Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

GB est en version définitif, y'a pas de raison que cette ROM de base ne le soit donc pas.

Par contre, pas de soucis avec la ROM radio quand on est sous ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau kernel comment ça se passe, la ROM donné le change automatiquement (car j'ai vu que franco avait sorti une version de son kernel spécial JB) ?

Ou alors flash ROM JB, Radio JB puis franco kernal spécial JB ?

Edit : merci barrac28 pour le lien

Modifié par Julprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation faite, la recherche vocale fonctionne en francais, des changements au niveau des notifications, le rendu des ecritures est plus net, au final .... du rapide , du beau , et du bonheur

ptit probleme sur titanium backup root, ca me dit "désolé je n' ai pas pu obtenir les privileges root. Cette application ne fonctionnera *pas*!Veuillez vérifier que votre rom est rooté et inclut busybox, puis reesayer . Cette tentative a été faite avec la commande /system/bin/su .

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnetement j'etais un peu décu de ce nexus et bien la je viens de l 'installer et malgré quelque appréhension

Jelly Bean c'est de la tuerie par rapport a ics !!!!!!!

ils ont rattraper le retard qu'ils avaient niveau FLUIDITE et ANIMATION

et franchement ca donne un résultat détonnant !!!!

Un conseil installez dès maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis lors de l'installation j'ai le message "(bad) Installation aborted", d'ou viens le problème ?

Si ton fichier .zip fat 148Mo c'est qu'il est mauvais, il faut qu'il en fasse 230. Ça m'a fait la même.

Modifié par Julprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...