LouisGuidez Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Salut, J'ai lu quelque part qu'il fallait enregistrer le MMS (en haut à droite) puis le regarder dans l'album :) Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podam Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 @misterlouis76, je viens de faire un essai et c est la meme chose malheureusement . En regardant le detail de l image elle fait 128x96... Le probleme vient bien de la:-( Je n ai jamais eu ce probleme avant, par contre mes correspondant recoivent un image correcte Des idees? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Remonté dans mon sujet au dessus. Il va falloir attendre un correctif. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podam Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ahh je vais regarder ton post desole, donc c est bien un bug:-( @coconat, J ai ce souci avec Orange egalement... Cela viendrait de chez eux a en croire differents forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Fait être plusieurs à le signaler car il semble que Damien n'ai pas bien compris car il parle de standard qui oblige ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu'un a pu avoir la .211 ou rien pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu'un a pu avoir la .211 ou rien pour le moment ? déploiement courant semaine 23 et 24 donc, il faut être patient ... et allé .... ça recommence !!! lol le 1er qui l'a fait le .FTF mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Même problème de mms sur version nu Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ah, mais je suis sous ROM nue aussi mais opérateur Orange. D'ailleurs, toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNny_30157 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Moi Sfr (Joe Mobile) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 5 juin 2013 par tonny766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant92 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Toujours rien pour mon téléphone, je suis chez l’opérateur britannique Three UK... J'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Flashe le -_- Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Finalement je suis passé par PCC. Agréable surprise, la MàJ s'est mieux que bien passée, puisque aucuns de mes paramétrages et données ne se sont effacées et la ROM semble s'être correctement implémentée! J'attends quelques jours avant de faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Dite le Stamina portage de ce lien fonctionne-t-il si il fonctionne comment l'installer ? http://forum.xda-dev...d.php?t=2305623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 le bon lien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2305623 perso, je ne suis pas rooté ... donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oki si il y a quelqu'un qui l'a testé peut-il faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 je compte le test prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Oki j'attend alors ton retour :P Modifié 6 juin 2013 par itachi0074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Non pour le moment il ne fait rien de plus que notre pseudo stamina, apparemment il ne manque plus que le kernel supportant ce mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ok bah alors je ne test pas haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je l'ai. Le Stamina ne fonctionne pas. il ne coupe pas les data. En revanche, la géolocalisation du Wi-fi marche, le pourcentage (le choix) aussi ainsi que le mode éco de batterie selon le seuil choisit. Voilà. Si ça bouge, je vous le dirait puisque je suis assidûment ce projet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densaga Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Une MAJ corrective va sortir bientôt pour régler les bugs : http://www.xperiablog.net/2013/06/05/new-jelly-bean-firmware-certified-for-xperia-s-6-2-b-0-211/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Certains pensent que le stamina sera là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je suis przsque sur que ca y sera pas... Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.