matt56k Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Enorme ! Dommage que la voix face un peu trop Robot . Quoi que , nous sommes sous Android , il faut rester dans le contexte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocobueno44 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ayeah : en avant Jelly Bean ! Vraiment pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonne nouvelle avec cette version, la vibration du clavier est désactivable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemok Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Le prend pas mal ridame mais c'était déjà possible avant de la même manière, sinon j aurais changer de téléphone direct Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bon ceux qui savent pas flasher une ROM il y a toute une section "tutoriels" sur le forum SGN, allez y tout y est expliqué, c'est comme pour n'importe quelle ROM ! -> https://forum.frandroid.com/topic/109272-installer-android-41-jelly-bean-sur-gn-maguro-gsm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon ça m'attire bien jelly bean mais stock... Enfin toujours étant, quid du market?! Certains rependaient la rumeur qu'il allait changer de gu*****... ce qu' m'étonne, YouTube a pris la tête du market justement... Quelqu'un pour me répondre?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Enorme ! Dommage que la voix face un peu trop Robot . Quoi que , nous sommes sous Android , il faut rester dans le contexte :D De quelle voix tu parles ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Rajout en premier post bootloader JB lc03 via CWM http://db.tt/w5I2myjT TUNA powered by Jelly Bean Modifié 29 juin 2012 par BARBAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Rajout en premier post bootloader JB lc03 via CWMhttp://db.tt/w5I2myjT TUNA powered by Jelly Bean Ça sert à quoi. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 c'est pour metrre a jour ton bootloader, c'est toujours mieux d'avoir radio et bootloader compatible. comme cela ton phone est 100% Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Bon tout fonctionne parfaitement sauf latitude, je ne vois plus mes amis... Idem :x Sinon ça marche parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 c'est pour metrre a jour ton bootloader, c'est toujours mieux d'avoir radio et bootloader compatible.comme cela ton phone est 100% Jelly bean Ok :lol: merci barbac. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je sais pas si ça a été dit, mais y a un raccourci vers google now en faisant un appuie long sur la touche home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 bon, après presque une journée avec JB, que du bon. encore une ou deux appli qui plante, comme K9-mail chez moi, mais les mises à jour devraient arriver rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Pareil j'ai plusieurs applis qui plante. - Samba file sharing entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Je suis également devenue addict à la réactivité de JB :P , A quoi bon du Quad-core et compagnie !? Par contre je ne sais pas si cela est inérant à JB mais mon widget favoris de Chrome for Android ne veut pas ouvrir les dossiers de favoris. Quelqu'un aurai une solution? Je pense avoir tout testé et je n'ai vraiment pas envie de me séparer de Chrome !! :emo_im_undecided: Modifié 29 juin 2012 par FLeO101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) vraiment super cette JB par contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant ---- un truc qui me chiffonne quand même à la maison la reconnaissance vocale fonctionne du tonnerre, au boulot que dalle et pourtant dans les deux cas, je suis en wifi (même si normalement ça ne devrait rien changer, puisque reco locale) Modifié 29 juin 2012 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Raaa j'ai pas de wifi je peux pas la télécharger !!! Vivement que je l'ai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Quelqu'un pour mon problème de Widget favoris Chrome? Quelqu'un utilise chrome et peu tester le widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 c'est pour metrre a jour ton bootloader, c'est toujours mieux d'avoir radio et bootloader compatible. comme cela ton phone est 100% Jelly bean Le bootloader, il faut le flasher à partir du recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 +1 gst Idem plus internet ________________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 vraiment super cette JBpar contre LBE n'est pas compatible et d'une façon méchante en plus au moment ou il démarre, il prend les droits root, puis plante le tel qui recharge complètement le home, et là c'est le drame, comme LBE est en démarrage automatique, ça recommence encore et encore j'ai été obligé de reflash la rom, et ne pas installer LBE en attendant ---- un truc qui me chiffonne quand même à la maison la reconnaissance vocale fonctionne du tonnerre, au boulot que dalle et pourtant dans les deux cas, je suis en wifi (même si normalement ça ne devrait rien changer, puisque reco locale) Tu entends quoi par reco vocale du tonnerre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) à la maison, lorsque je prononce une phrase il me la reconnait en moins d'une seconde, lorsqu'il analyse mes mots, j'ai les petits carré genre braille qui indique la progression et quand je suis au boulot, j'ai la phrase "Reconnaissance en cours" avec une barre de loading en dessous, et ça prend plusieurs seconde (facilement plus de 10) pour afficher la phrase Modifié 29 juin 2012 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Le bootloader, il faut le flasher à partir du recovery? Oui TUNA powered by Jelly Bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 flashée depuis hier soir, puta*n que c'est reactif!!! Google a bien bossé. A part la reco vocale que fais que des recherche web rien a signaler! merci barbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.