barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Nouveau recovery TeamWin 2.2.0, a flasher via recovery. http://db.tt/uap5sBr5 Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Juste une question par rapport a ce recovery, si l'un veut revenir au cwm est ce qu'en passant par ROM manager on peut reflasher le cwm? Modifié 12 juillet 2012 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Juste une question par rapport a ce recovery, si l'un veut revenir au cwm est ce qu'en passant par ROM manager on peut reflasher le cwm? Oui aucun prob. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Me suis laisser tenter de changer le recovery, ça a l'air plus sympa quand même... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 j' hesite a installer le recovery, c' est le meme systeme de fonctionnement que l' autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) j' hesite a installer le recovery, c' est le meme systeme de fonctionnement que l' autre ? Oui le principe est le même, la mise en forme change, plus conviviale et surtout beaucoup plus rapide que CWM @billou Tu reviendra pas a CWM :lol: Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 12 juillet 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 allez c' est parti j installe, en tout cas bien jouer pour toutes ces nouveautes que tu nous fournis afin d' ameliorer le telephone, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui le principe est le même, la mise en forme change, plus conviviale et surtout beaucoup plus rapide que CWM @billou Tu reviendra pas a CWM :lol: Jelly Bean powered by TRINITY J'en doute pas ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 allez c' est parti j installe, en tout cas bien jouer pour toutes ces nouveautes que tu nous fournis afin d' ameliorer le telephone, merci Oh tu sais je fais que passer les infos, mais merci ça fait plaisir. :D Jelly Bean powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Question : ya aucun wipe qui wipe le sdcard si ? Car ya wipe data et factory reset... C'est quoi la différence ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Question : ya aucun wipe qui wipe le sdcard si ? Car ya wipe data et factory reset... C'est quoi la différence ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour la sd: internal storage comme le gnex n'a pas de sd. Wipe data pour les data, apk etc... Factory reset pour le système Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Personne pour me repondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Personne pour me repondre ? Je viens de lire ta question, donc si c'est la 100% stock. Rien d'ajouter, pas root, stock quoi. Regarde en premier post Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non je parle de la root deodex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Pour la sd: internal storage comme le gnex n'a pas de sd. Wipe data pour les data, apk etc... Factory reset pour le système Jelly Bean powered by TRINITY Donc wipe data et factory reset en cas de changement de rom ? ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Non je parle de la root deodex ^^ Ben chaque dev prend les codes source et les recompiles, donc je pense pas que tu puisse en trouver une qui n'est pas recompilé "from source" Jelly Bean powered by TRINITY Donc wipe data et factory reset en cas de changement de rom ? ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui, tout a fait. Mais théoriquement facrory reset suffit. Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 12 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Avez vous remarquer que navigation n affiche pas les limitations de vitesse... C est quand même un peu abuser je trouve... C est ce genre de tout petit détail qui m énerve sur Android... Jveux dire avez vous déjà vu un GPS sans les limitations... ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est pour cela que les panneaux existent..... :lol: Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oue mais justement des panneaux yen a pas partout et quand tu regarde le GPS et rate les panneaux et bien c est la ou tu maudit "navigation" et que tu te rend compte de l aberration de ce manque... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oue mais justement des panneaux yen a pas partout et quand tu regarde le GPS et rate les panneaux et bien c est la ou tu maudit "navigation" et que tu te rend compte de l aberration de ce manque...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est sur que ça manque mais même quand c'est présent, c'est pas toujours correct... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ben chaque dev prend les codes source et les recompiles, donc je pense pas que tu puisse en trouver une qui n'est pas recompilé "from source" Jelly Bean powered by TRINITY Oui, tout a fait. Mais théoriquement facrory reset suffit. Jelly Bean powered by TRINITY OK merci;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flav106 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'aurais une petite question concernant le ressenti du project butter. Perso je n'ai pas vraiment senti le changement jusqu'à ce que je passe de apex au lanceur d'origine. Je pensais pourtant que butter s'appliquait a tout le système. Est ce que vous avez pu tester avec apex ou un autre launcher ? Quel est votre ressenti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Avez vous remarquer que navigation n affiche pas les limitations de vitesse... C est quand même un peu abuser je trouve... C est ce genre de tout petit détail qui m énerve sur Android... Jveux dire avez vous déjà vu un GPS sans les limitations... ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il n'y a jamais eu de limitation sur ce GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pour un gps gratuit il est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.