Aller au contenu

[ROM][OTA] Jelly Bean 4.2.2 JDQ39 Bigxie


Recommended Posts

Y a t'il un moyen d'utiliser les paramètres d'écran (couleurs, contrast) du kernel Trinity sans pour autant l'installer ? Je préfère attendre une version "stable"

Merci

T'inquiète, prend un expérimental ils sont très très très très stable.

Aucun problème, ni freeze, ni reboot, parfait quoi.......

Jelly Bean powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah m**** alors! J'ai toujours un problème avec cette foutue caméra...

Édit: bon fc au switch vers le mode vidéo... vous n'auriez pas une idée des fois?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et tu n'as pas flashé quelconques mods?! Enfin pas comme moi quoi?! Lol

Bref, je vais tenter un wipe cache et fix permission en espérant que ça va suffire... j'ai justement une bonne petite config alors bon, le wipe full, ça fait c***r!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait tu imagines bien... :D

Et sinon, j'avais effectivement fait un wipe full à l'installation. Au pire, les premières customs vont arriver sous peu donc je vais reflasher très rapidement...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis mas la il n'est pas question de thème... mais le principe est le même. Pour revenir en arrière, il faut reflasher le systemUI d'origine ou le framework... c'est quoi les mods que tu as flashé exactement?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis mais en fait c'est parce que je bidouille dans le système alors ça m'ennuie de reflasher la rom par dessus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BARBAC: toi qui est un pro du kernel TRINITY, vaut-il le coup de le flasher sur une ROM stock qui me convient déjà très bien? Que vais-je gagner de réellement intéressant comme possibilités? Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BARBAC: toi qui est un pro du kernel TRINITY, vaut-il le coup de le flasher sur une ROM stock qui me convient déjà très bien? Que vais-je gagner de réellement intéressant comme possibilités? Merci à toi

Oui ça vaut le coup.

Autonomie, réglage couleurs, OC, UV, fast charge, intensité vibreur, PGM etc.......

Bon pour le régler il faut prendre l'apk sur le market, elle est payante.....

A toi de voir....

CM10 kang powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vaut le coup.

Autonomie, réglage couleurs, OC, UV, fast charge, intensité vibreur, PGM etc.......

Bon pour le régler il faut prendre l'apk sur le market, elle est payante.....

A toi de voir....

CM10 kang powered by TRINITY

Ou trickster mis dans General qui est gratuit...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...