Aller au contenu

[ROM]-[Kernel CF Root Recovery XXLQ5] I9100XXLQ5 OFFICIEL Stock Sammy [Android 4.0.4]-[04/07/2012]


Recommended Posts

ATTENTION Risque de brick

Changelog officiel Samsung ( pour les Dev ) => https://docs.google....XgvHvfLajMz_P5E

XXLQ5 MickROM (4 Juillet 2012)

Firmware: I9100XXLQ5 (4.0.4)

Build date: Juillet 4 2012

Modem: XXLQ5

CSC: OXXLP7 Multi CSC

Kernel: I9100XXLQ5

Change List: 709483

Available languages in ROM: Cestina, Dansk, Deutsch, English (Australia), English (United Kingdom), English (United States), Espanol, Estonian, Francais, Hrvatski, Icelandic, Irish, Italiano, Kazakh, Latviesu, Lietuviu, Macedonian, Magyar, Nederlands, Norsk bokmal, Polski, Portugues, Romana, Slovencina, Slovenscina, Suomi, Svenska, Turkce, Uzbek, Greek, Bulgarian, Belarussian, Russian, Ukrainian, Serbian, Korean

Fully Deodexed

Zipaligned

Rooted

BusyBox

EFS auto backup

Fixed SDcard issue

Deep sleep works perfect

Disabled boot sounds

Full Wipe conseillé pour la migration d'Android 4.0.3 à 4.0.4 ( Sinon risque de FC )

Aucun Lag du Bouton HOME ( quasi instantané, fixé par Samsung )

En ligne 04/07 à 23h33

51159620120704213336.png

78215120120704213445.png

82156820120704213357.png

Full Wipe Conseillé vue la Migration à Android 4.0.4

Pour le Root si problème ( procédure ok ) =>

http://forum.xda-dev...d.php?t=1501719

Kernel CF Root ( Avec Recovery ) =>

Pour ceux qui veulent la Odex officiel Samsung Odin =>

http://www.speedysha.../I9100XXLQ5.rar

Mods Compatible :

Animation Jelly Bean =>

https://sourceforge....1).zip/download

75784520120704235248.png

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. La dernière officielle est une 4.0.3 XWLPG. ET tous les roms customs sont sur cette base.

La preuve que non ! La c'est une fuite. Et de plus plein de nouveau firmware sur le site samsung ! La XWLPG date déjà ! lol

Je la test actuellement flash et tu vera par toi même ! Samsung ne l'à pas encore répertorié

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir plus de réactivité du tel en général. La panneau de configuration légèrement différent.

Ensuite ba c'est android 4.0.4.

Plus de lag du bouton home ! Mais alors plus du tout de lag. Quand tu appuis le tel se réveille de suite.

Et plus de fluidité et réactivité général.

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la une officiel Sammy Android 4.0.4 c'est le top !

Et personne à tilté à part quelques personnes sur XDA ! Dès se soir je prépare une ROM Deodex & Root, etc...

Pourquoi ne pas basée ta rom Mick.S3theme dessus et donc faire une v1.3? =))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par se que je c'est pas si le Root va fonctionné correctement !

Je passerais d'une base 4.0.3 en 4.0.4 et faut que les DEV suive pour les Kernel, et le JKAY ne serais plus compatible et surement plein d'autre chose je pense ! Donc pas mal de test à faire. Mais je vais voir se que je peut faire avec sa !

Test Quadrant = 3400 ( pas top, surement du au kernel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir plus de réactivité du tel en général. La panneau de configuration légèrement différent.

Ensuite ba c'est android 4.0.4.

Plus de lag du bouton home ! Mais alors plus du tout de lag. Quand tu appuis le tel se réveille de suite.

Et plus de fluidité et réactivité général.

Ca sent bon tout ça ma foi :) Vivement une version root au format zip/CWM pour pouvoir tester tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'officiel. Et avant cette XXLQ5, la dernière était la XWLPG. D'ailleurs elle est dispo sur samfirmware.

59571862-840a-99dd.jpg

Ca c'est pour l'Europe.il y en a eu d'autres dans les autres continents depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai non vu que le CF-Root dépend du firmware. Je partirai sur un Siyah ou similaire. Sinon essayer une autre alternative qu'un membre m'a fait découvrir.

Je pense essayé avec Siylah ou Darknight ! Sinon c'est quoi l'autre alternative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre alternative c'est ici (le lien est pourtant dans le post précédent que tu as cité, mais n'apparaît pas dans la citation, bizarre :/) :

[GUIDE] ROOT/UNROOT Stock ICS Firmware without flashing unsecure kernel

Simple way to root and unroot stock kernel without flashing insecure kernel.

Don't worry about custom counter and yellow triangle, with this method they never appear, because we only rooting, it's a rooting script not a custom kernel.

This rooting script included Busybox installer.

Rooting

  • Download this File first and put in your SDCARD
    - CWM via stock recovery or download zip from http://clockworkmod.com/rommanager
    - SU-Busybox-Installer.zip
  • Reboot to recovery.
  • Choose apply update from external storage.
  • Choose CWM.zip and wait until CWM recovery appear.
  • Choose install zip from sdcard or external SD
  • Choose and Install SU-Busybox-Installer.zip
  • Reboot
  • You are done and now your device is Rooted

Unroot

Modifié par Beruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon ! Je vais dans un premier temps la rooté avec le kernel de base !

La Rom est presque prête ! Je l'upload dans la soirée

Il y à quelques améliorations plutôt sympa que vous allé apprécié !

Screen à venir dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...