vivis69 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 salut les amis ^^ petit souci, pouvez faire un teste pour ceux qui ont la rom 100% stock JB ? voila pourquoi! étant utilisateur de WAKEVOICE, depuis le passage sur Jelly bean officiel via OTA(la semaine dernière) la voix de la synthèse vocale ne fonctionne plus correctement, cad, qu'on a l'impression que la voix c'est fait rouler dessus avec une voix agonisante!! :-/ je précise quand même que je ne suis pas root, jamais de rom custom, de flash, etc...(trop vieux pour ça ;-p) *serait-il possible de tester de votre coté please? :-) -paramètre -langue et saisie -sortie de la synthèse vocale puis -écouter un échantillon et la normalement, vous entendrez ce que j'entend :-) ps: je pense que cela viens de la mise a jour, car j'ai désinstaller, vider le cache de la synthèse vocale, effacer, mis une autre langue, désinstaller Wakevoice, bref, je pense avoir fait pas mal de manip :-/ le plus drôle, c'est qu’après chaque manip, en refaisant le teste, la voix redeviens normal et au deuxième essais "écouter un échantillon" c'est repartie pour un tour de voix zarbi !! merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Oui c'est bien une voix bizarre . Pas grave ^^ ! Une mise à jour silencieuse viendra corriger tout ça ;) Tiens, essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1777261 cela diminue le temps de latence de 48ms (JB) à 18ms (ICS étant à 88ms) Modifié 17 juillet 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis69 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) merci @ IT4ALii3EN pour cette réponse, je pense que j'attendrais la mise a jour car dans ton lien il y a un .zip donc flashage, et j'ai vraiment pas envie de jouer avec mon joujoux :-) sinon je vais voir sur android market le play store si on peux acheter des voix pour tester ;-) thx Modifié 17 juillet 2012 par vivis69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 hello merci encore à BARBAC pour sa réponse d'hier soir. bon, la situation est que j'ai accès au mode download et Odin voit mon téléphone. Pouvez vous me conseiller sur les fichiers à flasher (pda, pit?, bootloader?, ...). vaut mieux que je coche repartition, non? PS: je rappelle que mon téléphone ne démarre plus, ni même en recovery :( suite à mauvaise manip' de ma part. merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tout est la: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/99458-[TUTO-|-FLASH-|-ODIN]-Android-4.0.4-ICS#entry1601180 Suis bien les instructions et ton phone sera comme neuf. ;) CM10 kang powered by TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 merci énormément. j'aurais pu penser à aller dans la section tutoriels tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bon je continue un peu à spammer le sujet, désolé. j'ai l'erreur suivante en suivant tuto à la lettre : <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Get PIT for mapping.. <ID:0/003> Firmware update start.. <ID:0/003> bootloader.img <ID:0/003> NAND Write Start!! <ID:0/003> <ID:0/003> Complete(Write) operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) <ID:0/003> Removed!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pose la question sur le topic dédié , l'italien te répondra. La je sèche. Ou bien essaie de retelecharger, ton fichier est peu être corrompu. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hello ! Super fan de cette ROM !!! J'ai laissé le bootloader d'origine et flashé la Radio XXLF1. Je n'ai pas changé le Kernel, quel est votre conseil ? Quel avantage de changer le bootloader ? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Hello !Super fan de cette ROM !!! J'ai laissé le bootloader d'origine et flashé la Radio XXLF1. Je n'ai pas changé le Kernel, quel est votre conseil ? Quel avantage de changer le bootloader ? thx Aucun dans l'absolu, si ce n'est de mettre ton phone a 100% JB. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolis Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @BARBAC suite et fin, j'ai finalement pu restaurer une image 4.0 puis suis repassé à JB. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 @BARBACsuite et fin, j'ai finalement pu restaurer une image 4.0 puis suis repassé à JB. merci Cool :D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 @tOLiS : tu as utilisé une Factory Image comme je te l'ai conseillé ou tu as trouvé une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 bonjour, je me suis vue proposer la maj ota avec la bigxie v1, mais forcément une fois reboot, dans cwm la vérification n'est pas passée il y a une manip à faire pour appliquer l'ota depuis la bigxie ? rien sur le premier topic et le problème ne semble pas évoqué dans les 3 dernières pages Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il faut la version 100% stock pour l'ota. Sinon regarde en premier post le lien, c'est la dernière de l'ota. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 OK, mais la stock n'est pas root c'est ça ? tant pis, je vais attendre les premières nightly de CM10 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 T'inquiète, prend un expérimental ils sont très très très très stable. Aucun problème, ni freeze, ni reboot, parfait quoi....... Jelly Bean powered by TRINITY Tu utilises quelle version de TRINITY? J'ai flashé celle là : TNP1536-512-STABLE65 Mais le tel ne démarre pas, bloqué sur l'écran google. A part ça la rom est cool hormis quelques points : 1) lorsque je veux appeler, je ne peut plus accéder aux contact en tapant le clavier le nom de la personne. 2) quand je laisse appuyer le bouton power pour l'éteindre, je n'ai plus l'option redémarré en recovry 3) je n'arrive pas à rajouter des cartes dans google now Voili voilou! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Normal que ça démarre pas, tu as pris la version stable ICS... Prend plutôt les versions pour JB. Mais le kernel n'est qu'en alpha pour le moment sur JB. C'est par ici, onglet expérimental et prend plutôt un kernel dont l'OC du GPU n'est pas trop élevé parce que ton téléphone peut ne pas apprécier et donc ne pas démarrer non plus : http://www.derkernel.com/jb-tuna.php# Pour le T9 dialer, si c'est bien de ça dont tu parles, ça n'est pas implémenté dans la Bigxie il me semble. Sinon pour les cartes dans Google Now, elles s'ajoutent toutes seules au bout d'un moment d'utilisation lorsque tu es censé en avoir besoin. Modifié 18 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ok merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Light Flow fonctionne chez vous ? pas moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 oui, il y a eu une mise à jour hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non c'est vrai --' ... ça marche pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah bon, bah si ça fonctionne normalement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bah moi non :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi ras avec la dernière version Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.