NicoLab28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Mise à jour faite, j'ai flashé la rom, wipe, puis radio et root, tout semble marcher impec :D Là il télécharge tous les mes anciennes appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le bug de déconnexion de la data apres mise en veille est corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Quelle rapidité ! C'est inouïe ... Il n'y a que la possibilité d'éteindre et pas redémarrer, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 cela à toujours été comme cela, même avec ICS sur les ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 enfin le déplacement des widget amélioré :) plus besoin de supprimer des widget si la page est pleine ont peut les intervertir !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ils sont d'une réactivité sur xda, c'est abusé, sinon la rom pour l'instant c'est que du bon. Et j'aimerais que tous ensemble nous faisons une minute de silence pour tout ceux qui sont encore en 2.3.X... :P 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) le seule probleme que je rencontre c'est que y'a certaine application qui ne fonctionne pas, pas encore compatible JB par ex. setcpu, mx video, apex launcher ne marchent pas... sinon que du bon Modifié 28 juin 2012 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Et juste pour ceux qui ne veulent pendant ce temps que la boot animation (c'est tjrs sur XDA que ça se passe :P ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1737593 Moi je suis ultra fan, plus simple ça devient compliqué ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Perso j'attends les custom jb... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) le seule probleme que je rencontre c'est que y'a certaine application qui ne fonctionne pas, pas encore compatible JB par ex. setcpu, mx video, apex launcher ne marchent pas... sinon que du bon Setcpu fonctionne chez moi. peut être pars que j'ai installer setcpu avant d'installer le fix root ... j'avais oublier a quel point la barre des softkey était grosse en stock ^^ Modifié 28 juin 2012 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) est ce que qu'un a réussi a ajouter dans les compte synchro l'app facebook? edit...en effacant le cache, ca marche (ah les restauration titanium avec data) de meme qu'avec setcpu....effacer le donnés et ça marche Modifié 28 juin 2012 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pour moi il s'est ajouté tout seul quand j'ai installé l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 petite question, etant donné que maintenant l'OS tourne a 60fps, est ce que Linaro a été integré a JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Quel différence avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Monstrueux ce JB.. une fluidité exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Arkin, c'est déjà une ROM JB mondifiée/custom. Sinon je confirme que JB est déjà mieux fait qu'ICS, un peu plus rapide même si quelques lag persistes (peut-être parce qu'il réinstalle toutes mes applis, je verrais après). Sinon les images de transitions sont excellentes ! Voilà un bel effort sur le graphisme autant que sur les performances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Si tu veux dire que tes applis sont en train de se mettre à jour en arrière-plan via le Google Play , Oui les Lags snt logiques :D Désolé de la question pour ceux qui haïssent les benchmarks , mais au niveau de Nenamark 2 par exemple , rien de nouveau ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Info interessante vu sur xda : De petits changements que j'ai remarqué jusqu'à présent: 1. les charges menu multitâche instantanément lorsque vous appuyez sur le bouton, mais il vous fait attendre sur l'écran tout en grisé le charger les captures d'écran app. Il donne l'illusion d'être plus rapide. 2. "Détection hotword": recherche vocale lancement quand vous dites "Google". Il ne semble pas fonctionner si. 3. Options pour les développeurs Nouveautés: Carte SD de protection vie privée Animateur échelle de durées de Désactiver HW superposition etc 4. Messagerie app widget! 5. Nouvelle icône Contacts 6. Nouvelle pop d'action à part et app sélecteur popout (grandes icônes) 7. Police par défaut semble être un peu plus mince que ICS Roboto dans certains endroits. 8. La navigation est toujours à la recherche de pain d'épice. Gradients de fond sont toujours pixellisés. WTF Google? 9. Les notifications peuvent être désactivées. Celui-ci est une aubaine. Vous pouvez appuyez longuement sur les notifications pour obtenir les informations de l'application expéditeur (utile pour détecter les applications anti-spam) 10. Lorsque le clavier est actif, le bouton de retour se transforme en une flèche vers le bas (tout comme ICS comprimé). 11. WPS pour Wifi 12. Navigateur possède un style chromé carte animation pile en vue onglet (était-ce dans ICS?) 13. Wifi-directe a plus d'options (comme CM9) 14. "Add-on dictionnaires": elle est vide maintenant et jusqu'au claviers 3ème partie s'appuient sur la nouvelle API. 15. Kernel 3.0.31 est basé sur (ICS était 3.0.8) 16. Google jouer de la musique a été mis à jour (Nexus Q lien Paramètres, meilleure interface, etc) 17. Raccourcis clavier (par exemple: brb se développe pour "bientôt de retour"). Je ne suis pas sûr si cela était présent dans ICS. 19. AUCUNE RESTRICTION DE RACINE SUR GOOGLE LIRE DES FILMS! 20. Pas de pincement pour zoomer pour gmail. Encore une fois google, WTF? Que pourrait possibilité est le problème? 21. Safe Boot: appui long sur la mise hors tension sur le bouton pour entrer dans ce mode. 22. Écran semble être mieux calibrée. Les couleurs sont plus neutres et moins jaune. A confirmer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je savais que j'aurai du prendre le Galaxy Nexus. La prochaine fois ça sera un Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 T'as pas le lien vers la version anglaise de ta citation car là c'est incompréhensible ? En tout cas ça s'annonce très très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bien sûre que je sais que c'est normal ^^ ! Enfin, pas déçu du changement quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ça donne quoi sous chrome par rapport à ics ? Fluide de chez fluide au scroll comme sur ios (jamais de saccades) ou comme sur ics ? Genre scroll qui suit le doigt sans flou ... je sais je suis pointilleux Modifié 28 juin 2012 par lifenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 quelqu'un pourrait me l'uploader pour que je la dl direct autre que passer par goo et autre site ? thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Je n'ai pas de GN mais je souhaiterai savoir si la fonction vocale fonctionne en français ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 Perso j'attends les custom jb... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk N'attend pas, bordel ce qu'elle est bien.... CM9 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.