martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Sur la Sony??? Bien:DIl te reste juste de quoi appelé et envoyé des messages:D... Bin fait tourné ta liste du coup;) Jai tout plein d'apps quand meme... Je faus quoi comme screen ? Du truc savegarde/ ? Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Trois quatre screen des apk que tu peut supprimé par exemple... Vu que tu en a que 60 sa devrait passer sur 3ou4 screen;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 si on fait la mise a jour via pcc, on perd tout ? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dsl fabi mais je peut pas t'aider, je me sert jamais de pcc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 si on fait la mise a jour via pcc, on perd tout ? | Xperia S Tapatalk 4 | Tu gardes tout ce qui est sur mémoire interne (ta carte SD quoi, donc les photos, etc), mais tu perds tes contacts et autres personnalisations de réglages. Pour tes contacts, si tu les as sauvés sur le serveur Google, tu les récupères facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 on perd aussi tout ce qui est data dappli, sms etc?:) | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonsoir, Si on part d'une ROM OFFICIELLE...on ne pert RIEN en passant par PC COMP. Sauf si on l'utilise mal :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 merci | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Voici le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/152435-jb-bloatwares-que-lon-peut-supprimer/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Vu le titre, j'imagine que la version a été libérée et ne m'étant pas connecté depuis le 24 Mai, je ne me sens pas de reprendre tous les posts. Quelles sont vos impressions quant à cette MàJ, le fichier .ftf sera-t-il bientôt à disposition..? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ftf déjà dispo, pour les impressions il y a le topic pour ça. Essais de regarder dans la section Sony tu trouvera ton bonheur sur le post de coconats Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Y'a un moyen de Root la version officielle ? Si Oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Y'a un moyen de Root la version officielle ? Si Oui comment ? Un lien avec le Ftf de jelly bean pre rooté a été posté plus tôt Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexii Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Je n'veux pas une version pré-rootée je veux rooter ma version actuelle qui est la version officiel afin de sauvegarder la Partitation TA avant d'unlock mon bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Alors pour le moment tu est obligé d'attendre le root, et puis le ftf ne nécessite pas d'unlock le BL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 salut a tous , apparemment une nouvelle version arrive , en release a partir de cette semaine et semaine prochaine! http://www.xperiablog.net/2013/06/05/new-jelly-bean-firmware-certified-for-xperia-s-6-2-b-0-211/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je viens de voir ça à l'instant aussi. Probablement un fix des différents soucis évoqués dans ce topic et dans celui relatif à la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 pour ma part ca lag un peu quand je tape sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est le clavier de sony qui rame, pas de soucis avec les autres claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Plus precisement, c'est la correction en haut qui rame. Je l'ai desactivé, et ca marche du tonnerre ! ;-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ftf déjà dispo, pour les impressions il y a le topic pour ça. Essais de regarder dans la section Sony tu trouvera ton bonheur sur le post de coconats Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Erf, je n'avais pas vu le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est celui là : https://forum.frandroid.com/topic/114921-xperia-s-quelques-remontees/ (pour JB c'est en troisième page) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'est celui là : http://forum.frandro...ques-remontees/ (pour JB c'est en troisième page) :) J'ai créé un sujet spécialement pour les remontés de la MAJ JB en fait,: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je ne l'avais pas vu. J'ai poursuis dans le miens car j'avais déjà noté les bug d'ICS. Il est intéressant de voir les évolutions que Sony fait, ou non, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podam Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, Depuis la mise a jour officielle ( xperia s Bouygues debloque) j ai un souci avec les images des MMS recus. Ils s affichent tres pixelises et en petite taille. Quelqu un a ce probleme? Tout fonctionnait parfaitement sous ICs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.