a pas beaucoup de nouveautés (même pas photospère - -')

et aussi gros bug ce matin, l'écran c'est mis a clignoter en rose et jaune quand je touchai l'écran, j'ai bien flippé mais un redémarrage a suffi a tout remaitre bien.

Nouveauté de 4.2 et de l'appli caméra de Google, pas Sony je crois.

Pour les clignotement, tu peux les retrouver ici : Menu > Paramètres > Affich. mises à jours écran/surface ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex, j'ai résolu mon problème ! ^^

Sinon, tu n'étais pas modo sur le forum x8 avant, parce que je crois avoir déjà suivi des tuto de toi avec mon vieux x8 :3

Sinon, question à la con : le recovery n'est pas encore dispo pour les BL lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite il arrive a lire quelques emojis ( Genre le cheval et les emojis simple) Mais pas d'envoie ni de plugin...

Pour ma part je reviens a mon Chomp sms ^^

Un des retours qu'on a eu

Modifié par Miyouh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alex, j'ai résolu mon problème ! ^^

Sinon, tu n'étais pas modo sur le forum x8 avant, parce que je crois avoir déjà suivi des tuto de toi avec mon vieux x8 :3

Sinon, question à la con : le recovery n'est pas encore dispo pour les BL lock ?

pas pour le moment

deux solutions, la rom pre rootée par doomlord a installer par cwm depuis le firmware .55

ou bien un root en passant par un unlock du bootloader puis un relock avec restauraton de la

fameuse partition TA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un fichier Google Keep et "Remarques" où tous les smileys interchangeables iPhone / Android son répertoriés. Il y en a environ 500 pour ceux qui veulent, dites le je ferais un fichier. Par contre sous Android ils sont en noirs.. :(

EDIT : le voilà : https://docs.google.com/document/d/1vY2Wd8kHZj9f2aRLoNcKZ8sWgOy5fLa9ABE4NsnPvF8

La plupart sont impossible à voir sur l'ordi, mais sur les téléphones sous Jelly Bean minimum il n'y a aucun problème. Enjoy !

PS : pas de miroir, de copies à d'autres, de reprises de votre part. C'est mon travail de les avoir trouvé, merci !

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant, voila, la nouvelle est la, et maintenant on va tous grogner le temps que quelqu'un trouve le moyen de la rooter, e'installer un recovery et de pouvoir la tweaker a mort :P

bref, j'attends o_O

Le jour où elle est sortie y'avais déjà la version rootée...

wipe system je suis pas sur qu'il y ait, par contre mount/umount system, c'est dans advanced, ,c'est peut etre ca que tu cherches

?

C'est dans mounts & storage !

Sent from my awesome Nexus 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai un fichier Google Keep et "Remarques" où tous les smileys interchangeables iPhone / Android son répertoriés. Il y en a environ 500 pour ceux qui veulent, dites le je ferais un fichier. Par contre sous Android ils sont en noirs.. :(

EDIT : le voilà : https://docs.google....fLa9ABE4NsnPvF8

La plupart sont impossible à voir sur l'ordi, mais sur les téléphones sous Jelly Bean minimum il n'y a aucun problème. Enjoy !

PS : pas de miroir, de copies à d'autres, de reprises de votre part. C'est mon travail de les avoir trouvé, merci !

On les a comment c'est emoji ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a comment c'est emoji ? :o

Comment ça ?

Pour les récupérer tu peux faire comme j'ai fais :

Les mettre dans une "remarques" et dans un sms ou autres applis ou tu en a besoin tu lance les smalls apps et.. remarques. et hop, tu peux copier directement sans rien perdre ! :P

Pour les copier, copie le document sur ton drive ou sur ton Google Keep ou ce que tu veux et tu le transfère à ton téléphone. il devrait tout reconnaître. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça...le jour de la MAJ SEUS a mis a jour mon XS je me rappele que la maj faisait 477Mo puis ayant eu des problemes avec notamment au redemarrage,je l'ai donc réinstallé (SEUS encore) pas de retelachargement,normale quoi,y'avait tjr des beugs et FC,puis j'ai essayé la préroot mais au redemarrage aprés avoir attendu 3 heures le bootanimation,j'ai refait la MAJ via SEUS et là il me telecharge une maj de 492Mo...la premiere n'avait pas Modern combat et block breaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait de la mise à jour officielle.

Seul mauvais point : la fonction de photo rapide depuis l'écran de verrouillage ne fonctionne pas.

Bon on rajoutera la présence des deux appli non desinstalables Modern Combat et le Block Breaker à la con. Mais bon, marketing oblige ..

Mais pour moi ces "détails" passent après l'amélioration de l'interface d'accueil, des applications "Sony" ou retouchées comme Walkman et Album, du mode batterie étendue (certes pas Stamina mais cela me convient très bien), de l'interface de messagerie, de l'interface du répertoire et enfin, détail mais important, l'écran de déverrouillage beaucoup plus sympa et plus fonctionnel.

Edit : Merci Coconats !

Pour le déclenchement rapide ça marche parfaitement maintenant, et largemennt plus rapidement qu'avant d'ailleurs.

Modifié par Zaladium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et ben moi, j'ai eut la mise à jours ce matin, en utilisant le "update service"

j'ai un Xperia S bouygues avec SI:1257-2756,

Et je confirme qu'il y as le mode stamina !

un screen ?

(ce soir, j'y arrive pas là !)

Modifié par stan_fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul mauvais point : la fonction de photo rapide depuis l'écran de verrouillage ne fonctionne pas.

Dans l'appareil photo appuis sur la touche options > puis démarrage rapide et là tu aura le choix de ce que tu peux faire

bon et ben moi, j'ai eut la mise à jours ce matin, en utilisant le "update service"

j'ai un Xperia S bouygues avec SI:1257-2756,

Et je confirme qu'il y as le mode stamina !

un screen ?

(ce soir, j'y arrive pas là !)

Comme le Xperia Z, ça :o :

20130109_174000-630x354.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...