Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Ils sont d'une réactivité sur xda, c'est abusé, sinon la rom pour l'instant c'est que du bon. Et j'aimerais que tous ensemble nous faisons une minute de silence pour tout ceux qui sont encore en 2.3.X... :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seule probleme que je rencontre c'est que y'a certaine application qui ne fonctionne pas, pas encore compatible JB

par ex. setcpu, mx video, apex launcher ne marchent pas...

sinon que du bon

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seule probleme que je rencontre c'est que y'a certaine application qui ne fonctionne pas, pas encore compatible JB

par ex. setcpu, mx video, apex launcher ne marchent pas...

sinon que du bon

Setcpu fonctionne chez moi. peut être pars que j'ai installer setcpu avant d'installer le fix root ...

j'avais oublier a quel point la barre des softkey était grosse en stock ^^

Modifié par Alpha74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que qu'un a réussi a ajouter dans les compte synchro l'app facebook?

edit...en effacant le cache, ca marche (ah les restauration titanium avec data)

de meme qu'avec setcpu....effacer le donnés et ça marche

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkin, c'est déjà une ROM JB mondifiée/custom.

Sinon je confirme que JB est déjà mieux fait qu'ICS, un peu plus rapide même si quelques lag persistes (peut-être parce qu'il réinstalle toutes mes applis, je verrais après). Sinon les images de transitions sont excellentes ! Voilà un bel effort sur le graphisme autant que sur les performances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux dire que tes applis sont en train de se mettre à jour en arrière-plan via le Google Play , Oui les Lags snt logiques :D

Désolé de la question pour ceux qui haïssent les benchmarks , mais au niveau de Nenamark 2 par exemple , rien de nouveau ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info interessante vu sur xda :

De petits changements que j'ai remarqué jusqu'à présent:

1. les charges menu multitâche instantanément lorsque vous appuyez sur le bouton, mais il vous fait attendre sur l'écran tout en grisé le charger les captures d'écran app. Il donne l'illusion d'être plus rapide.

2. "Détection hotword": recherche vocale lancement quand vous dites "Google". Il ne semble pas fonctionner si.

3. Options pour les développeurs Nouveautés:

Carte SD de protection vie privée

Animateur échelle de durées de

Désactiver HW superposition

etc

4. Messagerie app widget!

5. Nouvelle icône Contacts

6. Nouvelle pop d'action à part et app sélecteur popout (grandes icônes)

7. Police par défaut semble être un peu plus mince que ICS Roboto dans certains endroits.

8. La navigation est toujours à la recherche de pain d'épice. Gradients de fond sont toujours pixellisés. WTF Google?

9. Les notifications peuvent être désactivées. Celui-ci est une aubaine. Vous pouvez appuyez longuement sur les notifications pour obtenir les informations de l'application expéditeur (utile pour détecter les applications anti-spam)

10. Lorsque le clavier est actif, le bouton de retour se transforme en une flèche vers le bas (tout comme ICS comprimé).

11. WPS pour Wifi

12. Navigateur possède un style chromé carte animation pile en vue onglet (était-ce dans ICS?)

13. Wifi-directe a plus d'options (comme CM9)

14. "Add-on dictionnaires": elle est vide maintenant et jusqu'au claviers 3ème partie s'appuient sur la nouvelle API.

15. Kernel 3.0.31 est basé sur (ICS était 3.0.8)

16. Google jouer de la musique a été mis à jour (Nexus Q lien Paramètres, meilleure interface, etc)

17. Raccourcis clavier (par exemple: brb se développe pour "bientôt de retour"). Je ne suis pas sûr si cela était présent dans ICS.

19. AUCUNE RESTRICTION DE RACINE SUR GOOGLE LIRE DES FILMS!

20. Pas de pincement pour zoomer pour gmail. Encore une fois google, WTF? Que pourrait possibilité est le problème?

21. Safe Boot: appui long sur la mise hors tension sur le bouton pour entrer dans ce mode.

22. Écran semble être mieux calibrée. Les couleurs sont plus neutres et moins jaune.

A confirmer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi sous chrome par rapport à ics ? Fluide de chez fluide au scroll comme sur ios (jamais de saccades) ou comme sur ics ? Genre scroll qui suit le doigt sans flou ... je sais je suis pointilleux

Modifié par lifenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...