barbac666 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Y a t'il un moyen d'utiliser les paramètres d'écran (couleurs, contrast) du kernel Trinity sans pour autant l'installer ? Je préfère attendre une version "stable"Merci T'inquiète, prend un expérimental ils sont très très très très stable. Aucun problème, ni freeze, ni reboot, parfait quoi....... Jelly Bean powered by TRINITY Modifié 14 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ok ok merci, je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 C est vrai que depuis l'installation du kernel trinity, les couleurs sont mieux surtout le blanc mais y a t il un tuto pour pouvoir y comprendre un peu mieux car faut pas tout modifier n importe comment peur de flinguer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Hello! Quelqu'un arrive-t-il à prendre des vidéos sous JB?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Hello! Quelqu'un arrive-t-il à prendre des vidéos sous JB?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui aucun prob..... Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Bah m**** alors! J'ai toujours un problème avec cette foutue caméra... Édit: bon fc au switch vers le mode vidéo... vous n'auriez pas une idée des fois?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour moi pas de soucis de vidéo ! Peut pas t aider désolé Sent from my Galaxy Nexus using Xparent Blue Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Mouais... et tu n'as pas flashé quelconques mods?! Enfin pas comme moi quoi?! Lol Bref, je vais tenter un wipe cache et fix permission en espérant que ça va suffire... j'ai justement une bonne petite config alors bon, le wipe full, ça fait c***r! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) J ai toujours fais wipe full pour chaque flash de rom, j ai juste la bigxie v2 + ketnel trinity, peut être un bug lors de l installation Sent from my Galaxy Nexus using Xparent Blue Tapatalk 2 Modifié 14 juillet 2012 par Reloop59520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @Emic Si ta manip marche pas, tente de supprimer les données de l'appli appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Déjà fait tu imagines bien... :D Et sinon, j'avais effectivement fait un wipe full à l'installation. Au pire, les premières customs vont arriver sous peu donc je vais reflasher très rapidement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Question idiote, j'ai installé qques mods comme le pourcentage de batterie et le déverrouillage par le bouton de volume. Comment ça s'enlève ? Avez vous comme moi certaines applications qui plantent ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Normalement ds la section ou tu as pris le mode tu devrais avoir un lien pour avoir un zip qui te redonneton style d origine ,si ce n est pas le cas faut reflasher la rom Ca me manque [color=red]qd[/color] meme theme chooser ds jeely bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Puis mas la il n'est pas question de thème... mais le principe est le même. Pour revenir en arrière, il faut reflasher le systemUI d'origine ou le framework... c'est quoi les mods que tu as flashé exactement?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Reflash la ROM avec wipe/dalvik et wipe/cache. Tu perdra rien. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui aussi! C'est marrant je pense jamais à cette solution... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est pourtant la plus simple, idem pour revenir au kernel de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Puis mais en fait c'est parce que je bidouille dans le système alors ça m'ennuie de reflasher la rom par dessus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 quelqu'un a reussi a mettre jb en 240dpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @BARBAC: toi qui est un pro du kernel TRINITY, vaut-il le coup de le flasher sur une ROM stock qui me convient déjà très bien? Que vais-je gagner de réellement intéressant comme possibilités? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 @BARBAC: toi qui est un pro du kernel TRINITY, vaut-il le coup de le flasher sur une ROM stock qui me convient déjà très bien? Que vais-je gagner de réellement intéressant comme possibilités? Merci à toi Oui ça vaut le coup. Autonomie, réglage couleurs, OC, UV, fast charge, intensité vibreur, PGM etc....... Bon pour le régler il faut prendre l'apk sur le market, elle est payante..... A toi de voir.... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui ça vaut le coup. Autonomie, réglage couleurs, OC, UV, fast charge, intensité vibreur, PGM etc....... Bon pour le régler il faut prendre l'apk sur le market, elle est payante..... A toi de voir.... CM10 kang powered by TRINITY Ou trickster mis dans General qui est gratuit... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La correction des couleurs par exemple. La possibilité de régler le kernel en fonction de tes besoins ou attentes (OC, UV...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 au secours j'ai voulu passer de la rom à la rom 100% stock j'ai fait un wipe cache + dalvik et je suis bloqué sur le bootloader. lorsque je tente d'aller sur le recovery, je suis également bloqué. que faire? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Aie, wipe all obligatoire . Flash image google en 4.0.4 , install CWM , root puis réinstalle JB . CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.